chargement... sahraouia_france [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 mai 2008 15:22 |
Citation
salmones a écrit:Citation
polémik a écrit:
faîtes pour NOTRE pays.........nous n'en avons pas d'autre........et quel chance d'avoir un si beau pays;;;;;;;; tout y est remarquable jusqu'à sa position géographique, sa religion exemplaire, l'ingéniosité de son peuple : des hommes et des femmes pleins de courage.........
Et toi qu'as-tu fait pour ton pays ?

1 mai 2008 15:48 |
Citation
polémik a écrit:
faîtes pour NOTRE pays.........nous n'en avons pas d'autre........et quel chance d'avoir un si beau pays;;;;;;;; tout y est remarquable jusqu'à sa position géographique, sa religion exemplaire, l'ingéniosité de son peuple : des hommes et des femmes pleins de courage.........
Et toi qu'as-tu fait pour ton pays ?
1 mai 2008 17:04 |
1 mai 2008 17:33 |
Citation
atlasmagic a écrit:
Donner sans cesse soit au pays ou ailleurs ........
Etre fiere de sa partrie & la Défendre au bled & plus a l'exterieur ......aprendre aux jeunes que la patrie est une chose & les gens sont une autres ...quoi que ce soit il faut aimer la partrie & la Défendre
1 mai 2008 18:36 |
Citation
polémik a écrit:
d'abord je réfléchis à quoi faire....... il faut ensuite cesser de gémir sans cesse,,,, à le critiquer surtout devant des étrangers.........le linge sale se lave en famille..........
bref ......... en réfléchissant bien,,,, je pense que son salut peut venir des rme qui doivent avoir des actions précises, ponctuelles et les amener à terme.......une action comme : les soins pour tous,,, c'est un impératif.......et nous avons les moyens de l'éxiger sans bagarre,,, sans manquer de respect à personne,,, et en étant éfficace.........
1 mai 2008 18:37 |
Citation
polémik a écrit:
d'abord je réfléchis à quoi faire....... il faut ensuite cesser de gémir sans cesse,,,, à le critiquer surtout devant des étrangers.........le linge sale se lave en famille..........
bref ......... en réfléchissant bien,,,, je pense que son salut peut venir des rme qui doivent avoir des actions précises, ponctuelles et les amener à terme.......une action comme : les soins pour tous,,, c'est un impératif.......et nous avons les moyens de l'éxiger sans bagarre,,, sans manquer de respect à personne,,, et en étant éfficace.........
Si on critique tant le Maroc c'est sûrement qu'il y'a des raisons de le faire, non ?
On dit que la critique est nécessaire quand elle permet d'améliorer certaines choses.
Quand aux RME, je pense que si le roi et ses marionnettes faisaient ce qu'il fallait, il n'y aurait pas besoin de les mendier !
1 mai 2008 18:43 |
Citation
polémik a écrit:
Si on critique tant le Maroc c'est sûrement qu'il y'a des raisons de le faire, non ?
On dit que la critique est nécessaire quand elle permet d'améliorer certaines choses.
Quand aux RME, je pense que si le roi et ses marionnettes faisaient ce qu'il fallait, il n'y aurait pas besoin de les mendier !
1 mai 2008 18:47 |
1 mai 2008 21:27 |
Citation
islah a écrit:alpha55Citation
25 a écrit:
aimer le maroc, c'est,,,,,,,,
le chifre 55 te dit quelque chose?

1 mai 2008 22:27 |
c'est toi numéro 25 ?Citation
amir a écrit:
je veux parler des 55 morts brulés vifs qui aux yeux du patronat marocain leurs vies ne valent pas un matelas.

I S L A H 
1 mai 2008 22:30 |
Citation
amir a écrit:Citation
25 a écrit:
je veux parler des 55 morts brulés vifs qui aux yeux du patronat marocain leurs vies ne valent pas un matelas.
sa fait longtemps 
1 mai 2008 22:32 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
25 a écrit:
Amirrrrrrrrrrrrrrrr wawe ghboure hadisa fait longtemps

1 mai 2008 22:32 |
Citation
25 a écrit:
1 mai 2008 22:39 |

1 mai 2008 22:48 |

1 mai 2008 22:55 |
Citation
bent lablade a écrit:
amir tu es la merhba![]()
jina gade gade
, gha t7eydilina had zoro daba 
2 mai 2008 00:59 |
Citation
BleuBlue a écrit:
L'amour ne se justifie pas mon cher ami