Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer et tromper..possible??
j
10 juin 2008 11:33
a votre avis,un homme peu t il tromper sa dulciné tout en l'aimant??? perplexe
e
10 juin 2008 13:18
Moi je dirais oui.


Il peut aimer et tromper( car tromper n enjandre pas fatalement des sentiments) mais il ne peux pas se pretendre serieu, fidèle et loyal si il trompe ensuite.

That's my opinion.
l
10 juin 2008 13:20
oui il peux aimé et trompé !

c'est bisar mais c'est un comportement masculin sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
10 juin 2008 14:13
pourquoi les homme n'on pas le cervau au meme endroit que les femme?? grinning smiley
F
10 juin 2008 14:33
Salam,

Si il trompe il merite pas d"être aimé, en tout cas il ne t'aimes pas.
l
10 juin 2008 19:49
Citation
jeundemoihlel a écrit:
a votre avis,un homme peu t il tromper sa dulciné tout en l'aimant??? perplexe


pourquoi tu veux tenter l aventure vas y mais tu risque de prendre une gamelle sur la tete si tu te fais choper
m
10 juin 2008 20:25
C'est que il est pas encore convaincue que tu sois la bonne, donc il te garde comme un roue de secoure ou cas ou il trouvera pas mieux ailleur !

je vois pas une autres explication!!!!courage!!!
n
10 juin 2008 20:35
Salam,

Aimer et tromper C POSSIBEUUUUUULLLLLL,

Aimer et etre fidèle C Possibeuull

ne pas aimer et tromper C plus que possible

et ne pas aimer et etre fidèle EUHHHHH sa existe ça ??? jdirais possible


EN FAITE TOUT EST POSSIBLE mais on s'en passerai bien de la 1ere
l
10 juin 2008 21:14
Citation
malakome a écrit:
C'est que il est pas encore convaincue que tu sois la bonne, donc il te garde comme un roue de secoure ou cas ou il trouvera pas mieux ailleur !

je vois pas une autres explication!!!!courage!!!


MDR...................ptdr
s
10 juin 2008 21:57
parce que les femmes ne trompent pas leurs maris?
l
10 juin 2008 22:28
Citation
jeundemoihlel a écrit:
pourquoi les homme n'on pas le cervau au meme endroit que les femme?? grinning smiley

pas tout a fait !!!!!!! Football

(je loooool!!!! je sent que je vais me faire lapidé, jme sauve !!)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
10 juin 2008 22:34
salam

malheureusement ça existe!

Certaines personnes trompent juste pour assouvir un besoin primaire, d'autres car elles sont a un moment de doute fragile mais leurs sentiments sont toujours présents malgré cela mais vont commettre l'incongrus!

Comportement masculin et féminin!

Allah y hdi ness
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
10 juin 2008 22:45
effectivement je dirais comme toutes les filles, c possible mais pas que dans un sens.autrement dis les hommes trompent leur femme et la femme peut aussi le faire.
Mais je dois dire que c'est plus fréquent pour les mecs.

voili voilou
l
10 juin 2008 22:46
Citation
shams78 a écrit:
salam

malheureusement ça existe!

Certaines personnes trompent juste pour assouvir un besoin primaire, d'autres car elles sont a un moment de doute fragile mais leurs sentiments sont toujours présents malgré cela mais vont commettre l'incongrus!

Comportement masculin et féminin!

Allah y hdi ness

amine, lah ihdi ness comme tu dis !!

quand je dis comportement masculin, c'est pour dire que c'est plus courant chez les hommes, mais ceci existe aussi chez les femmes mais a vrai dire c'est moin frequent !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
10 juin 2008 22:47
A mon humble avis tromper ce n'est pas aimer, ou du moins si on trompes c'est que l'on aime pas assez...No no
m
10 juin 2008 23:08
salam alikoum
oui tromper et aimer ca existe malheureusement et j ai déjà vécu ça!
je trouve que c est dommage d etre amoureux et en l occurence ne pas etre fidèle!sad smiley
d
10 juin 2008 23:08
salam aalikom Welcome

exuser moi de casser le rythme; mais je dirais que NON s'il aime il ne te trompera jamais de jamais de la vie! car l'amour est un sentiment saint qui se courone par un mariage et là c'est la plus belle preuve d'amouuuuuuuuuuuur In love

appart ça les gamineries de tromper magal tromper et aimer magal tromper; c'est signe qu'il est encore immature je dirais... a3d khassou yechri une bergman ou une Tmax bach yban biha a3la les meoufs au lycée ou au collége ou je ne sais où...Danse
k
11 juin 2008 01:05
salam

Les mek qui trompe jai remarque que les fille son raide dingue de ces mek la et elle souffre beaucoup et dés fois pardonne
m
11 juin 2008 01:45
NON
http://www.jaimepasisrael.com
l
11 juin 2008 06:58
Citation
karim006 a écrit:
salam

Les mek qui trompe jai remarque que les fille son raide dingue de ces mek la et elle souffre beaucoup et dés fois pardonne

qu elle souffre c est normal tu vas pas me dire que si ta femme te trompes t en souffriras pas

et dire qu elles aiment ce genre d individu tu te trompes en long et en large pose toi la question pourquoi
y a des divorce on ne se détache pas de la personne pour rien et pour la majeur parti des cas c est lie

l adultère

non la je crois que tu rêves trop attention a la tuile pour toi y a des moyens pour le savoir !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook