Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AIMERAI SAVOIR
l
15 mars 2010 14:33
salm je crois qu il parle que du sex pour t éloigné des sujet important ,zappe le il cherche qu a samusé pas du tout sérieux .
je suis un mec
15 mars 2010 14:41
ON EST TOUJOUR AU STADE DE CONNAISSANCE C EST PAS A MOI DE LUI PARLEE DE MARIGE
O
15 mars 2010 14:47
Vous me faites rire les filles...
15 mars 2010 14:55
POURQUOI ON TE FAIT RIRE oSUNLADE
O
15 mars 2010 15:06
Car il est evident que ce garcon te manque de respect tout simplement. S'il n'etait pas aussi frustré qu'il en donne l'impression, il ne passerait pas le plus clair de son temps a te faire part de ses pulsions sexuelles.

Je m'interroge juste sur tes motivations originelles à t'interesser a ce garcon qui semble si bizarre et deviant.


Citation
NORANADIA a écrit:
POURQUOI ON TE FAIT RIRE oSUNLADE
m
15 mars 2010 15:12
Osunlade, c'est parce qu'elle aime ça elle aussi, c'est pourtant clair, elle ne se poserait pas la question s'il en était autrement...Heu
k
15 mars 2010 15:13
Dégage le de ta vie, cette hommme ne te respecte pas du tout, comment commencer une relation sur de telles bases.

Je suis choqué!!!
M
15 mars 2010 15:15
Et sinon, il te dit quoi exactement ?
O
15 mars 2010 15:18
Citation
musica a écrit:
Osunlade, c'est parce qu'elle aime ça elle aussi, c'est pourtant clair, elle ne se poserait pas la question s'il en était autrement...Heu

Peut etre qu'il est a deux doigts de la convaincre de passer à l'acte ... meme s'il est evident que souvent à trop en parler, il s 'avere qu'au final on ne fait pas grand chose.

Ca risque de la traumatiser
O
15 mars 2010 15:22
Citation
~chebakia~ a écrit:
Et sinon, il te dit quoi exactement ?

Il doit lui raconter que les enfants ne naissent pas dans les choux comme elle le croit ... et qu'il est important de decouvrir son corps ... ptdr
15 mars 2010 15:28
ET NON JE SUIS PAS PASSE A L ACTE JE ME RESPECTE JE VOULAI SIMPLEMENT DES AVI C SET TOUT
n
15 mars 2010 15:29
8 mois et vous n'êtes encore que des connaissances? première questio qui me vient à l'esprit, en principe après ce temps assez conséquent, les gens passent au stade supérieur, ou au moins savent où ils vont.

2ème question: il t'en parle...mais a-t-il déjà tenté quelque chose?parce que je doute qu'en 8 mois il se contente d'en parler.
M
15 mars 2010 15:42
Après ça il va te demander de t'adonner à des expériences pécheresses du style échangisme etc.
Nan ce Mr montre clairement qu'il ne pense pas avec son cerveau.
O
15 mars 2010 15:56
Citation
Misam a écrit:
Après ça il va te demander de t'adonner à des expériences pécheresses du style échangisme etc.
Nan ce Mr montre clairement qu'il ne pense pas avec son cerveau.

Evite de raconter n'importe quoi je te prie ...echangisme ..pourquoi pas tourner des films aussi ???

Tout cela parcequ'un post adolescent s'excite au telephone avec la fille qu'il convoite ?
M
15 mars 2010 16:00
Tu n'a pas à critiquer l'avis des autres ce n'est pas toi qui a posté à ce que je sache!

De quoi tu me "prie" nan mais j'hallucine contente toi de donner ton avis!
O
15 mars 2010 16:06
Citation
Misam a écrit:
Tu n'a pas à critiquer l'avis des autres ce n'est pas toi qui a posté à ce que je sache!

De quoi tu me "prie" nan mais j'hallucine contente toi de donner ton avis!

ptdr

c'est le verbe "prier" que tu ne comprends pas ?

Comment se fait il qu'une personne qui semble si pieuse puisse connaitre l'echangisme ?
f
15 mars 2010 16:29
Citation
moililou a écrit:
Salam

Que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... méfies toi...

OK, je sors grinning smiley

c clair, ceux qui en parlent le moins ils cachent bien leur jeu looooooooooolconfused smiley

à mon avis ton mec est en manque sinn il en parlerait pas sans arrêt!! c mauvais signe bichette pr le jr il te verraeye popping smiley
e
15 mars 2010 16:36
Salam,

Je ne comprends pas que la posteuse se pose cette question vu son âge...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
15 mars 2010 16:44
Citation
NORANADIA a écrit:
sa fait 8 mois que je le connais oui on se voi quand il en parle je change de convesation

oups j'avais pas vu ça!!!! tu le vois et il parle ci tout ptdr ba peut être qu'il aime en parler looooooool sinn il est space ton mec!!! il a pas de vie?? essaye de changer de conversation bichette!! euh sinn j'ai pas d'autres solution car je pourrais pas etre love d'un mec comme çaperplexe
M
15 mars 2010 17:56
Le "évite de raconter n'importe quoi" on est bien dans un forum on peut donner son avis.
Et le second degré tu connais?

Qui ne connais pas l'échangisme on vit en France on entend de tout je vois pas le rapport avec le fait d'être pieux (attaque courante dans ce forum) et on se doute bien que si il lui parle comme ça quand il seront en couple il risque bien de lui proposer des trucs glauques du genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook