Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer sans connaitre
M
17 septembre 2011 21:57
salam


On m'a dit
"Tu ne peux pas aimer une personne sans l'avoir jamais vu" ..
J'ai souri et dit
"J'aime du plus profond de moi même le plus beau des hommes dans cet univers sans jamais l'avoir vu, Muhammad Salla allahou alayhi wasalam y 'a t'il mieux ? "
♥ ♥ ♥
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
18 septembre 2011 00:00
salam

non il n ' ya pas mieux tata thumbs up
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
s
18 septembre 2011 00:08
Salam

C est le meilleur des hommes et on ne lui arrivera jamais a la cheville
18 septembre 2011 00:10
Salam !

Non y a pas mieux khti thumbs up
M
18 septembre 2011 10:42
ouais y'a pas mieux In love

et lui il aimait sa femme et il lui montrait en l'appellant MIEL DE MON COEUR machallah trooooop beau In love

et vs les mecs ça vs degoute d'etre romantiques aléééé faites pas vos fiers !!! angry smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook