Douzi - Laki Qalbi 4'50'' | 132 auditeurs
Aimer c'est quoi?
salam

aimer c'est.........??? voler si haut? moody smiley perplexe je vous laisse finir, je ne suis pas trés inspiré spinning smiley sticking its tongue out

un peu de douceur dans ce monde de brut ---> [www.amouretamitie2002.com]

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
aimerrrrrrrrr cest ce ki a de plus beauuuuuuuuuu

aiiiiiiiiii merrrrrrrrrrrgrinning smiley

merci doudou pour les messages

jai la chanson dans la tete
souffrirrrrrr beaucoup aussi evil

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Salam

Aimer c'est in love yawning smiley

[video]http://www.youtube.com/v/HUEcOK5yplY&rel=1[/video]

Ahmed Bukhatir - Zawjati

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
salam smiling smiley

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction

Antoine de Saint- Exupéry

merci jolie dounia smiling smiley
Salam smiling smiley

Merci Joliedounia, c'est mignon comme tout in love

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

Nahema jolie citation mouah yawning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

aimer c'est.........??? voler si haut? moody smiley perplexe je vous laisse finir, je ne suis pas trés inspiré spinning smiley sticking its tongue out

un peu de douceur dans ce monde de brut ---> [www.amouretamitie2002.com]

c'est trop mimi merci jolie dounia yawning smiley
a vrai dire j'avais pas fait attention au PPS, c'est mimi en tout cas

joliedounia merci

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Merci dounia c beau in lovein love

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
merci doudou , je me suis bien marrée avec la souris en coeurs grinning smileyin love

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam

tout le plaisir est pour moi..... grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
aimer c'est avoir une raison de vivre, c'est la vie elle meme.
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Malika_malika j'aime trop cette chanson de Ahmed Bu Khater, elle me fait chialer.

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER
salam
Aimer c'est ..........galérer
Aimer c'est admirer avec le coeur,
L'amour vrai est quand votre coeur et vos esprit indique le même chose,
L'amour est le plus beau des réves.

Je t'aime Fahd et je t'ai toujours aimé dés le premier jour...

Lah y khalik liya mon amour...
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

on dirait une chanson indienne avec la même musique du début à la fin, la voie est à dormir tellement elle est monocorde et franchement le clip est à vomir ... je réponds à la question quand même : "Aimer c'est souffrir. Si quelqu'un te dit l'inverse, c'est qu'il essaie de te vendre quelque chose" dialogue du film Princess Bride de Rob REINER

Salam,

Bah c'est surtout ne chanson à texte smiling smiley

Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

*

lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne.
l'amour pur est une drogue duresmoking smiley

ecouter ca: [es.youtube.com]
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

*

lol j'ai remarqué mais ca me fait plutot penser à un anashid qu'à une musique indienne.

je suis bien d'accord avec toi, l'anashid aussi sont des chansons à texte, personne ne dit le contraire evil ...
Citation
poutch a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

*

je suis bien d'accord avec toi, l'anashid aussi sont des chansons à texte, personne ne dit le contraire evil ...

Justement tu a parlé de clip à vomir, d'une voix à dormir, et tu n'as pas souligné que les paroles étaient in love, c'est ça le plus important (surtout dans le anashid on s'en fou du clip tongue sticking out smiley)