Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER C SOUFFRIR alor pk aimer aidez moi
O
23 juin 2006 21:14
TT DABOR SALAM ALIKOM A TS

comment oublier kkun dont on na appris kil allait se marier lané prochaine avec sa cousine du bled en sachant ke lui ne savait pa kil me plaisait;est ce possible doublier ou est ce possible kil le sache o moins
i
23 juin 2006 21:16
pkoi veux tu qu'il le sache si il va se marier oubli le ya pas que lui laisse le se marier avec sa cousine tranquillement
c
23 juin 2006 21:17
mieux vaut aimer et souffrir que de n'avoir jamais connu l'amour ...sad smiley

tu trouvera qq1 incha'allah qui se fait pour toi !
bon courage !
patience ...
salammmmmmmmmm winking smiley
a
23 juin 2006 21:19
Citation
OUALII a écrit:
TT DABOR SALAM ALIKOM A TS

comment oublier kkun dont on na appris kil allait se marier lané prochaine avec sa cousine du bled en sachant ke lui ne savait pa kil me plaisait;est ce possible doublier ou est ce possible kil le sache o moins
Salam
on te dira tous oublie le et laisse le faire sa vie seulement je sais que c'est difficile de se résoudre à oublier un véritable amour...pense tu que lui aussi ressens des choses pour toi? se marie t il avec sa cousine par amour ou autre?
O
23 juin 2006 21:19
nan mais vs comprenez pa ,vs avez deja ete attiré par kkun moi je sais pa g ressenti kkchose g ressenti ke cete lui mais bon le mektoub a fait ke nan, c vrai je vais le laisser faire sa vie mais je regrette grave d ne pa etre parti lui dire ke jete intéressé
i
23 juin 2006 21:20
si toi ta ressenti que c t lui apparement lui il a rien ressentigrinning smiley
Citation
OUALII a écrit:
nan mais vs comprenez pa ,vs avez deja ete attiré par kkun moi je sais pa g ressenti kkchose g ressenti ke cete lui mais bon le mektoub a fait ke nan, c vrai je vais le laisser faire sa vie mais je regrette grave d ne pa etre parti lui dire ke jete intéressé
s
23 juin 2006 21:22
c'est juste une attirance et non de l'Amour, tu ne peux aimer une personne que tu ne connais pas et qui ne te connait pas, il te plait c'est tout!
O
23 juin 2006 21:23
ben sah je sais pa du tt on peu pa savoir si vrémeen il ete interessser ou pa;on se disé salam on parlait ensemble il me souriait souvent mais bon les ga ojordui on peu pa les comprendre; pour sa cousine du bled je sais pa si il a d sentimen ou pa du tt je sai kil voulait se marier mais bon je sui arriver tro tard car jsui une nana hiper timide je me disai koi dna ma tete c o ga d venir
O
23 juin 2006 21:24
nan mais dsl je le connais c un ga d mon bled et les deux familles se conaissen
O
23 juin 2006 21:26
mais la chose c ke je sui contente pr le ga mais tres contente car jeme di mahlcih c le mektoub mais je sai pa ya un truc en moi je sai pa je regrette grave;mais il peu changer davis il part pa cette ane o bled il par ke lane prochaine pr faire son mariage
s
23 juin 2006 21:27
ah ok

ça fait combien de temps que tu sais que tu l'aimes ?
O
23 juin 2006 21:32
depui plusieur mois depui decembre environ en vrai je peu pa dire ma soeur je sais kel va lire lolllll mais c environ depui decembre
O
23 juin 2006 21:33
le pire c ke deu soirs de suite je le voi il se met en face d moi et parle o fone komen ca me met les nerfs g limpression kil parle aveec sa nana
s
23 juin 2006 21:35
lol en même temps tu ne pouvais rien y faire, c'est au gars de faire le premier pas, et puis s'il ne t'a jamais fait une allusion à quelque chose, c'est qu'il n'est pas intéressé

sans oublier que ses parents ont plannifé son mariage avec la cousine depuis fort longtemps, ça faisait partie de leur projets, lol, une parole donnée aux parents de la cousine et puis voilà
O
23 juin 2006 21:39
nan je texplike lui c un ga du bled ka réussi a avoir ses papier en france et maintenen il a décidé d faire sa vie,je sais pa si il été intéressé ou pa franchemen moi les ga je les compren pa du tt;mais je pense ke moi et lui cete possible walla je sai pa jsui perdu
s
23 juin 2006 22:15
peut être qu'il préfère une fille du bled comme lui chai pas moi, il y a des histoires assez problématiques et des fois c'est mieux pour certain....


Citation
OUALII a écrit:
nan je texplike lui c un ga du bled ka réussi a avoir ses papier en france et maintenen il a décidé d faire sa vie,je sais pa si il été intéressé ou pa franchemen moi les ga je les compren pa du tt;mais je pense ke moi et lui cete possible walla je sai pa jsui perdu
O
23 juin 2006 22:28
OE PEU ETRE MAIS MOI JE VOUDRAIS MAINTENEN ESSAIER D LOUBLIER CAR JE LE VOIS TS LES JOURS ET DEPUI KE G APPRI KIL SE MARIAIT JE LIGNORE JE LUI DI PLU SALAM.MAIS MOI JORAIS KEN MEME VOULU SAVOIR SI IL ETAIS INTERESSER OU SI MOI ET LUI SORAIT MARCHER UNE HISTOIRE ENSEMBLE
m
23 juin 2006 22:31
le titre du post me rappelle une phrase de Henri breton "l'amour sera convulsif ou ne sera pas", la beauté de l'amour est dans la passion, et la passion est synonyme de la tragédie...mais la terre est-t-elle bleu comme une orange?
O
23 juin 2006 22:36
ET MAROCAIN FIER C KOI TON PRENOM ET FO KE TU MAIDE JE DOI FAIRE KOI
O
23 juin 2006 22:40
YA PLU PERSONNE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook