Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai quelque conseil
17 septembre 2019 23:41
Je ne rejette pas la faute sur elle mais ce sont bien ses mots " je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper"

Bien sûr que ces 2 moyens de contraception ne sont pas incompatible lol mais ils sont mariés... La pillule suffit en général bref je vais pas faire un dessin

Sinon je suis d'accord pour tout le reste.
Citation
Frizou a écrit:
C’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur elle No no

La pilule + préservatif = c’est pas incompatible

Donc l’homme est aussi responsable.

De toute façon, la femme est la plus fragile dans une société. Elle est enceinte et je ne veux pas la blesser plus qu’elle ne l’est déjà.

Courir après un homme, c’est une perte de temps. Lui offrir un enfant (la grossesse c’est quelque chose) alors qu’il ne mérite même pas un verre d’eau puisqu’il se comporte comme un animal, il ne maîtrise même pas ses pulsions.

Bye
I
17 septembre 2019 23:48
Non je suis née en France à Lens et c’est moi qui lui ai fait l’est papier c’est Belgique puisque il a eu un quitter de territoire français à cause d’erreur de jeunesses qu’il avait fiât en France il n’a pas la nationalité il est née aucun Maroc et avait une carte de un an qui on refuser de lui renouveler le 27 juin 2018 15 jour après notre mariage du coup on a quitter le territoire français et nous nous somme installera bruxelle et avons fait une demande de papier en Belgique pour raison de marier une citoyenne européen
17 septembre 2019 23:50
Fais toi un maximum belle ignore le par moment fait toi désirer,oublie pas tu peu le rabaisser par rapport à son âge et lui dire que il a de La chance d’avOir une jeunette comme toi prend le de haut
Citation
Imenmimi a écrit:
Salam walaykoum voilà je vient de m’inscrire juste pour un peu discuter je m’en sent vraiment seul . Je me présente je m’appel Imen j’ai 21 ans et je suis marocaine je me suis marier il y a 1 ans je ne le connaissais pas et me suis toujours préserver pour mon mari mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis déçu j’ai tellement mal et malheureuse que j’en suis devenu méchante avec lui et je pense que je suis en trind de devenir complètement folle . On sais marier et j’ai découvert un passé avec une copine pendant 7. Ans qu’il aimer et qui habite juste en face de chez nous j’ai découvert qu’il faisait tout et n’importe quoi avec elle qu’elle vivait avec eux comme sa femme mais dans l’hram et moi je me suis donner à lui en me disant qu’il aura ma valeur et maintenant il me parle souvent d’elle je suis plutôt une jolie fille je n’ai jamais était complexé pourtant avec lui je me sent trop petit pas assez séduisante et je Fait que lui envoyer des pique par rapport à sa relation puisque je sais tout sur eux tout les détails et s’en me détruit je l´imagine avec j’essaie de parler avec mon Mari de lui dirent stp je te demande juste de me montre que tu m’aime plus qu’elle et sa fini en dispute et il m’insulte de bip que les femme on est toute des bip et cette phrase me daigne tellement mal je regrette tellement mon mariage mes parent m’en manque j’ai l’impression d’avoir aucune valeur pourtant je penser Mériter de la valeur et maintenant je suis enceinte puisque il a 34 ans il voulais un enfant je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper je Suis enceinte de 3 mois et vraiment malheureuse je veux. Qu’il m’aime et me donne de la valeur mais je ne sais plus comment me comporter je suis fatiguer
17 septembre 2019 23:52
Escuse moi mais à 27 ans jvai pas être exigeant si Dieu me donne un gars mauvais ou pas je l’assume
Citation
fritela a écrit:
Les mariages arrangés ça détruit la communauté faut arrêter avec ça. Et désolé mais il faut questionner et connaître à minimum son prétendant avant le mariage.

Les hommes qui ont tout vécu dans le hram finissent par se marier aussi simplement c'est vraiment dégueulasse. Mais c'est de votre faute.
Eh ouii pour qu'un mariage fonctionne il ne faut pas que le seul critère soit que la fille se preserve hein ! Rentrez ça dans vos crânes.
Vous avez voulu suivre des traditions à la con venez pas pleurer maintenant.
17 septembre 2019 23:54
N’empêche cette stratégie marche pour certaines.
Citation
fritela a écrit:
Nan il y a pleins de femmes qui tombent enceinte seulement dans l'espoir de garder leur mari/mec... Et là c'est le cas. Il suffit qu'elle lui dise qu'elle prend la pilule et en fait non...
17 septembre 2019 23:54
Tu fais ce que tu veux lol ça me fait de belles jambes.
Citation
petite licorne a écrit:
Escuse moi mais à 27 ans jvai pas être exigeant si Dieu me donne un gars mauvais ou pas je l’assume
I
17 septembre 2019 23:58
Je pense que tu raison sa sœur m’a dit pareil que toi
I
18 septembre 2019 00:00
Non elle fonctionne pas puisque sa fini par exploser un mariage ou il n’y a pas ce regard d’ampur Le matin au réveil et ses Fou rire je sais que le mien n’en va pas tarder à exploser puisque la basse c’est l’amouf
S
18 septembre 2019 00:00
Parce ce que tu crois tous les divorces que tu vois sont du à des mariages arrangés...au contraire.
Les mariages arrangés restes minimes par rapport aux mariages "damour" ( relation pouvant durer 1 2 voir 4ans et plus) et pourtant ça conduit malheureusement au divorce.

Citation
fritela a écrit:
Les mariages arrangés ça détruit la communauté faut arrêter avec ça. Et désolé mais il faut questionner et connaître à minimum son prétendant avant le mariage.

Les hommes qui ont tout vécu dans le hram finissent par se marier aussi simplement c'est vraiment dégueulasse. Mais c'est de votre faute.
Eh ouii pour qu'un mariage fonctionne il ne faut pas que le seul critère soit que la fille se preserve hein ! Rentrez ça dans vos crânes.
Vous avez voulu suivre des traditions à la con venez pas pleurer maintenant.
18 septembre 2019 00:03
Je crois absolument pas ça. C'est juste que la plupart des cas que j'observe quand c'est des mariages arrangés ça tient pas la route. Et bien sûr qu'un mariage d'amour peut aussi finir en divorce j'ai jamais dit le contraire.

En fait je comprends pas ton intervention.
Citation
So'so' a écrit:
Parce ce que tu crois tous les divorces que tu vois sont du à des mariages arrangés...au contraire.
Les mariages arrangés restes minimes par rapport aux mariages "damour" ( relation pouvant durer 1 2 voir 4ans et plus) et pourtant ça conduit malheureusement au divorce.
U
18 septembre 2019 00:04
Non, le préservatif c’est mieux que la pilule et c’est moins toxique dans l’organisme.
Ils sont mariés donc la suite logique c’est les mioches. Elle ne l’a pas poignardé ? dans le dos. Elle pensait le ramener à la raison, à la maison en lui offrant un enfant. On donne pas de la confiture à un cochon et lui c’est un cochon ? !

Bye
Citation
fritela a écrit:
Je ne rejette pas la faute sur elle mais ce sont bien ses mots " je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper"

Bien sûr que ces 2 moyens de contraception ne sont pas incompatible lol mais ils sont mariés... La pillule suffit en général bref je vais pas faire un dessin

Sinon je suis d'accord pour tout le reste.
S
18 septembre 2019 00:09
Attention ce n'était pas une attaque de ma part. C'est vrai qu'on a l'impression que je suis un peu crue. Mais mon intervention était purement inoffensive.

Jintervenais pour d'une part donner mon avis concernant les mariages arrangés. Pck comme je le disais tu en vois bcp de mariages arrangés a l'échelle nationale? Et pourtant tu as vu l'augmentation du divorce.
Citation
fritela a écrit:
Je crois absolument pas ça. C'est juste que la plupart des cas que j'observe quand c'est des mariages arrangés ça tient pas la route. Et bien sûr qu'un mariage d'amour peut aussi finir en divorce j'ai jamais dit le contraire.

En fait je comprends pas ton intervention.
18 septembre 2019 00:14
Contente de pouvoir discuter avec toi.

Oui j'en vois et je reecris ma réponse d'avant qui pour moi résume ma pensée : la plupart des cas que j'observe quand c'est des mariages arrangés ça tient pas la route. Et bien sûr qu'un mariage d'amour peut aussi finir en divorce
Citation
So'so' a écrit:
Attention ce n'était pas une attaque de ma part. C'est vrai qu'on a l'impression que je suis un peu crue. Mais mon intervention était purement inoffensive.

Jintervenais pour d'une part donner mon avis concernant les mariages arrangés. Pck comme je le disais tu en vois bcp de mariages arrangés a l'échelle nationale? Et pourtant tu as vu l'augmentation du divorce.
U
18 septembre 2019 00:14
Dans une relation homme - femme y a une balance, un équilibre a avoir/trouver, alors qu’avec son enfant c’est pas la même chose (pas de syndrome d’Œdipe) la femme se sacrifie pour donner le meilleur à son enfant (matériel + éducation)...demande à ta mère elle t’expliquera, c’est très particulier et compliquer à expliquer.

En résumé, la femme n’a pas la même relation avec son enfant qu’avec son époux. Elle n’attend rien de son enfant alors qu’elle attend tout de son époux.
La femme quand elle accepte de porter l’enfant d’un homme c’est de l’amour aussi... tu imagines la femme porter et éduquer l’enfant qui a la même tête que ton violeur ??

Bye
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et bien pourquoi tu parles de vrai amour entre une femme et son bébé ? Celui entre elle et son mari serait il faux ? ( De manière générale )
S
18 septembre 2019 00:16
Bon ca me rassure. Moi qui pensait que tu allais sortir les gants de boxe...

En tt cas jai bien compris les mariages arrangés c'est pas pour toi. ?
Citation
fritela a écrit:
Contente de pouvoir discuter avec toi.

Oui j'en vois et je reecris ma réponse d'avant qui pour moi résume ma pensée : la plupart des cas que j'observe quand c'est des mariages arrangés ça tient pas la route. Et bien sûr qu'un mariage d'amour peut aussi finir en divorce
18 septembre 2019 00:19
Haha exactement.

Désolé si j'écris trop sèchement lol
Citation
So'so' a écrit:
Bon ca me rassure. Moi qui pensait que tu allais sortir les gants de boxe...

En tt cas jai bien compris les mariages arrangés c'est pas pour toi. ?
m
mkt
18 septembre 2019 00:39
Salam




Il faut que tu arrêtes de penser à cette femme, d accord ce n est pas facile mais il faut que tu reprennes confiance en toi.
Tant pis si ton mari ne voit pas la chance qu il a.
Donc ne te rabaisse pas à ton mari en devenant "méchante" comme tu dis. peut-être qu il changera mais en tout cas toi ne change pas, Reste égal à toi, aime toi.

Il se fait avoir par Satan et sa passion ton mari,ne te laisse pas emporter par tout ça.
Rapproche toi d Allah, invoque Allah, c est LE seul qui pourra t aider.
Concentre toi sur ta grossesse, prends soin de toi. Ne fais pas l erreur de te laisser aller ou de laisser cette femme envahir tes pensées. Un peu de fierté, ne pense plus à elle, ne lui parle plus d elle, ne les imagine plus. S il faut, fais toi aider d un psy.


Les sentiments ne se contrôlent pas. Parle avec lui du mal que tu ressens lorsque il te parle de ton ex. Dis lui que c est Satan qui lui remémore cette femme pour le faire tomber dans le péché. Qu il doit craindre Allah.

J'ai lu dans un de tes messages que tu lui donnes ton salaire ? Arrête de lui donner. En islam, ton mari n a pas le droit de toucher à ton argent. Si tu veux participer également aux dépenses foyer, tu peux te charger de payer les courses de temps en temps par exemple. Mets de la argent de côté.
Citation
Imenmimi a écrit:
Salam walaykoum voilà je vient de m’inscrire juste pour un peu discuter je m’en sent vraiment seul . Je me présente je m’appel Imen j’ai 21 ans et je suis marocaine je me suis marier il y a 1 ans je ne le connaissais pas et me suis toujours préserver pour mon mari mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis déçu j’ai tellement mal et malheureuse que j’en suis devenu méchante avec lui et je pense que je suis en trind de devenir complètement folle . On sais marier et j’ai découvert un passé avec une copine pendant 7. Ans qu’il aimer et qui habite juste en face de chez nous j’ai découvert qu’il faisait tout et n’importe quoi avec elle qu’elle vivait avec eux comme sa femme mais dans l’hram et moi je me suis donner à lui en me disant qu’il aura ma valeur et maintenant il me parle souvent d’elle je suis plutôt une jolie fille je n’ai jamais était complexé pourtant avec lui je me sent trop petit pas assez séduisante et je Fait que lui envoyer des pique par rapport à sa relation puisque je sais tout sur eux tout les détails et s’en me détruit je l´imagine avec j’essaie de parler avec mon Mari de lui dirent stp je te demande juste de me montre que tu m’aime plus qu’elle et sa fini en dispute et il m’insulte de bip que les femme on est toute des bip et cette phrase me daigne tellement mal je regrette tellement mon mariage mes parent m’en manque j’ai l’impression d’avoir aucune valeur pourtant je penser Mériter de la valeur et maintenant je suis enceinte puisque il a 34 ans il voulais un enfant je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper je Suis enceinte de 3 mois et vraiment malheureuse je veux. Qu’il m’aime et me donne de la valeur mais je ne sais plus comment me comporter je suis fatiguer
M
18 septembre 2019 02:57
waalaykomsalam
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il t'ait parlé d'elle et qu'il t'as tout dit
mais tu devrais être plus intelligente en lui interdisant de parler de son ex déjà

2 choix : soient elles sont toutes les mêmes soit elles sont différentes : A ou B
A : Si elles sont toutes les mêmes, pourquoi tu passes ton temps à parler d'une même que moi? qu'est ce qu'elle a de plus que moi? RIEN???? alors je ne vois pas l'utilité de parler d'une pomme alors que tu as une autre pomme avec toi...? yak ce sont toutes les mêmes?

B :Ensuite tu lui dis que non on est pas toutes les mêmes
Il y a des filles faciles et des filles de bonne famille qui savent se préserver.
C'est plutôt lui qui est comme les autre hommes ,Tous les mêmes... Il a quoi de différent des autres?
Dis lui si moi j'étais comme toi je t'aurais parlé de Rachid, de Mokhtar ou de Salim, est ce que ca t'aurais plus que je te parle tout le temps de mon ex en disant wow lui il était comme ci et comme ca...
7 ans de vie commune avec elle et pourquoi ils sont pas restés ensemble? Si c'est elle qui l'a jeté comme un chien, c'est bien fait pour lui... et maintenant que quelqu'un lui donne de la valeur, il ne respecte pas
Certains hommes yalatif ne méritent juste d'être écrasés par des femmes faciles profiteuses car ils ne savent pas apprécier les femmes de bonne famille
Patiente avec lui et discute et prend le temps de le faire évoluer et regarder les choses autrement
18 septembre 2019 06:30
Et pour couronner le tout il te frappe régulièrement..crying(
Pauvre enfant..!
18 septembre 2019 08:51
Salem,

Je te rassure on ne pense pas toute comme ça !

Pour moi, un Homme mérite aussi tout l'amour et l'affection de la part de sa femme. Ce n'est pas un caillou ! C'est un être humain. Il en a besoin tout autant que la femme.

Ne nous mets pas toute dans le même sac ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu prouves encore une fois que les hommes ne sont pas réellement aimés par leur femme, il ne s'agit pour elles que d'un moyen pour se faire engrosser...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook