Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aimerai avoir votre avis
f
25 janvier 2010 00:41
salam

j aimerai savoir ce que vous pensez de ces video
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]
c perturbant grave.

je ne sait quoi penser

salam
p
25 janvier 2010 14:15
salam halaykoum

En effet, peut-etre un peu troublant mais personnelement sans plus...D'une part sa date pas d'hier qu'il y a de la fraude, des manipulateurs, des menteurs,hèlas et j'en passe, pourquoi t'étonne-tu donc...?
D'autre part il existe 73 sectes d'après le prophète Mohamed salla 'ala Allah alayhi wa salam depuis la nuit des temps on a donc étaient prévenu...

je t'avouerai que j'ai du mal parfois à avaler et surtout digéré certaines choses qui se passe mais allahou akbar!!

la seule chose que je pourrai te dire et te conseillé, c'est faire très atention à savoir ou tu met les pied, les yx et tes oreilles à savoir qu'il faut voir si la source de l'info est bonne véridique ou pas...par conséquend toujours vérifier, et apprendre seul parfois c'est mieu qu'avec des personnes qui t'induirai en érreur...voilà qu'Allah nous guide vers le droit chemin qui mène à sa satisfaction et son paradis Aimine...

wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
X
25 janvier 2010 18:24
Ce Metmati est un charlatan, il n'a aucune crédibilité et je vous déconseille de lire ses écrits qu'il écrit fort mal et d'écouter ses âneries. C'est un chiite extrémiste même s'il prétend le contraire.

Ne perdez pas votre temps.
z
25 janvier 2010 21:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce Metmati est un charlatan, il n'a aucune crédibilité et je vous déconseille de lire ses écrits qu'il écrit fort mal et d'écouter ses âneries. C'est un chiite extrémiste même s'il prétend le contraire.

Ne perdez pas votre temps.

Salam,

Oui tu a raison j'ai regardé sur le net et effectivement il souhaite que les sunnites deviennent des chiites.

[www.bivouac-id.com]
[www.fdesouche.com] écoutez ce qu'il dit à 3 minutes 33 de la vidéo

Il a écrit un livre qui s'appelle ô Ali .

J'ai regardé sur des forums et il envoie apparemment des livres gratuitement et leur contenu sont des insultes envers les musulmans et à aussi écrit un livre où il insulte Omar ibn khattab.

Oui effectivement il faut vivement s'éloigner de ce monsieur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook