Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer 2 personnes en meme temps
c
29 mars 2007 21:14
est-il possible selon vous de tomber amoureux ou amoureuse de deux personnes en meme temps.


les filles : vous pouvez aimer damour 2hommes ?


les mecs : vous ai til arriver de resentir des sentiments damour pour deux femmes ?
c
29 mars 2007 21:16
non,

t'en aimes forcement 1 plus que l'autre, ou aucun des deux tout court !

pour moi l'amour c qqchose d'exclusif !
l
29 mars 2007 21:17
c'pa de l'amour pour deux personnes IMPOSSIBLENo no

mé c'plutot LI3jab croi moiAngel
c
29 mars 2007 21:21
qu'est-ce que tu veux dire par là ?
m
29 mars 2007 21:40
eye popping smiley promotion double f l'amour eye popping smiley wow Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 21:43
Ohimpossible
p
29 mars 2007 21:51
les polygames n aiment ils pas toutes leurs femmes ? evil
c
29 mars 2007 21:56
princess el a toucher juste !
m
29 mars 2007 21:59
Vous pensez qu'il aime ses famme de la meme manière yen a pas une qu'il aime plus qu'une autre??
c
29 mars 2007 22:02
Citation
lila3802 a écrit:
princess el a toucher juste !


rien du tout ... encore faut il qu'ils en aiment ne serait ce qu'une ! c juste pratique leur truc sous pretexte de religion ...
S
29 mars 2007 22:20
désolé de jouée le modérateur mais je ne pense pas que c un sujet dédier aux hommes polygammes donc retour vers la question de lilas ne serait-ce que par respect!!!!!eye rolling smiley


Moi je pense que oui sa peut arrivé de tomber amoureuse de 2 hommes mais alors il faut que tu choisissent et là faut que tu pose le pour et le contre et de voir avec lequel tu te sent le mieux essaye de voir quand tu es avec eux biensûr pas en mm temps mais je pense que tu m'as compris et de décripter tous leurs faits et gestes et ensuite tu trouveras et si tu fait la prière c clair que salat listikhara mm si elle n'est pas dédier qu'aux pblèmes d'amour peut t'aider surtout si c du sérieux que tu envisage!!!!


Voilà je te souhaite bon courage et Allah biyn lik would nass, AMINE!!!!
c
29 mars 2007 22:24
styliste 21a très bien reagis, vous avez devier le sujet vers la polygamie alor ke ma kestion ny ai pa dedier
merci styliste
S
29 mars 2007 22:30
Citation
lila3802 a écrit:
styliste 21a très bien reagis, vous avez devier le sujet vers la polygamie alor ke ma kestion ny ai pa dedier
merci styliste



Oh mais je t'en priewinking smiley Dans pratiquement tous les posts y a tjrs des pesonnes qui sont là pour changer de sujet bref sa me fait plaisir, boussa
n
29 mars 2007 22:39
ça m'est arriver d'amer 3 en même temp on peut dire que c'est impossible biensur que c'est possible je pouvais jamais me passer de l'un sans l'autre mais bon maintenant je me suis ranger fini ces belle amourette du passésad smiley
s
29 mars 2007 22:40
Salam

Je ne pense pas que cela soit possible. Le coeur des gens sincères ne sait compter jusqu'à deux
n
29 mars 2007 22:42
sérieusement j'en ais aimé 3 d'un coup mais c'est un cauchemard ça dur jamais tu sais jamais gérer ça ne fuse qu'une personne et on à du mal mais oui c'est qu'il est possible d'aimer autant de personne défois un plus qu'un autre défois l'autre plus que celui ci etc...
y
29 mars 2007 22:43
Citation
nadilouna a écrit:
ça m'est arriver d'amer 3 en même temp on peut dire que c'est impossible biensur que c'est possible je pouvais jamais me passer de l'un sans l'autre mais bon maintenant je me suis ranger fini ces belle amourette du passésad smiley


rien n'est jamais fini....evil
G
29 mars 2007 22:44
Citation
nadilouna a écrit:
sérieusement j'en ais aimé 3 d'un coup mais c'est un cauchemard ça dur jamais tu sais jamais gérer ça ne fuse qu'une personne et on à du mal mais oui c'est qu'il est possible d'aimer autant de personne défois un plus qu'un autre défois l'autre plus que celui ci etc...


Un cauchemar dis tu? Tu m'etonnes..!! grinning smileygrinning smiley


Et maintenant, tu privilégie la qualité, à la quantité??
p
29 mars 2007 22:52
Citation
Styliste21 a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
styliste 21a très bien reagis, vous avez devier le sujet vers la polygamie alor ke ma kestion ny ai pa dedier
merci styliste



Oh mais je t'en priewinking smiley Dans pratiquement tous les posts y a tjrs des pesonnes qui sont là pour changer de sujet bref sa me fait plaisir, boussa

je sais pas pk mais je me sens visée grinning smiley je ne savais pas qu il y avait une nouvelle modératrice iciperplexe

Je réagissais par rapport à ce qui se disait precedemment comme si c etait impossible d aimer plusieurs personnes, j ai donné un exemple contradictoire qui peut prouver que dans certain cas on peut aimer plusieurs personnes à la fois ! Certains polygames ( peut etre pas tous) ont forcément des sentiments pour leurs femmes , l amour qu ils leur portent est peut etre different mais ça reste de l amour qd même sinon pk se marier avec une autre s ils n eprouvaient rien du tout ?? moody smiley

Sinon cela voudrait dire que tous les polygames n aiment qu une seule de leur femme et les autres non ! Je ne pense pas qu on puisse generaliser comme ça smiling smiley

Tout comme on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie, on peut être amené à apprecier voir aimer 2 personnes à un moment donné de sa vie et ne pas savoir lequel choisir parce que les 2 ont des qualités recherchées...il existe aussi differentes formes d amour ...tout est possible , rien est simple , tout n est pas noir ou blanc , parfois y a des dilemnes ou des choix qui nous paraissent insolubles , ce ne sont que des épreuves , à nous de faire le bon choix parce que aimer ne suffit pas, il faut aussi interroger sa raison , elle peut nous aider à faire le bon winking smiley

ps: je suis contre la polygamie , je tenais qd meme à le rappeller evil
e
30 mars 2007 00:12
aimer deux personnes differement c'est possible

par ex: aimer l'un pour sa constance, sa reussite, son assurance et l'autre pour sa passion, son fun, ses delires..

dans ce cas là, il est necessaire de se poser des question sur soi, et savoir ce qu'on recherche reellement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook