chamalia75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 avril 2006 10:10 |
13 avril 2006 10:15 |

13 avril 2006 10:23 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
bin au lieu de mettre l'assiette à la fenetre met la sur le toit de l'immeuble, c'est là où est situé la mienne, d'ailleur il doit y'en avoir une dixaine sur le toit
13 avril 2006 10:31 |
Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..
voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..![]()
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.
en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.![]()
y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.![]()
merci de vos réponses
wa salam

13 avril 2006 10:37 |
13 avril 2006 14:16 |
13 avril 2006 15:14 |
Citation
nadtoon a écrit:Citation
chamalia75 a écrit:
salam à tous..
voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..![]()
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen.
en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.![]()
y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.![]()
merci de vos réponses
wa salam
la mienne est sur le toit aussi ! de plus je rejoints les autres sur le fait qu'il n'a pas le droit de refuser l'installation d'une parabole ! si celui ci n'est pas cablé ! si ne m'abuse !
Bass ? té où ?![]()
PS: je dois avoir qq part une lettre type avec un texte de loi que l'ont envoie au syndic ' je fais mes recherches !
Nad
13 avril 2006 15:32 |

13 avril 2006 15:37 |
13 avril 2006 15:46 |
Citation
chamalia75 a écrit:
salam wahed mustapha
et on peut avoir toutes les chaines arabes avec free?