Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer et tromper..possible??
s
11 juin 2008 10:02
salam

je ne suis pas d'accord, quand tu aimes, tu ne trompes pas, et ceux qui disent que c'est possible, c'est

donner raison à ces mâles, ts les zhommes ne trompent pas, hamdoulilha, et pr ceux qui le font, ils

n'aiment pas autant que ça, bref pas aussi fort que ça
n
11 juin 2008 11:40
coucou,

je ne donne raison a personne, mais malheureusement c'est la verité.

N'as tu jamais connu quelqu'un de ton entourage qui as deja trompé???
z
15 juin 2008 09:01
yes oui ayééééééééééééééééééééééh
l
15 juin 2008 12:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas d'accord, quand tu aimes, tu ne trompes pas, et ceux qui disent que c'est possible, c'est

donner raison à ces mâles, ts les zhommes ne trompent pas, hamdoulilha, et pr ceux qui le font, ils

n'aiment pas autant que ça, bref pas aussi fort que ça

non on leur donne pas raison !
ceux qui pretendent aimé et qui passe leur journée a tenir les mures des immeubles et a acosté tout ce qui bouge alors qu'ils "aime" leur femme,dans ce cas la c'est pas de l'amour, mais ceux qui trompe pour d'autre raison, par exemple sur un coup de tete, par faiblesse (a condition que c'est pas une habitude),ou meme pour certains (alors la c'est la pire des choses, et c'est pure egoiste), qui trompe car leur cheri ne peuvent pas leur donné ce qu'il veulent sexuellement , il vont voir ailleur Censored

dans ces cas de figure la tromperie n'est pas pardonné, loin de la, mais elle est possible, et c'est possible qu'il yai de lamour
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook