Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer et tromper
p
26 octobre 2006 12:36
pour les hommes : est ce que ça vous est deja arrive de tromper une femme que vous aimez ? et apres vous vous sentez coupables ?


pour les femmes : est ce que celui que vous aimez vous a deja confie qu'il vous a trompe ? comment vous avez reagi ?


je me pose ces questions parce que l'homme avec qui je suis veint de m'avouer qu'il m'a trompe avec une fille et apres qu'il a embrasse il s'est senti sali et humiliesad smileyperplexe
l
26 octobre 2006 15:00
Citation
perdu35 a écrit:
pour les hommes : est ce que ça vous est deja arrive de tromper une femme que vous aimez ? et apres vous vous sentez coupables ?


pour les femmes : est ce que celui que vous aimez vous a deja confie qu'il vous a trompe ? comment vous avez reagi ?


je me pose ces questions parce que l'homme avec qui je suis veint de m'avouer qu'il m'a trompe avec une fille et apres qu'il a embrasse il s'est senti sali et humiliesad smileyperplexe

Et tu lui a pardonner ???
m
26 octobre 2006 15:02
moi jle tape!grinning smiley
26 octobre 2006 15:08
faut pas dire ça... c déjà bien qui lui en parle...
e
26 octobre 2006 15:14
Moi je pardonne mais j oublie pas......
b
26 octobre 2006 15:17
s'il te le dis ce qu'il regrette, fais lui la tête mais essaie de le paronner aprés, personne n'est parfait, tout le monde a ses faiblesses.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
26 octobre 2006 15:18
SLT
c bien de le dire mais c mieux de ne pas le faire!!!
je préfère ne pas savoir sinon je doutrais tjs de lui
P
26 octobre 2006 15:22
aie aie aie


moi je reponds plus de moi apres angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 octobre 2006 15:30
oui bien sûr....

Pour ma part, on ne trompe pas une personne que l'on aime

Citation
perdu35 a écrit:
je me pose ces questions parce que l'homme avec qui je suis veint de m'avouer qu'il m'a trompe avec une fille et apres qu'il a embrasse il s'est senti sali et humiliesad smileyperplexe
26 octobre 2006 15:40
parle avec lui pour comprendre d'ou vient son malaise et pourqui il a fait ça.
D
26 octobre 2006 15:46
oui ca m'est arrive

et j'ai pardonné..

on peut pardonner, mais on n'oublies pas...

et le piege est de s
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
e
26 octobre 2006 16:04
Citation
Didi123 a écrit:
oui ca m'est arrive

et j'ai pardonné..

on peut pardonner, mais on n'oublies pas...

et le piege est de s

T as di comme moi Didi! Sauf que je prefere quand c moi qui le di..di...grinning smiley
D
26 octobre 2006 16:10
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
oui ca m'est arrive

et j'ai pardonné..

on peut pardonner, mais on n'oublies pas...

et le piege est de s

T as di comme moi Didi! Sauf que je prefere quand c moi qui le di..di...grinning smiley


quand est ce que tu vas sortir de ta pouponiere toi ?

en plus je sais pas ce qui s'est passe, mais le post n'a pas mis l'integralite de ce que j'ai ecrit,ca a ete coupe perplexe
Pourquoi ? perplexe
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
e
26 octobre 2006 16:21
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
oui ca m'est arrive

et j'ai pardonné..

on peut pardonner, mais on n'oublies pas...

et le piege est de s

T as di comme moi Didi! Sauf que je prefere quand c moi qui le di..di...grinning smiley


quand est ce que tu vas sortir de ta pouponiere toi ?

en plus je sais pas ce qui s'est passe, mais le post n'a pas mis l'integralite de ce que j'ai ecrit,ca a ete coupe perplexe
Pourquoi ? perplexe


Parcke tu parle tro
p
26 octobre 2006 16:31
Moi je pardonne parce que je n'arrive pas à etre rancuniere....

Surtout s'il me l'a avoué spontané winking smiley l'erreur est humaine.

Toutefois, ça dépend de bcp de paramètres :

- s'il me trompe avc une fille que je ne sens pas : je lui en voudrais et peu à peu je l'aimerais moins.

- s'il m'a trompé avc une amie : c'est irréversible, je ls zigouille tous les 2 Censored

- s'il m'a trompé pcq il a des sentiments pour la fille : on se sépare.

- s'il m'a trompé pour une histoire strictement physique : je lui en voudrais grave et il me faudrait du temps pour avoir confiance en lui de nouveau.

- s'il m'a trompé pcq je lui faisais la gueule : je le quitte !!!! (pcq ça veut dire qu'il esquive mes chantages affectifs)

Rien de pire qu'une relation non basée sur la confiance ...
26 octobre 2006 16:35
S'il y'a tromperie, y'a donc pas d'amour!
Que ferais je avec une personne qui ne m'aime pas?

Je pardonne mais ne reste pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
26 octobre 2006 17:02
il me l'a pas dis spontanement

je lui ai pose la question " est ce que t'as eu des avances de femmes ?"

il a repondu" ya toujours des avances , dernierement j'avais une aventure , j'ai embrasse la fille 10 secondes et apres je me suis senti sali et humilié "sad smiley
n
26 octobre 2006 18:47
ben honnétement ça deux ans et demi que je suis avec mon copain et il m'a jamais tromper c'est plutot moi qui l'ai tromper et trahi xxxx fois ça veut pas dire que j'laime pas mais voila changer d'air ça fais pas de mal et arreter de dire que les mecs sont méchant infidéle ect... pcq les filles le sont autant et j'en suis pas fier de moi même voila point de vue malgrés que ça a pas vraiment répondu à ta question
n
26 octobre 2006 18:54
Ben si un jour il me trompe ce sera normale je pourrais pas lui en vouloir vue que moi ausii j'ai.......voila quoi mais bon a partir de la finito on se sépare en tout bien tout honneur vue qu'il y'a plus de confiance si j'était la seul a être comme ça no souci c' haram c'est vrai mais bon chacun d'entre ns touche à du haram différement de nos jour donc on juge pas sinon on serais née prophéte!
j
26 octobre 2006 19:33
Citation
malikabb a écrit:
moi jle tape!grinning smiley


t'es gentille toi, moi je le massacre et apres je le largue lol!!!!
avoir des "ptits copains" c'est nul, le mariage, c'estIn love,il pourrait etre tenté mais il n'agira pas par amour pour sa belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook