|
Général
J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: chamalia75
Date: le 13 avril 2006 à 10h10
salam à tous..
voila j'ai un petit problème: cela fait 5 ans que j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je n'ai toujours pas la parabole!!! car le propriétaire de l'immeuble a interdit toute installation d'antenne parabolique sur les facades extérieures de l'immeuble..
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir les chaines numériques maroc, egypte dubai... bref...toutes les chaines arabes par un autre moyen. en fait ce qui dérange c'est "l'assiette" que l'on met a l'extérieur.
y'a t'il des personnes qui sont dans le même cas que moi? ET si quelqu'un avait une solution, ce serai sympa.
merci de vos réponses wa salam Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 13 avril 2006 à 10h15
salam
bin au lieu de mettre l'assiette à la fenetre met la sur le toit de l'immeuble, c'est là où est situé la mienne, d'ailleur il doit y'en avoir une dixaine sur le toit ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: massouach
Date: le 13 avril 2006 à 10h23
Citer: Tout à fait , le propriétaire n'a pas le droit de te refuser l'installation d'une parabole sur le toit. Sinon il te reste un abonnement au cable, genre noos.. Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: nadtoon
Date: le 13 avril 2006 à 10h31
Citer: la mienne est sur le toit aussi ! de plus je rejoints les autres sur le fait qu'il n'a pas le droit de refuser l'installation d'une parabole ! si celui ci n'est pas cablé ! si ne m'abuse ! Bass ? té où ?
PS: je dois avoir qq part une lettre type avec un texte de loi que l'ont envoie au syndic ' je fais mes recherches ! Nad Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Date: le 13 avril 2006 à 10h37
je ne savais pas qu'on pouvait mettre sur le toit!! c'est bon a savoir, je vais me renseigner...merci a tous de m'avoir répondu Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 13 avril 2006 à 14h16
regarde si t es en zone degroupée, pour avoir free par exemlpe.
tu as les 2 chaine marocaine l algerie, la tunisie l egypte al jazeera etc etc pour 30€, plus tel gratuit sur les fixe Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: Bass
Date: le 13 avril 2006 à 15h14
Citer: on appelle cela le "droit a l'antenne" le proprietaire peu vous refuser de mettre la parabole sur la fenetre ou balcon mais il ne peut pas vous refuser de la mettre sur le toit de l'immeuble a une seule condition, que ce soit installé par un professionel. Plus rien ne m'étonne Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: fatima35
Date: le 13 avril 2006 à 15h32
NOUS C EST INTERDIT AUSSI
MAIS YA TELLEMEN DE TABSSIL MDRRR QUE C EST IMPOSSIBLE DE NOUS EMECHER DE MATER LS CHAINES ARABES APRES ILS FONT RIEN CAR ILS SAVENT QU ON VA ENVOYER NOS ENFANTS @#$%& LE @#$%& DANS LE QUARTIER SI YA PLUS DE PARABOULLLE ![]() Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Date: le 13 avril 2006 à 15h37
salam wahed mustapha
et on peut avoir toutes les chaines arabes avec free? Re: J'AIMERAI AVOIR LA PARABOLE !!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 13 avril 2006 à 15h46
Citer: une grande partie oui. va sur le site de free, tu dois d a bord verifier si t es en zone degroupée. il te suffira d indiquer ton numero de telehone fixe.il y a au moins une bonne dizaine de chaine arabe. |