Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer une seule fois ? .
p
27 novembre 2011 00:59
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley
l
27 novembre 2011 01:05
pour moi, une aime vraiment qu'une seule fois,
on a qu'un(e) seul amesoeur, il n'y a qu'un seul grand et véritable amour, comme on dit, la foudre ne tape jamais 2 fois au meme endroit et ben pour moi c pareil avec l'amour.
si tu as vraiment aimer une personne si cette personne était ta moitié ,que vraiment a chaque fois que tu la voyait ton coeur s'emballer, et, tu devenais une autre personne ,alors tu ne pourrais pas l'oublier, tu ne pourrais cesser de l'aimer, donc comment aimer un autre homme de cette maniére si ton coeur est déja plein d'amour pour un autre?

apres tu peux ressentir de l'affection pour aun autre homme ou de l'attirance, mais tu ne peux vivre un autre Grand Amour
b
27 novembre 2011 01:06
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
27 novembre 2011 01:09
Citation
nadiy@ a écrit:
pour moi, une aime vraiment qu'une seule fois,
on a qu'un(e) seul amesoeur, il n'y a qu'un seul grand et véritable amour, comme on dit, la foudre ne tape jamais 2 fois au meme endroit et ben pour moi c pareil avec l'amour.
si tu as vraiment aimer une personne si cette personne était ta moitié ,que vraiment a chaque fois que tu la voyait ton coeur s'emballer, et, tu devenais une autre personne ,alors tu ne pourrais pas l'oublier, tu ne pourrais cesser de l'aimer, donc comment aimer un autre homme de cette maniére si ton coeur est déja plein d'amour pour un autre?

apres tu peux ressentir de l'affection pour aun autre homme ou de l'attirance, mais tu ne peux vivre un autre Grand Amour

Ca me fait peur le fait que peut être je n'aimerai jamais de nouveau!!! crying(
p
27 novembre 2011 01:09
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.

J'espère !! On dit que le véritable amour vient après le mariage alors je garde espoir !!
l
27 novembre 2011 01:14
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
pour moi, une aime vraiment qu'une seule fois,
on a qu'un(e) seul amesoeur, il n'y a qu'un seul grand et véritable amour, comme on dit, la foudre ne tape jamais 2 fois au meme endroit et ben pour moi c pareil avec l'amour.
si tu as vraiment aimer une personne si cette personne était ta moitié ,que vraiment a chaque fois que tu la voyait ton coeur s'emballer, et, tu devenais une autre personne ,alors tu ne pourrais pas l'oublier, tu ne pourrais cesser de l'aimer, donc comment aimer un autre homme de cette maniére si ton coeur est déja plein d'amour pour un autre?

apres tu peux ressentir de l'affection pour aun autre homme ou de l'attirance, mais tu ne peux vivre un autre Grand Amour

Ca me fait peur le fait que peut être je n'aimerai jamais de nouveau!!! crying(

ben c'est sur c'est flippant, ya rien de plus flippant (lol) mais dis toi au moins tu auras aimé , certaines personne n'ont jamais ressenti ce sentiment
tu aimeras de nouveau mais pas de la meme maniere, on ne peut aimer deux personne pareillement, car elles sont differentes donc notre amour est différent
au lieu de croire que tu ne pourras plus aimer dis toi plutot que ce n'était pas ton grand amour, et donc que tu oubliera cet homme et aimera un autre encore plus fort
p
27 novembre 2011 01:17
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
pour moi, une aime vraiment qu'une seule fois,
on a qu'un(e) seul amesoeur, il n'y a qu'un seul grand et véritable amour, comme on dit, la foudre ne tape jamais 2 fois au meme endroit et ben pour moi c pareil avec l'amour.
si tu as vraiment aimer une personne si cette personne était ta moitié ,que vraiment a chaque fois que tu la voyait ton coeur s'emballer, et, tu devenais une autre personne ,alors tu ne pourrais pas l'oublier, tu ne pourrais cesser de l'aimer, donc comment aimer un autre homme de cette maniére si ton coeur est déja plein d'amour pour un autre?

apres tu peux ressentir de l'affection pour aun autre homme ou de l'attirance, mais tu ne peux vivre un autre Grand Amour

Ca me fait peur le fait que peut être je n'aimerai jamais de nouveau!!! crying(

ben c'est sur c'est flippant, ya rien de plus flippant (lol) mais dis toi au moins tu auras aimé , certaines personne n'ont jamais ressenti ce sentiment
tu aimeras de nouveau mais pas de la meme maniere, on ne peut aimer deux personne pareillement, car elles sont differentes donc notre amour est différent
au lieu de croire que tu ne pourras plus aimer dis toi plutot que ce n'était pas ton grand amour, et donc que tu oubliera cet homme et aimera un autre encore plus fort

Je l'espère !

Oui, je veux juste effacer cet homme de ma mémoire..

Merci ma belle.
27 novembre 2011 01:24
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.

J'espère !! On dit que le véritable amour vient après le mariage alors je garde espoir !!

Ce n'est pas vrai pour tout le monde..

Tu n'aimes pas ton mari ?!
K
27 novembre 2011 01:24
Alaykoum salam

pour moi ,oui bien sûr .
une mauvaise aventure ,ou un mariage raté , ne peut pas m'empêcher d'aimer à nouveau .
même si ça se reproduit plusieus fois ,je ne peux pas être dégouté des femmes ou de l'amour ,ni perdre espoir .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
27 novembre 2011 01:24
mais bon tu sais ce n'est pas simple d'effacer un home de sa tete, meme si cet homme est le pire des hommes

en tout cas bon courage et garde ta joie de vivre meme si tu ne retrouve personne pour le moment ,sa viendra quend sa viendra yawning smiley
p
27 novembre 2011 01:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.

J'espère !! On dit que le véritable amour vient après le mariage alors je garde espoir !!

Ce n'est pas vrai pour tout le monde..

Tu n'aimes pas ton mari ?!

Je ne suis pas mariée ! Et c'est pour ça que je m'inquiète, je me dis si je ne peux plus jamais aimer alors je ne serai pas vraiment heureuse quand je serai mariée..
b
27 novembre 2011 01:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.

J'espère !! On dit que le véritable amour vient après le mariage alors je garde espoir !!

Ce n'est pas vrai pour tout le monde..

Tu n'aimes pas ton mari ?!

Je l'ai aimé, à la folie meme prete à tout pour lui. Puis un jour j'ai ouvert les yeux.
Il faut juste etre prete à aimer à nouveau, ouvrir son coeur à un autre. Quand on a franchi ce cap tout roulesmiling smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
27 novembre 2011 01:28
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

pour moi ,oui bien sûr .
une mauvaise aventure ,ou un mariage raté , ne peut pas m'empêcher d'aimer à nouveau .
même si ça se reproduit plusieus fois ,je ne peux pas être dégouté des femmes ou de l'amour ,ni perdre espoir .

Hamdoulilah !

Tu me rassures !
p
27 novembre 2011 01:29
Citation
nadiy@ a écrit:
mais bon tu sais ce n'est pas simple d'effacer un home de sa tete, meme si cet homme est le pire des hommes

en tout cas bon courage et garde ta joie de vivre meme si tu ne retrouve personne pour le moment ,sa viendra quend sa viendra yawning smiley

Je ne suis pas pressée hamdoulilah mais j'ai juste peur c'est tout...

Merci beaucoup ! yawning smiley
p
27 novembre 2011 01:31
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam waalaykoum,

D'après vous, peut t-on aimer plusieurs fois ?

A vos claviers ! yawning smiley

Oui, c'est possible.

J'espère !! On dit que le véritable amour vient après le mariage alors je garde espoir !!

Ce n'est pas vrai pour tout le monde..

Tu n'aimes pas ton mari ?!

Je l'ai aimé, à la folie meme prete à tout pour lui. Puis un jour j'ai ouvert les yeux.
Il faut juste etre prete à aimer à nouveau, ouvrir son coeur à un autre. Quand on a franchi ce cap tout roulesmiling smiley

Hamdoulilah!! C'est dur de détester quelqu'un qu'on a aimé même quand il nous a fait les pires coups.. Un jour ça va, tu te sens bien, le lendemain, tu repenses encore à lui.. mais avec le temps ça passe!
27 novembre 2011 01:32
Ah désolée je t'ai confondu avec une autre yabie !

Ah mon avis c'est possible d'aimer plus qu'une fois..
Mais je ne crois pas forcement à la phrase toute faite " l'amour vient après le mariage "


T'chou !!
p
27 novembre 2011 01:34
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ah désolée je t'ai confondu avec une autre yabie !

Ah mon avis c'est possible d'aimer plus qu'une fois..
Mais je ne crois pas forcement à la phrase toute faite " l'amour vient après le mariage "


T'chou !!

Il faut demander aux couples mariés et qui ne se connaissaient pas avant.. moi je dis allah wa3lam je ne sais pas..
27 novembre 2011 01:36
Ca peut être vrai pour certains mais pas tous !


T'chou !!
r
27 novembre 2011 03:08
je suis desolé mais je ne suis pas daccord !!!!!

on peut aimer plusieurs foi mais pas de la meme maniere

l'amour c infinie

tu peux avoir plusieurs ame soeur

si demain tu rencontre un homme que tu croit qui est ton ame soeur et que vous vous quittez

tu pense vraiment que ta vie est fini moi je pense que non
z
27 novembre 2011 03:21
"l'amour vient apres le mariage " ca c'est pour ceux qui ne se connaissent pas avant en effet
et bien moi ce fut rapide puisque l premiere fois qu on m en a parlé , j ai éclaté de rire.... j ai dit trop beau pour etre vrai ptdrptdrptdr

premiere rencontre quinze jours apres et coup de coeur immediat "non pas coup de foudre" . entretien tel pour une embauche ptdr mais ce fut agréable et il rentrait dans touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes cases ptdr
ce fut un attachement immediat.

mais le jour de notre mariage , j'ai eu mes premiers mots d'amour par une lettre magique qu'il m a glissé en partant avec ses parents car ce n'etait que le mariage religieux. et la il y a eu comme un truc qui s'est produit et l'amour n'a fait que grandir depuis et mon insomnie aussi ptdrptdrptdr

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook