|
Amour et sentiments
Aimer c'est quoi?
Auteur: joliedounia
Date: le 18 janvier 2008 à 21h13
salam
aimer c'est.........??? voler si haut? je vous laisse finir, je ne suis pas trés inspiré
un peu de douceur dans ce monde de brut ---> [www.amouretamitie2002.com] (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aimer c'est................
Auteur: malikabb
Date: le 18 janvier 2008 à 21h20
aimerrrrrrrrr cest ce ki a de plus beauuuuuuuuuu
aiiiiiiiiii merrrrrrrrrrr
merci doudou pour les messages jai la chanson dans la tete Re: Aimer c'est................
Auteur: soltana47
Date: le 18 janvier 2008 à 21h23
souffrirrrrrr beaucoup aussi ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: malika_malika
Date: le 18 janvier 2008 à 21h26
Salam
Aimer c'est
http://www.youtube.com/v/HUEcOK5yplY&rel=1 Ahmed Bukhatir - Zawjati Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Aimer c'est................
Auteur: nahema
Date: le 18 janvier 2008 à 21h27
salam
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction Antoine de Saint- Exupéry merci jolie dounia ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: Najlita
Date: le 18 janvier 2008 à 21h33
Salam
Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout
Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer. Nahema jolie citation mouah ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: samra93
Date: le 18 janvier 2008 à 21h46
Citer:< phorum break> c'est trop mimi merci jolie dounia ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: soltana47
Date: le 18 janvier 2008 à 21h50
a vrai dire j'avais pas fait attention au PPS, c'est mimi en tout cas
joliedounia merci Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 19 janvier 2008 à 00h04
Merci dounia c beau ![]() ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aimer c'est................
Auteur: islah
Date: le 19 janvier 2008 à 02h34
merci doudou , je me suis bien marrée avec la souris en coeurs ![]() ![]() I S L A H Re: Aimer c'est................
Auteur: joliedounia
Date: le 19 janvier 2008 à 09h40
salam
tout le plaisir est pour moi..... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Aimer c'est................
Auteur: donyaya
Date: le 19 janvier 2008 à 10h03
aimer c'est avoir une raison de vivre, c'est la vie elle meme. Re: Aimer c'est................
Auteur: poutch
Date: le 19 janvier 2008 à 11h15
Citer: on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER Re: Aimer c'est................
Auteur: chaouen
Date: le 19 janvier 2008 à 11h37
salam
Aimer c'est ..........galérer Re: Aimer c'est................
Auteur: alam68
Date: le 19 janvier 2008 à 13h00
Aimer c'est admirer avec le coeur,
L'amour vrai est quand votre coeur et vos esprit indique le même chose, L'amour est le plus beau des réves. Je t'aime Fahd et je t'ai toujours aimé dés le premier jour... Lah y khalik liya mon amour... Re: Aimer c'est................
Date: le 19 janvier 2008 à 13h17
Citer: Salam, Bah c'est surtout ne chanson à texte ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Aimer c'est................
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 19 janvier 2008 à 13h19
Citer:* lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne. Re: Aimer c'est................
Auteur: poutch
Date: le 19 janvier 2008 à 14h32
Citer: je suis bien d'accord avec toi, l'anashid aussi sont des chansons à texte, personne ne dit le contraire ...Re: Aimer c'est................
Date: le 19 janvier 2008 à 14h38
Citer: Justement tu a parlé de clip à vomir, d'une voix à dormir, et tu n'as pas souligné que les paroles étaient , c'est ça le plus important (surtout dans le anashid on s'en fou du clip )Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Aimer c'est................
Date: le 19 janvier 2008 à 14h57
malika-malika merci pour cet joile chanson bourchatte liya hame a khti j pleurer meme ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aimer c'est................
Auteur: lynamtl
Date: le 19 janvier 2008 à 15h25
salam
Aimer c'est la seule vérité Aimer c'est devenir meilleur et grandir Aimer c'est apprendre à écouter Aimer c'est reprendre plutôt que maudire C'est donner pour donner Et sans demi-mesure Les masques sont levés Et tombées les armures C'est un baiser donné Une main qui rassure C'est se laisser porter C'est la mer, c'est l'azure Mario pelchat salamou alikoum Re: Aimer c'est................
Auteur: toobkal
Date: le 19 janvier 2008 à 15h49
L'amour c'est ...l'envie profonde de donner la vie à deux, de l'accompagner, de la voir pousser et enfin la laisser devenir elle meme sans jamais vouloir la posseder
... Pas tres inspiré desolé j'ai la grippe... Re: Aimer c'est................
Auteur: petit chat
Date: le 19 janvier 2008 à 15h52
salam
l'amour, c'est ce qu'on peut se cacher mais qu'on a (tous) en nous ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Aimer c'est................
Auteur: sousssia
Date: le 19 janvier 2008 à 18h59
Citer: salam o3alaycoum du coup, beaucoup de gens aiment sans le dire et, beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir alors dites le aux gens que vous aimés, c'est important qu'ils le saches salam ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Aimer c'est................
Auteur: malikabb
Date: le 19 janvier 2008 à 19h01
![]() Citer: cest pas bete ce que tu dis
ps: ji taime bien ![]() Re: Aimer c'est................
Date: le 19 janvier 2008 à 19h04
Je t'aime rah fiha ou fiha
quand tu aime ta famille tes amies tu peut leur dire mais un homme rah wa9ila se3iba chwiya ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Aimer c'est................
Auteur: sousssia
Date: le 19 janvier 2008 à 19h21
Citer: lol malikabb hta ana je t'aime bien
zoro iwa rah goli b3da l la famille lahkach hiya sahla, ou rajel bchwiya bchwiya rah ray ji nhar lir ra tgoli lih je t'aime sans probléme et avec beaucoup de facilité walayni ila kenti ka tbih mzian ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-01-08 19h22. Re: Aimer c'est................
Auteur: rhoze
Date: le 19 janvier 2008 à 19h52
salam ,
Aimer c est Pardonner ![]() Re: Aimer c'est................
Date: le 19 janvier 2008 à 20h51
Citer: De rien sister ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. |