chargement... nadilouna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 janvier 2007 19:01 |
Franchement oui la femme se fais moin vite attraper c'est pour ça que l'on déclare vite les dossiers des mecs de vrai pigeon m'alors la si vous saviez combien d'entre eux sont coqus sans l savoirCitation
lila7893 a écrit:Citation
perdu35 a écrit:
pour les hommes : est ce que ça vous est deja arrive de tromper une femme que vous aimez ? et apres vous vous sentez coupables ?
pour les femmes : est ce que celui que vous aimez vous a deja confie qu'il vous a trompe ? comment vous avez reagi ?
je me pose ces questions parce que l'homme avec qui je suis veint de m'avouer qu'il m'a trompe avec une fille et apres qu'il a embrasse il s'est senti sali et humilie
salam
pourquoi que les hommes .....ça pourrais étre l'inverse la femme qui trompe son mari et avoir une double vie en cachette sans que ça se sache ....la femme est maligne.

15 janvier 2007 19:58 |
15 janvier 2007 22:01 |
15 janvier 2007 23:22 |
ben franchement je pardonne pas et je le fais ma fierté avant tout un de perdu 10 de retrouver m'enfin quoi faut être honnéte à la limite pour les personne comme toi qui réussisse à pardonner et c'est trés bien 1 seul fois alors mais à dire plusieur fois la il à trouver sa pigeonne excuse moi d'être direct et sec mais c'est ça quoi moi je t'invite à te présenter quelqu'un de bien si tu veux15 janvier 2007 23:44 |
de couple ,même avec le plus petit regard innocent soit t-il ,j'y crois pas désolé
Citation
georges sand a écrit:
Bonsoir moi je l'ai surpris mais très grave ce qu'il a fait il a était humilié il avais honte à ne plus me regarder dans les yeux alors touts les 18aout je lui dit joyeux anniversaire il me dit ce n'est pas mon anniversaire je lui dit c'est le jour ou j'ai découvert que tu m'avais trompé il est mal
16 janvier 2007 16:14 |
el hamdulillah
16 janvier 2007 18:14 |

17 janvier 2007 01:34 |
17 janvier 2007 11:05 |
et je lui fait confiance