Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une seule fois ? .
l
27 novembre 2011 03:31
Citation
zouzou94 a écrit:
"l'amour vient apres le mariage " ca c'est pour ceux qui ne se connaissent pas avant en effet
et bien moi ce fut rapide puisque l premiere fois qu on m en a parlé , j ai éclaté de rire.... j ai dit trop beau pour etre vrai ptdrptdrptdr

premiere rencontre quinze jours apres et coup de coeur immediat "non pas coup de foudre" . entretien tel pour une embauche ptdr mais ce fut agréable et il rentrait dans touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes cases ptdr
ce fut un attachement immediat.

mais le jour de notre mariage , j'ai eu mes premiers mots d'amour par une lettre magique qu'il m a glissé en partant avec ses parents car ce n'etait que le mariage religieux. et la il y a eu comme un truc qui s'est produit et l'amour n'a fait que grandir depuis et mon insomnie aussi ptdrptdrptdr

salam

c'est trop mignon!!! mais c'est vrai?? j'arrive pas a voir si 'est ironique ou pas avec tous ces "ptdr"
D
27 novembre 2011 12:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah désolée je t'ai confondu avec une autre yabie !

Ah mon avis c'est possible d'aimer plus qu'une fois..
Mais je ne crois pas forcement à la phrase toute faite " l'amour vient après le mariage "


T'chou !!

Je dirai qu'on aime différemment. Pour celles qui pensent que l'amour vient après le mariage, hum ce que les roumis appellent "le love" , nous chez nous cela s'appelle le respect.
Papier toilette triple épaisseur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook