Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer plusieur personne à la foix?
n
7 novembre 2006 14:44
j'pense que ça n'existe pas c'est juste de l'attirance pour ma part ou sinon on aime plus la personne avec qui on est est on passe à autre chose?
n
7 novembre 2006 14:46
tu as fai la question et la reponse toute seulewinking smiley
7 novembre 2006 14:50
si c'est possible miss tongue sticking out smiley

on aime bien papa ET !!!!!! maman grinning smiley

alors poirkoi pas 2 personnesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
7 novembre 2006 14:56
c'est pas la même chose quoi tu as de l'attirance pour papa et maman mmmmmmmmmmmmm ada chi mouchkilevil
A
7 novembre 2006 14:59
chère nadilouna, faut définir le mot amour dont tu parles pour qu'on puisse répondre
n
7 novembre 2006 15:04
ok mon ami,Amour cad dire aimé la persone de tout ton coeur, ne vouloir que elle, penser qu'a elle,ne vivre qu'avec qu'elle, tout partager,c'est ça que je demande si c'est possible de partager avec 2 ou 3 ou peut importe le chiffre de personne
A
7 novembre 2006 15:12
un verset du coran:

"inna khala9nakoum min dakarin wa ounta lita3arafou..." sada9a Allahou al3dim.

une femme un homme: on ne peut vraiment aimer qu'une seule personne à la fois. autre choses, c du Rfissa! Mdrr
n
7 novembre 2006 15:19
ha voila donc c'est impossible pcq j'ai lu dans des post beaucoup de baratins donc tu pense comme moi ça fais plaisir
K
7 novembre 2006 16:46
Citation
nadilouna a écrit:
ha voila donc c'est impossible pcq j'ai lu dans des post beaucoup de baratins donc tu pense comme moi ça fais plaisir


Si si, je pense que c'est possible moi, mais que pour les garçons!!!
...
D
7 novembre 2006 16:52
je pense que qui aime plusieurs personnes à la fois n'est pas ce que l'on appelle à proprement dit de "l'amour"..
on peut tomber sous le charme de plusieurs personnes à la fois oui...

mais amoureux..au sens noble, non je ne le crois pas..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
7 novembre 2006 17:37
non pour les filles aussi moi j'aime mon homme c'est clair mais ça m'dérangerais pas d'avoir d'autre compagnon si c'était halalgrinning smiley
K
7 novembre 2006 17:40
Citation
nadilouna a écrit:
non pour les filles aussi moi j'aime mon homme c'est clair mais ça m'dérangerais pas d'avoir d'autre compagnon si c'était halalgrinning smiley

Sérieux?!!!
...
n
7 novembre 2006 17:45
Ouiconfused smileymais on s'mari en juin et je te jure défois j'ai peur de flancher( cad voir ailleurs) non pcq jlaime pas mais pcq voila quoi la chair est faible(tm)non mais je te jure j'ai changer en quelque mois mais ya rebi j'espere que mes vieux démons vont pas revenir
n
7 novembre 2006 17:46
Et wollah que si c'était halal wiouuuuuuuuuuuuu j'aurais une centaine d'homme a moigrinning smileyla gourmande
K
7 novembre 2006 17:47
Citation
nadilouna a écrit:
Et wollah que si c'était halal wiouuuuuuuuuuuuu j'aurais une centaine d'homme a moigrinning smileyla gourmande


Moi jpourai pa!
...
n
7 novembre 2006 17:50
ben j'peut t'assurer que moi oui(tm)tu sait que je me suis même renseigner que lorsque l'on va au paradis est ce que la femme a droit a autand d'homme pour elle pcq c'est des canons inimaginable parait les hommes comme les femmes franchement c'est un réel plaisirAngel
K
7 novembre 2006 17:54
Citation
nadilouna a écrit:
ben j'peut t'assurer que moi oui(tm)tu sait que je me suis même renseigner que lorsque l'on va au paradis est ce que la femme a droit a autand d'homme pour elle pcq c'est des canons inimaginable parait les hommes comme les femmes franchement c'est un réel plaisirAngel


MDR!! why not!
...
n
7 novembre 2006 17:58
allez avoueeeeeeeeeeeeeeee que ce serait le topsmoking smiley
K
7 novembre 2006 18:01
Citation
nadilouna a écrit:
allez avoueeeeeeeeeeeeeeee que ce serait le topsmoking smiley


ben tu sai koi

jvai essayé!!!
...
n
7 novembre 2006 18:04
Clapbravo belle initiative missClap je peut t'assurer que du bonheur alors imagine un peut t'a 10 hommes pour toi toute seul il te sont tous fidéle(pcq dit toi le paradis c'est pour toujours donc vaut profiter) tous aussi beau les unque les autre charmand etc... n'ont d'yeux que pour toi toujours chéri combler allez m'dit pas que tu refuserais ça Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook