Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un masihi
j
13 mars 2007 16:23
salam azizou!


mdrrrr!!!!evil


mon passage préféré:


"Lorsque l'on se dit musulmanne et que l'on passe d'une fermeté spirituelle sans faille à une envie irrésistible d'entamer un haletant festival de galipettes lubriques avec le premier latin lover venu (celui là n'attend qu'une chose pour te rembarrer gentiment...une matelasisation de votre relation! Et il l'aura!), c'est que l'ami Ibliss est déjà intervenu, il est déjà passé par là, il a déjà fourbi ses armes et s'en est visiblement tiré comme un chef...


Un gros rictus ricaneur au bord des lèvres!


Je suis sûr que pour l'occasion il a dû revêtir son costard Armani à 800$, tu sais celui qui lui porte chance, celui qu'il réserve pour les occasions spéciales, les missions brulantes au goût de souffre et de tempête."



Clap


et pour repondre à ta question,elle espere surement bénéficier,comme la plupart des filles non vierges,d'un espece de "moratoire ethique et religieux",je sais pas si ça se dit,mais je me comprendgrinning smiley





aaaaaaaaaah virginité quand tu nous tiens!!!spinning smiley sticking its tongue out



enfin quand tu n'es plus!!Oh



wa salaaaaaaaaaam!grinning smiley
H
13 mars 2007 16:41
C est pas de l amour pour moi, c est une envie sexuelle plus que pressante grinning smiley

Autre remarque : si tu commet la fornication avec cet italien non musulman , non seulement tu commet la fornication durement punie dans l au-dela , mais en plus tu commettras un autre péché grave qui est de renier ta religion .

Ce garcon non musulman ne pense pas t épouser , ne pense pas devenir musulman mais veux avoir des relations sexuelles avec toi et attenter a ta virginité . Et toi tu cèdes peut être bientôt sur de prétendues sentiments .

Sache que pour eux avoir une relation sexuelle c est classique et des partenaires ils en ont beaucoup , c est devenu une cosntante de leur mode de vie pervers . Et jeter la fille a la première occasion venu comme un mouchoir jetable , c est aussi trés classique .

Le Risque est le suivant : Perdre ton honneur et ta virginité , perdre ta religion , perdre ta famille , et aussi perdre la perspective d épouser un musulman sincère et sérieux . Pour l italien la perte est nulle de son point de vue , il aura "gagné " une relation sexuelle de plus selon sa logique .

S'il t aime vraiment , il doit respecter ce que tu es , et adopetr l islam puis enfin t épouser en bonne et due forme .

NB : enfin je te rappelle que les jeunes européens d aujourd hui ont une pratique honteuse qui est de séduire un maximum de non-européen , c est une sorte de jeu et de chalenge . Et les maghrébine sont particulièrement visée à ce que j ai pu entendre de ci et de la .

Un conseil fraternel : méfiance extrême et ne cède pas a la passion mauvaise conseillère . De plus , si tu aime ta famille , tu ne peux pas les rendre malheureux les parents qui t'ont élevés et mis au monde .

Citation
petite87 a écrit:
Je suis tombé amoureuse d’un italien... Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça.
Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, il le sais, il s’efforce pour comprende ma religion et ma culture, il a mème commençé à lire sur l’Islam et sur la societé marocaine, toutefois il me repète qu’il va pas se convertir parce- kil est croyant mais pas religeux, et ça va pas changer. Moi je l’aime, je sens quelque chose de très fort avec lui. C’est vrai il est pas dans Dine, mais il est un mec bien, ça je vous jure. Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour. Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes.

Cela peut-ètre vraiment un pechè avoir ma prèmier experience avec quelqu’un que j’aime?
Je vous remercie pour vos conseils.
L
13 mars 2007 17:00
Voiçi un sujet dont les yabi's raffolent evil à 100% et qui va faire grimper les audiences en 5-6 pages grinning smiley


Tout ce qui y a de plus provocateur dans celui-çi!


Tout y est....ou presque tongue sticking out smiley


Ps : Perso je préfère m'abstenir de commentaire vu que la posteuse a envoyé ici sa 1ère intervention en beauté,rien à en dire,y a de quoi être aux anges n'est-ce-pas Angel sleeping



TIFIFELT
Clap
T
13 mars 2007 17:01
Salam,


Ibliss, le costume saillant, regarde, l'air amusé...


Il se régale de la débacle annoncée!


AAAh La canaille!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Nadtoon...


Muslima de corse...


Vous lisez...


L'avenir...


Dans les claviers...?


Et ca m'intrigue...


Ca m'inquiète...


Au point...


De me sentir...


Mis à nu!


On a honte...


Ma souris...


Et moi!


"Snif!"


Mdrr!
H
13 mars 2007 17:04
petite87 : ton post est-il inventé pour nous faire réagir ?
j
13 mars 2007 17:08
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ibliss, le costume saillant, regarde, l'air amusé...


Il se régale de la débacle annoncée!


AAAh La canaille!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Nadtoon...


Muslima de corse...


Vous lisez...


L'avenir...


Dans les claviers...?


Et ca m'intrigue...


Ca m'inquiète...


Au point...


De me sentir...


Mis à nu!


On a honte...


Ma souris...


Et moi!


"Snif!"


Mdrr!


salam

nononono on lit pas l'avenirNo no


c'est juste qu'on te connait par coeur,à toi de nous surprendre une nouvelle foisgrinning smiley
13 mars 2007 17:14
Citation
rania55 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petite87 a écrit:
Je suis tombé amoureuse d’un italien... Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça.
Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, il le sais, il s’efforce pour comprende ma religion et ma culture, il a mème commençé à lire sur l’Islam et sur la societé marocaine, toutefois il me repète qu’il va pas se convertir parce- kil est croyant mais pas religeux, et ça va pas changer. Moi je l’aime, je sens quelque chose de très fort avec lui. C’est vrai il est pas dans Dine, mais il est un mec bien, ça je vous jure. Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour. Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes.

Cela peut-ètre vraiment un pechè avoir ma prèmier experience avec quelqu’un que j’aime?
Je vous remercie pour vos conseils.

tu peux le faire, ya pas de souçismiling smiley

mais avant faut le afire, avec un marocain( moi par exemple)winking smileyspinning smiley sticking its tongue out

comme sa, sa sera "hallal"tongue sticking out smiley



lolgrinning smiley, je savais que tu allais sortir un truc comme çagrinning smiley

On commence à deviner ce que va dire Karim avant même son intervention grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
13 mars 2007 17:18
salam la petite,



quand je te lis,je me sens comment dire....heeeuuuu....perdue?Oh

je te cite:


"Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça."


effectivement,vu les fautes d'orthographes,tu dois etre collegienne...



et à coté de ça:


"Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, ......Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes."


c'est dingue ce que des sentiments futiles peuvent conduire une fille "raisonnable" vers l'egarement total au point de:



"Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour"



alors sois,tu fais partie des provocatrices de yabiladi,soit t'as honte de toi et tu posteras plus,soit t'es à la rue totale,et t'as plus peur de l'opinion "publique" que de l'opinion divineperplexe


que dieu te vienne en aide khti,là pour le moment t'es mal barré,vu comment tu raisonnes!eye rolling smiley
s
13 mars 2007 17:51
Citation
petite87 a écrit:
Je suis tombé amoureuse d’un italien... Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça.
Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, il le sais, il s’efforce pour comprende ma religion et ma culture, il a mème commençé à lire sur l’Islam et sur la societé marocaine, toutefois il me repète qu’il va pas se convertir parce- kil est croyant mais pas religeux, et ça va pas changer. Moi je l’aime, je sens quelque chose de très fort avec lui. C’est vrai il est pas dans Dine, mais il est un mec bien, ça je vous jure. Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour. Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes.

Cela peut-ètre vraiment un pechè avoir ma prèmier experience avec quelqu’un que j’aime?
Je vous remercie pour vos conseils.

eye popping smiley eye popping smiley J'ose même pas répondre !!!
F
13 mars 2007 18:04
Il t'a dit "pour le mariage, on est trop jeune et c'est trop tot"

reponds lui, pour le lit, c'est aussi trop tot !!!
13 mars 2007 18:10
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Il t'a dit "pour le mariage, on est trop jeune et c'est trop tot"

reponds lui, pour le lit, c'est aussi trop tot !!!

grinning smileyClap bien dit, la gazellespinning smiley sticking its tongue out

le pire, sé ke , elle est tombé sur un italienevilClap

les plus matcho de la planéte terreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
13 mars 2007 18:23
Citation
petite87 a écrit:
Je suis tombé amoureuse d’un italien... Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça.
Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, il le sais, il s’efforce pour comprende ma religion et ma culture, il a mème commençé à lire sur l’Islam et sur la societé marocaine, toutefois il me repète qu’il va pas se convertir parce- kil est croyant mais pas religeux, et ça va pas changer. Moi je l’aime, je sens quelque chose de très fort avec lui. C’est vrai il est pas dans Dine, mais il est un mec bien, ça je vous jure. Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour. Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes.

Cela peut-ètre vraiment un pechè avoir ma prèmier experience avec quelqu’un que j’aime?
Je vous remercie pour vos conseils.



euh .... non, mais c quoi cette question ? alors maintenant l'amour justifierai tout et nimporte quoi ... alors par amour, je couche, c pas grave c par amour, par amour, ben jepouse qq1 qjai pas le droit d'epouser, c pas grave c par amour, par amour, jarrete de manger halal et jcommence le porc, c pas grave c par amour, par amour, jarrete la priere et le ramadan, c pas grave c par amour , par amour jdeviens athée, mais c pas grave c par amour, par amour, je renie tout, ma religion, ma famille, mes croyances, mes principes et tout ! mais c pas grave c par amour !


et l'amour de Dieu soubhanou ? Oh
13 mars 2007 18:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
petite87 a écrit:
Je suis tombé amoureuse d’un italien... Il est superb, il m’adore, et je pense k’il a des programmes serieux avec moi, mais il compte pas me marier parce-ke pour lui on est tres jeunes: il est trop tôt pour ça.
Come bonne musulmaine je suis toujours vierge, il le sais, il s’efforce pour comprende ma religion et ma culture, il a mème commençé à lire sur l’Islam et sur la societé marocaine, toutefois il me repète qu’il va pas se convertir parce- kil est croyant mais pas religeux, et ça va pas changer. Moi je l’aime, je sens quelque chose de très fort avec lui. C’est vrai il est pas dans Dine, mais il est un mec bien, ça je vous jure. Il veux me faire l’amour. Et moi je pense à lui faire l’amour. Avant j’etait très ferme dans mes convictions religeuses, mais maintenent je commençe à avoir des doutes.

Cela peut-ètre vraiment un pechè avoir ma prèmier experience avec quelqu’un que j’aime?
Je vous remercie pour vos conseils.



euh .... non, mais c quoi cette question ? alors maintenant l'amour justifierai tout et nimporte quoi ... alors par amour, je couche, c pas grave c par amour, par amour, ben jepouse qq1 qjai pas le droit d'epouser, c pas grave c par amour, par amour, jarrete de manger halal et jcommence le porc, c pas grave c par amour, par amour, jarrete la priere et le ramadan, c pas grave c par amour , par amour jdeviens athée, mais c pas grave c par amour, par amour, je renie tout, ma religion, ma famille, mes croyances, mes principes et tout ! mais c pas grave c par amour !


et l'amour de Dieu soubhanou ? Oh

thumbs up Bien dit !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
13 mars 2007 18:42
c
13 mars 2007 18:44
tjrs wikette, lol toujours!


(tm)

jwigouleee
13 mars 2007 18:47
Citation
princess819 a écrit:
sleepingsleepingsleeping

ta pas honte Oh

arréte de les incités a aller coucher ensembleevilspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
13 mars 2007 18:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sleepingsleepingsleeping

ta pas honte Oh

arréte de les incités a aller coucher ensembleevilspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

chacun est libre et heureusement , peace and love smoking smiley
j
13 mars 2007 19:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sleepingsleepingsleeping

ta pas honte Oh

arréte de les incités a aller coucher ensembleevilspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

chacun est libre et heureusement , peace and love smoking smiley


salam


ok. mais y'a aimer et aimer!



si j'etais à sa place,et qu'un etalon italien s'amourage de moi,crois moi que d'abord je le fais aimer islam en premier,et si ça vient pas,bslama!! enfin je veux dire... arrivederci!!(tm)
c
13 mars 2007 19:13
pourquoi ça serait à toi de coucher ?
pk lui ne sasbtiendrait il pas ?
14 mars 2007 19:44
et bientot elle posterai un post: " al'aide je ne suis plus vierge, que faire???????"


sincerement fais ce que ta conscience te dit mais reflechis bien à tes actes, parce que apres il faudra les assumer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook