Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer qqn 20 ans + k soit
m
29 mai 2006 00:33
Bonjour à tous et à toutes,

Quel est votre point de vue sur le fait d'avoir une relation amoureuse, de mariage, avec quelqu'un plus agé que soit de 20 ans.

Cette relation pourra -t- elle tenir debout?

Bien à vous !

Salutation strés chaleureuses
de RABAT !
m
29 mai 2006 00:39
Salam

On arrive presk à une génération de différence...Oh hmmm...L'écart n'est pas négligeable myriam, je dirais même k'il est même important, + le temps passera, + difficile sera l'adaptation de l'un et/ou de l'autre.

Terrain glissant...à mon sens...winking smiley

Amicalement
S
29 mai 2006 01:03
20 ans pas trop mais sil y a une différence de raisonnement de culture (choc de génération) ca sera difficile de mener une vie stable et heureuse.
Dis moi myriam: tas pas ytrouver moins âgé salawe drari mene deniya!smiling smiley)))))) je plaisante mais réfléchi 1000 fois sur laffaire de ton dentiste, apparement cé sérieuse ton histoire de dents smiling smiley)) lolllllll
m
29 mai 2006 01:09
oui justement ! mdr
et dire que je ne lui ai pas encore permis de m'enlever les dents de sagesse !!! sinon, fini cervelle myriam ! lol

Bref, mais il occupe trop mes pensée.
on a parlé 40 min hier. Simple échange d'idees, d'opinion. on a bcp parlé de nous sans pour autant montrer que l'un s'interesse à lautre !!
nous avons bcp de choses en commun si tu savais ! In love tongue sticking out smiley

mais bon, faut que je descende de mon petit nuage smiling smiley

Entre nous, jai peur des jeunes comme moi sad smiley
J
29 mai 2006 01:24
salam Myriam,

bah écoute tout dépend de la personne, la jeunesse c'est dans l'esprit ... je peux te dire que des - de 25 ans qui ont une mentalité de vieux ça exite ... comme quoi cela ne veut rien dire.

Ben moi la personne que j'aime toujours même si c'est fini crying( avait 15 ans de plus et je n'y prétais pas attention tellement que je trouvais que étions sur les mêmes longueurs d'onde.


Alors tout dépend de toi ...
m
29 mai 2006 02:08
Citation
Spinosa a écrit:
20 ans pas trop mais sil y a une différence de raisonnement de culture (choc de génération) ca sera difficile de mener une vie stable et heureuse.
Dis moi myriam: tas pas ytrouver moins âgé salawe drari mene deniya!smiling smiley)))))) je plaisante mais réfléchi 1000 fois sur laffaire de ton dentiste, apparement cé sérieuse ton histoire de dents smiling smiley)) lolllllll


je retourne à mon nuage ... t'as lu le message de perle blanche
mdr
m
29 mai 2006 02:21
merci ma puce,
tu me donne espoir.
je laisse tt entre les mains de Dieu.
Les yabaladiens n'ont pas réagit
S
29 mai 2006 02:25
Descend de ton nuage!! li telefe teyechede lerde, dis moi tas discuté avec lui 40 minutes ds son cabinet ??? il na pas de patient lui smiling smiley)))
si oui: tu part ché le dentiste 4 fois par semaine lollllll
tehelaye ferassek
m
29 mai 2006 02:28
Citation
Spinosa a écrit:
Descend de ton nuage!! li telefe teyechede lerde, dis moi tas discuté avec lui 40 minutes ds son cabinet ??? il na pas de patient lui smiling smiley)))
si oui: tu part ché le dentiste 4 fois par semaine lollllll
tehelaye ferassek


lol lol lol
premierement je ne descendrai pas de mon ptit nuage tongue sticking out smiley
... si il le faudrait un jour ... sad smileysmiling smiley

40min ftilifooooouun
c
29 mai 2006 07:56
et question enfant ? vous en avez parlé ?
tu es peut etre jeune, et tu as le temps, alors que lui avec 20ans de plus, il en voudra de suite ....
J
29 mai 2006 09:57
et bien,
vu la tendance de beaucoups de Baladiens de donner des reponses toujours lier à notre religion, j'aimerai vous rappelz la femme de sidna MOHAMMED kHADIJA 3alayha a salam: Lalla Myriam, non seulement tu dois rester sur ton ptit nuage, mais enleve l'échelle comme ca, plus de repensement smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
j
29 mai 2006 10:00
Citation
Jackal a écrit:
et bien,
vu la tendance de beaucoups de Baladiens de donner des reponses toujours lier à notre religion, j'aimerai vous rappelz la femme de sidna MOHAMMED kHADIJA 3alayha a salam: Lalla Myriam, non seulement tu dois rester sur ton ptit nuage, mais enleve l'échelle comme ca, plus de repensement smoking smiley

Yabilidiens stp et non Baladiens tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
29 mai 2006 10:15
thumbs up l'important et que tu l'as compri en tt cas... et l'histoire de Lalla Khadija radiya llaho 3anha, etais plus grande de sidna Mohammed. le contraire du cas du Dentiste (sauf se c'est un dentiste de soukh khmiss zmamra quisont plus barbieres que dentistes...) là je prenderai le ptit nuage pour me sauver comme dans "Dragonball" Clap
je vous aimes YABILIDIENS voila Angel
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
29 mai 2006 13:13
Citation
caracteriELLE a écrit:
et question enfant ? vous en avez parlé ?
tu es peut etre jeune, et tu as le temps, alors que lui avec 20ans de plus, il en voudra de suite ....

Les enfants , je les aime bcp.
J'en veux tt de suite mois aussigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

MERCE DE VOTRE REACTION CHERS(res) AMIS(es)

Je vous embrasse
J
29 mai 2006 14:08
tu sais comme tu me l'as dit sur mon post,et je crois que c'est ce qui te préoccupe c'est le quand dira t'on .... et si c'est ça tu sais très bien que ça ne regarde que toi et lui le reste chacun sa vie.

Je te dis ça parce que j'ai surement fait une erreur à cause justement de ce quand dira t'on ... alors ne fait pas la même faute ... si tu t'endens à merveille avec lui, quel est le problème au fond?!
m
29 mai 2006 14:17
Citation
Perle blanche a écrit:
tu sais comme tu me l'as dit sur mon post,et je crois que c'est ce qui te préoccupe c'est le quand dira t'on .... et si c'est ça tu sais très bien que ça ne regarde que toi et lui le reste chacun sa vie.

Je te dis ça parce que j'ai surement fait une erreur à cause justement de ce quand dira t'on ... alors ne fait pas la même faute ... si tu t'endens à merveille avec lui, quel est le problème au fond?!

Salut perle blanche,
Merci de me faire part de ton point de vue.
nous nous entendions mais nous ne sortons pas ensemble.
Je vois en lui lhomme de ma vie. mais bon, c vrai que dans 10ans quand jaurais 33 ans, il en aura 53.
J'ai peur de regretter ...

bref, on ne peux rien savoir de l'avenir.

Merci encore une fois

bises
J
29 mai 2006 14:30
tu sais moi aussi je faisais ce genre de calcul m'attardant sur les inconvénients, on finit par ne voir que ça alors que des bons exemples dans l'entourage il y en a... mais bon c'est dans notre naturesad smiley
m
29 mai 2006 16:11
Citation
Jackal a écrit:
et bien,
vu la tendance de beaucoups de Baladiens de donner des reponses toujours lier à notre religion, j'aimerai vous rappelz la femme de sidna MOHAMMED kHADIJA 3alayha a salam: Lalla Myriam, non seulement tu dois rester sur ton ptit nuage, mais enleve l'échelle comme ca, plus de repensement smoking smiley

Merci khoya smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook