Citation
Serenus a écrit:
Salam,
J'ai lu un témoignage d'une fille qui racontait sa relation avec un homme divorcé qui ne voulait pas s'attarder sur les raisons de son divorce.
Je me suis reconnu. J'ai une sainte horreur de parler de mon passé. Pourtant, je n'ai pas à en avoir honte. Mais c'est comme ça. J'aime pas.
Le truc, c'est que je me contrebalance du passé des gens que je rencontre. Du coup, je passe souvent pour un égoiste. Parce que je ne prend pas le temps de poser des questions sur la vie des gens que je rencontre.
En vérité, je m'en fou du passé des gens parce que je sais pertinement que ce passé est souvent usurpé, idéalisé.
On est tous tenté de raconté notre vie sous un angle ultra positif, idéale et moi, ca m'ennuie les succès storys.
Je préfère faire ma propre expérience.
Vous en pensez quoi ?
Citation
lolotte* a écrit:
Peu importe la version donnée certains points, réactions ne trompent pas, il est possible de découvrir certaines vérités, traits de caractère et comparer différentes versions
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.
Il y a passé et passé.
Il y a le passé qui fait ce que nous sommes (parcours scolaire et professionnel, parcours religieux, etc) : très intéressant pour comprendre quelqu'un.
Et il y a le passé qui est accidentel (erreur de casting, moment de faiblesse unique, etc) : ce qui n'a pas eu d'incidence sur sa personnalité.
Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullah.