Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un player? il change ou pas ?
s
11 janvier 2017 00:21
Salam,

Je viens vous demander si un homme qui a aime plaire peux changer ? Je lui parle depuis quelques mois déjà. On apprends a se connaitre on est pas en couple je veux prendre mon temps et apprendre a la connaitre avant de me lancer dans le mariage.
J’ai déjà été en couple pendant plus de 3ans et c’est une relation qui m’a detruite. J’ai été frapper, insulter, etc. j’étais sous son emprise … Je ne connais pas vraiment les hommes et leurs vices… je suis de natur très naive et j’ai peur de me retrouver le cœur briser une nouvelle fois.

L’homme a qui je parle maintenant sortais beaucoup en boite, il bois, il a eu que des françaises comme copines… rien a voir avec moi. C’est le genre de filles qui aiment se montrer, grande blonde qui aiment plaire tout le contraire de moi qui suis tres discrete et reserver et simple pour ne pas dire banale physiquement :/

Depuis que je lui parle et que je lui ai fait par des choses qui me derange (boite de nuits et amiEs filles) il n’y va plus et ne vois que ces meilleurs amis garçons. On parle tout le temps en on se voit 1 à 2 fois par semaine. Je lui ai dit que je ne voulais rien faire tant que je n’aurai pas la bague au doigt et il a respecter mon choix. Il a été franc avec moi il dis que c’était difficile pour lui qui a toujours été en couple depuis son plus jeune age. Mais qu’il me respectai et qu’il acceptais étant donné que lui-même a des petites sœurs etc. et il ne veux pas que ça leur arrive.

Là n’est pas le probleme… J’ai peur que ces vieilles habitudes ne reviennent et qu’il recommence a sortir et voir c’est amies. Est’ce que c’est possible qu’il ai vraiment changer et que je ne serai pas déçu… ? Pour l’instant je m’inquete pas mais c’est un homme qui plait enormement aux filles. C’est meme elles qui viennent le courtiser et lui proposer des plans *** et il refuse.

Il a beaucoup souffert en amour trahison, mensonges etc. J’ai été honette avec lui dés le debut je lui ai tout dis avec mon ex il ne m’a pas juger ni rien.

Il m’as dis que les histoires d’un soir ou juste pour coucher ne l’interessais plus qu’il voulais quelque chose de serieu mais qu’il ne voulais pas se marier pour l’instant. Il y pense on en parle et tout. Il m'a dit qu'il ne jouerai pas avec une fille comme moi et que si il n'etais pas la pour du serieu il aurai été jouer avec nimporte quelle autre fille...

Je me suis jurer que je ne donnerai plus mon cœur pour ne plus souffrir sauf à mon mari.Il me dis que je peux lui faire confiance mais je sais pas… y a des filles qui ont été dans le meme type de relation ?

salam
11 janvier 2017 00:24
Pars en courant!!!
S
11 janvier 2017 00:24
Ne jamais faire confiance à un Mec ( conseil d'un Mec ) mdr je sais que ca va faire raler mais c'est la vérité,
Écoute, un Mec est prêt à te dire tout ce que tu veux entendre pour arriver à ses fins, alors à toi de voir.
Apres nti w zahrak.
Aya athalay sadikati
H
11 janvier 2017 00:28
Les vielles habitudes peuvent revenir...oui c'est un fait, mais tu pourrais épouser un homme qui te dit n'être jamais sorti et que ce soit faux ou encore un homme "pieux" qui change après le mariage.

Au moins avec lui tu sais déjà ce qu'il a fait.... L'amour c'est la loterie, c'est le jeu ma pauvre Lucette....

Dans ma vision des choses, que ce soit homme/femme premier mariage ou pas, les seuls trucs qui importent c'est est ce que tu l'aimes et as tu un minimum la tête sur les épaules, aimer c'est bien mais il faut pouvoir être un minimum rationnel, il faut savoir dans un couple ne pas compter ses efforts tout en étant capable de se sacrifier avec mesure.


Citation
safa.DZ a écrit:
Salam,

Je viens vous demander si un homme qui a aime plaire peux changer ? Je lui parle depuis quelques mois déjà. On apprends a se connaitre on est pas en couple je veux prendre mon temps et apprendre a la connaitre avant de me lancer dans le mariage.
J’ai déjà été en couple pendant plus de 3ans et c’est une relation qui m’a detruite. J’ai été frapper, insulter, etc. j’étais sous son emprise … Je ne connais pas vraiment les hommes et leurs vices… je suis de natur très naive et j’ai peur de me retrouver le cœur briser une nouvelle fois.

L’homme a qui je parle maintenant sortais beaucoup en boite, il bois, il a eu que des françaises comme copines… rien a voir avec moi. C’est le genre de filles qui aiment se montrer, grande blonde qui aiment plaire tout le contraire de moi qui suis tres discrete et reserver et simple pour ne pas dire banale physiquement :/

Depuis que je lui parle et que je lui ai fait par des choses qui me derange (boite de nuits et amiEs filles) il n’y va plus et ne vois que ces meilleurs amis garçons. On parle tout le temps en on se voit 1 à 2 fois par semaine. Je lui ai dit que je ne voulais rien faire tant que je n’aurai pas la bague au doigt et il a respecter mon choix. Il a été franc avec moi il dis que c’était difficile pour lui qui a toujours été en couple depuis son plus jeune age. Mais qu’il me respectai et qu’il acceptais étant donné que lui-même a des petites sœurs etc. et il ne veux pas que ça leur arrive.

Là n’est pas le probleme… J’ai peur que ces vieilles habitudes ne reviennent et qu’il recommence a sortir et voir c’est amies. Est’ce que c’est possible qu’il ai vraiment changer et que je ne serai pas déçu… ? Pour l’instant je m’inquete pas mais c’est un homme qui plait enormement aux filles. C’est meme elles qui viennent le courtiser et lui proposer des plans *** et il refuse.

Il a beaucoup souffert en amour trahison, mensonges etc. J’ai été honette avec lui dés le debut je lui ai tout dis avec mon ex il ne m’a pas juger ni rien.

Il m’as dis que les histoires d’un soir ou juste pour coucher ne l’interessais plus qu’il voulais quelque chose de serieu mais qu’il ne voulais pas se marier pour l’instant. Il y pense on en parle et tout. Il m'a dit qu'il ne jouerai pas avec une fille comme moi et que si il n'etais pas la pour du serieu il aurai été jouer avec nimporte quelle autre fille...

Je me suis jurer que je ne donnerai plus mon cœur pour ne plus souffrir sauf à mon mari.Il me dis que je peux lui faire confiance mais je sais pas… y a des filles qui ont été dans le meme type de relation ?

salam
s
11 janvier 2017 00:30
@slim1213

Il peut avoir la fille qu'il veux il a meme pas a chercher etant donner que c'est elles qui lui courent après. Si il voulait juste coucher il peut le faire meme dans 30 minutes apd maintenant tellement les femmes lui courent après...

POurquoi il se casserai la tete avec moi alors que je n'ai rien a lui offrir a ce niveau la c'est sa qui me perturbe
Z
11 janvier 2017 00:35
Il peut être fidèle surtout. Beaucoup arrêtent les conneries une fois qu'ils ont trouvés la bonne.
11 janvier 2017 00:56
Aleyki salam
Oulala fuis très loin!
Il n'y a que pour Dieu qu'il peut changer vraiment, il ne faut pas te marier en espérant le faire devenir meilleur.
Tu n'es pas mariée et tu as déjà des craintes, ça sera pire après.
Laisse le tomber, Kheir inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 00:58 par •FSA.
11 janvier 2017 01:12
les player termine souvent GAME OVER dans leur game eye rolling smiley
S
11 janvier 2017 06:35
Comme d'hab toujours le même type de mec qui vous attirent
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
11 janvier 2017 08:20
Une raison de plus alors pour te dire tout ce dont ta envie d'entendre,
On est comme ça nous les mecs. Plus une fille est difficile à avoir mieux est la victoire une foi qu'on a conclu, une fille trop facile on savour pas trop, mais une qui nous fait galeré on fait tout pour l'avoir.
Voilà en gros comment on est programmé Danse
F
11 janvier 2017 10:07
Il a été honnête avec toi en t exliquant qu il n avait jamais fermé la braguette .

Tu dis au il boit ,en plus .

Même si vous vous mariés, il recommencera à refonder de jolies fleurs ,mais tu vas quand même je marier , malgré nos mises en garde...

A l année prochaine sur ce forum avec un nouveau tonic intitulé :

Help!
Mon mari me trompe avec tout ce qui bouge !
11 janvier 2017 10:29
il ya des hommes aussi qui pensent que toutes les femmes sont faciles à détourner donc ça devient un vrai challenge pour eux quand il ya des difficultés!!
Citation
Slim1213 a écrit:
Une raison de plus alors pour te dire tout ce dont ta envie d'entendre,
On est comme ça nous les mecs. Plus une fille est difficile à avoir mieux est la victoire une foi qu'on a conclu, une fille trop facile on savour pas trop, mais une qui nous fait galeré on fait tout pour l'avoir.
Voilà en gros comment on est programmé Danse
F
11 janvier 2017 12:14
Des histoires comme ca y'en a a la pelle.

"Il m'avait promis de changer il m'a dit qu'il serait serieux avec moi parce que je suis clean vierge et docile mais il chatche avec des femmes/ a des contacts feminins qui l'appellent tous les soirs"

T'es juste bonne a marier mais un homme ne change jamais. Les "bad boys" ont tous la meme disquette. "Wallah j'ai jamais aime une fille comme toi t la meilleure ect" mais au final bizarrement il aimera toujours les filles faciles.
S
11 janvier 2017 12:28
On le sait que toute les fille ne sont pas facile mais plus la fille est difficile à craqué et plus on insiste, et on fait conclu on s'en fou complètement d'elle et lui font la misère comme elle nous a fait galèrer lol,
Apres c pas dit que tout le monde est comme ça hein, ma femme m'a fait pareil je croyait qu'elle était comme toute ses filles qui disent oui moi c jusqu'au mariage pour que je couche nanani nanana et au bout de une ou 2 semaine on là. Alors déjà j'ai batailler pour l'avoir et encore batailler pour coucher avec elle mais rien elle a pas lâcher l'affaire, apres une foi avec elle je ne pensait pas la quitté vu que je l'ai aimer mais je voulais quand même qu'on fait l'amour ... car du a se retenir il faut dire la vérité... et même apres le hlel et tout et n'a pas lâcher l'affaire, jusqu'au mariage jusqu'au mariage ... alors que j'avais pas du tout l'intention de la laisser. Mais elle avait raison il suffit d'une dispute grave ou un truc dans le genre qu'on se sépare et se trouve devieger à blanc....
alors elle a réussit à me faire attendre jusqu'au mariage lol.
Donc pas toute les filles facile et pas tout les mecs dès Salo. Mais vraiment il faut tomber sur le bon et la bonne.
En faite c'est comme le loto.
Apres le mieux c'est d'attendre jusqu'à mariage même si il ma vous promet je ne sais pas quoi.
Les filles ne craquez jamais, parce que une fois qu'on vous a on s'en fou lol. Mais si la personne vous aime vous n'avez rien à craindre...
Dure dure hein de trouver la bonne personne
11 janvier 2017 13:07
Mais non copain tu te trompes, elles preferent les hommes discret pieux bosseur ect whistling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Comme d'hab toujours le même type de mec qui vous attirent
...
11 janvier 2017 13:49
Player un jour... player toujours ? eye rolling smiley

En tout cas ça me fait penser à une chanson de 112.

Cette chanson reflète pas mal l'état d'esprit d'un player.

I'm a player..... girl I thought you knew
When you started messin around with me, knew I wouldn't commit to you
Cause I'm a player...... and I know you can't see it in my eyes......
Everyone says that I'm innocent, and it should come as no surprise....
That I'm a player........... and I really think you need to know
That I can't love you right now baby, 'cause I need more time to grow.......

But when I do get ready to settle down....
Baby the first one I'm calling is you
Oh....... when I do get ready to settle down,
Baby the first one I'm calling is you
But until then.........

I'm a player, and I've traveled all around the world,
I've broken many hearts, and it really hurts to say this to you girl
But I'm a player........ and it's kinda sad that it has to be this way,
But I don't wanna lock you down until I'm ready, so right now, I'm gonna play......

But when I do get ready to settle down....
Baby the first one I'm calling is you
Oh....... when I do get ready to settle down,
Baby the first one I'm calling is you
But until then.........

[Bass Guitar Plays]

But when I do get ready to settle down....
Baby the first one I'm calling is you
Oh....... when I do get ready to settle down,
Baby the first one I'm calling is you
But until then.........



S
11 janvier 2017 13:51
En qamis et une barbe à scratch venant d'un magasin de farces et attrape
Citation
NyEzzz a écrit:
Mais non copain tu te trompes, elles preferent les hommes discret pieux bosseur ect whistling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 janvier 2017 23:59
Salam a tous!

Ma pauvre chérie ne te berce pas d'illusions!! et ne perds surtout pas ton temps !

les hommes comme lui ne changent que le temps d'avoir l'objet de leur désir se n'est que mon humble avis.

Bien amicalement.
T
12 janvier 2017 05:41
Le challenge!
Citation
safa.DZ a écrit:
@slim1213

Il peut avoir la fille qu'il veux il a meme pas a chercher etant donner que c'est elles qui lui courent après. Si il voulait juste coucher il peut le faire meme dans 30 minutes apd maintenant tellement les femmes lui courent après...

POurquoi il se casserai la tete avec moi alors que je n'ai rien a lui offrir a ce niveau la c'est sa qui me perturbe
12 janvier 2017 08:10
Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, l'une des plus grandes erreurs des femmes, c'est de vouloir changer un homme et ces habitudes, alors que cet homme n'estni votre mari, ni même une connaissance.

Ne perds pas ton temps avec ça. A chacun son temps de réflexion et de changement. Certains seront toujours sur le droit chemin, d'autres plus tard et il y en a qui le seront jamais.

Premier élément qui devrait te faire tilter c'est lorsque tu dis:

L’homme a qui je parle maintenant sortait beaucoup en boite, il boit, il a eu que des Françaises comme copines… rien a voir avec moi. C’est le genre de filles qui aiment se montrer, grande blonde qui aiment plaire tout le contraire de moi.

Deuxième élément est ceci:
Il m’a dit que les histoires d’un soir ou juste pour coucher ne l’interessait plus qu’il voulait quelque chose de sérieux mais qu’il ne voulait pas se marier pour l’instant.

Tu veux un homme pour le mariage et lui n'est pas prêt. Tout ce que tu as a faire c'est de dire: "Merci pour ton temps, mais je continue mon chemin à la recherche d'un homme serieux".

Ça se trouve Dieu t'envoie des signes pour t'éloigner de cet homme car il te prépare un sur ton chemin, mais tu patientes car tu espères que celui qui ne te convient pas du tout, te conviendra un jour.

Sois forte et détache toi de cette relation et met ta confiance en Dieu pour trouver une personne meilleure Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook