Aimer et tromper
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
perdu35 a écrit:
pour les hommes : est ce que ça vous est deja arrive de tromper une femme que vous aimez ? et apres vous vous sentez coupables ?

pour les femmes : est ce que celui que vous aimez vous a deja confie qu'il vous a trompe ? comment vous avez reagi ?

je me pose ces questions parce que l'homme avec qui je suis veint de m'avouer qu'il m'a trompe avec une fille et apres qu'il a embrasse il s'est senti sali et humiliesad smileyperplexe

salam

pourquoi que les hommes .....ça pourrais étre l'inverse la femme qui trompe son mari et avoir une double vie en cachette sans que ça se sache ....la femme est maligne.
Franchement oui la femme se fais moin vite attraper c'est pour ça que l'on déclare vite les dossiers des mecs de vrai pigeon m'alors la si vous saviez combien d'entre eux sont coqus sans l savoir Angel
moi je pardonne je lai fait meme plusieur fois
jarive pas a menerver je suis tres triste
je trouve que cest plus facile de dire je le quitte qua faire
apres je sais que je suis trop gentille !!!!

D'après Anas ibn Malik, l'Envoyé d'Allah a dit
Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même.
(Bukhari et Muslim).
salut
je vais etre bref car je pense que il y avait de toutes les reponses qui te font reflechir avant d'agir mais moi j'ai une petite chose a ajouté si elle n'a pas été dite
bon deja il a avoué, et il faut dire qu'il s'agit d'un baisé et il n'est pas allé plus loins
reflechie bien et pas la peine d'en faire une histoire
bon courage
eye popping smileyben franchement je pardonne pas et je le fais ma fierté avant tout un de perdu 10 de retrouver m'enfin quoi faut être honnéte à la limite pour les personne comme toi qui réussisse à pardonner et c'est trés bien 1 seul fois alors mais à dire plusieur fois la il à trouver sa pigeonne excuse moi d'être direct et sec mais c'est ça quoi moi je t'invite à te présenter quelqu'un de bien si tu veux
Salut Georgette grinning smiley

Et si tu voulais bien nous raconter ton histoire depuis le début moody smiley

En ce qui concerne le sujet du post,y a des couples qui sont ensembles depuis de nombreuses années et je ne crois pas personnellement à la fidelité eternel entre deux êtres qui vivent 10-20-30 ou 40 ans ensembles sans avoir un jour peché un jour,une heure,une seconde de leur vie tongue sticking out smiley de couple ,même avec le plus petit regard innocent soit t-il ,j'y crois pas désolé sleeping

Citation
georges sand a écrit:
Bonsoir moi je l'ai surpris mais très grave ce qu'il a fait il a était humilié il avais honte à ne plus me regarder dans les yeux alors touts les 18aout je lui dit joyeux anniversaire il me dit ce n'est pas mon anniversaire je lui dit c'est le jour ou j'ai découvert que tu m'avais trompé il est malevil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 23:48 par La vie est belle.
salut nadilouna je pense pas que je suis sa pigeonne si toi tu quitte direct ton copin si il te trompe cest ton choix chacun reagis a sa facon moi jai choisie de le pardonner tout le monde fait des erreurs
apres juger les gens juste sur trois lignes cest assez simple et facile!!!!! si tu connais des personnes bien comme tu dit el hamdulillah je suis contente pour toi moi jai pas besoin que tu me presente je vais tres bien et je suis tres hereusein love el hamdulillahwinking smiley

salam alaykoum

Aucun de vous n'est croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui-même.
(Bukhari et Muslim).
je ne vous comprends pas les filles! vous ne voulez pas admettre ke tt les hommes sont former dans le meme moule, il sont ts infidels!! et nous les femmes on est persuadée de cette realité, mais on fait semblant de nous facher, pour leur pardonner apres (surtout lorsqu'on est amoureuse)!
chaque fille a des doutes ke son compagon la trompe,et malgre ça elle joue le role de la fille deçue de l'infidelité de son conjoint, elle é praparé avant à lui pardonner, et si elle le fait, c'est seulement pour avoir un plus dans la relation, et pour le rappeller tjrs k elle a fait d'enormes sacrifices pour sauver leur couple!!!
n'est ce pas les filles?!!
pour moi je n'ai jamais entendu parler d un homme ki a resisté devant une femme, meme mon pere et mes freres font partie de cette categorie, alors pk me casser la tete avec ses histoires ; k il aille au diable , ce ki m importerai c'est seulement mes enfants(si c'etait mon mari)sinon, je vais lui faire comprendre ke ses ilfidelites ne me font ni chaud ni froid!pour k il garde un peu la tete sur les epaules!!!winking smiley
Ben hamdoulillah pour toi ma soeur ben ce nigaud à trouver sa perle rare mais promet moi que si il refet encore cette connerie et la fierté de le siyeb stp le faire x ok ça dépend des gens qui l'accepte mais x nonononononono tu lui fais confiance?ben c'est lui qui te l'a avouer son erreur ou c'est toi qui l'a découvert?
cest vraie qu en lisant tout les message pas beaucoup de personne ferait se que jai fait cest kjetait un peu trop gentille mais cest comme sa ji peux riensmiling smiley
la premiere cest lui ki me la dit et apres jai eu plusieurs soupcons et je lui est posee la question et ma dit quil regreter et depuis rien el hamdulillah il a compris quil mavait fait du mal et que sa servais a rien voila et cest pas un nigaud ou alors plus mintnantin loveet je lui fait confiance
jte promet que si il recommance se que je ne souhaite pas je reagirais pas de la meme facon !!!!!!!!winking smiley

(Bukhari et Muslim).