aimer le maroc, c'est,,,,,,,,
Citation
salmones a écrit:
Citation
polémik a écrit:
faîtes pour NOTRE pays.........nous n'en avons pas d'autre........et quel chance d'avoir un si beau pays;;;;;;;; tout y est remarquable jusqu'à sa position géographique, sa religion exemplaire, l'ingéniosité de son peuple : des hommes et des femmes pleins de courage.........

Et toi qu'as-tu fait pour ton pays ?

j'allais poser la même question..eye rolling smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
Citation
salmones a écrit:
Citation
polémik a écrit:
faîtes pour NOTRE pays.........nous n'en avons pas d'autre........et quel chance d'avoir un si beau pays;;;;;;;; tout y est remarquable jusqu'à sa position géographique, sa religion exemplaire, l'ingéniosité de son peuple : des hommes et des femmes pleins de courage.........

Et toi qu'as-tu fait pour ton pays ?

d'abord je réfléchis à quoi faire....... il faut ensuite cesser de gémir sans cesse,,,, à le critiquer surtout devant des étrangers.........le linge sale se lave en famille..........
bref ......... en réfléchissant bien,,,, je pense que son salut peut venir des rme qui doivent avoir des actions précises, ponctuelles et les amener à terme.......une action comme : les soins pour tous,,, c'est un impératif.......et nous avons les moyens de l'éxiger sans bagarre,,, sans manquer de respect à personne,,, et en étant éfficace.........
Donner sans cesse soit au pays ou ailleurs ........
Etre fiere de sa partrie & la Défendre au bled & plus a l'exterieur ......aprendre aux jeunes que la patrie est une chose & les gens sont une autres ...quoi que ce soit il faut aimer la partrie & la Défendre
Citation
atlasmagic a écrit:
Donner sans cesse soit au pays ou ailleurs ........
Etre fiere de sa partrie & la Défendre au bled & plus a l'exterieur ......aprendre aux jeunes que la patrie est une chose & les gens sont une autres ...quoi que ce soit il faut aimer la partrie & la Défendre

BRAVO §§!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
polémik a écrit:
d'abord je réfléchis à quoi faire....... il faut ensuite cesser de gémir sans cesse,,,, à le critiquer surtout devant des étrangers.........le linge sale se lave en famille..........
bref ......... en réfléchissant bien,,,, je pense que son salut peut venir des rme qui doivent avoir des actions précises, ponctuelles et les amener à terme.......une action comme : les soins pour tous,,, c'est un impératif.......et nous avons les moyens de l'éxiger sans bagarre,,, sans manquer de respect à personne,,, et en étant éfficace.........

Si on critique tant le Maroc c'est sûrement qu'il y'a des raisons de le faire, non ?
On dit que la critique est nécessaire quand elle permet d'améliorer certaines choses.
Quand aux RME, je pense que si le roi et ses marionnettes faisaient ce qu'il fallait, il n'y aurait pas besoin de les mendier !
Citation
salmones a écrit:
Citation
polémik a écrit:

Si on critique tant le Maroc c'est sûrement qu'il y'a des raisons de le faire, non ?
On dit que la critique est nécessaire quand elle permet d'améliorer certaines choses.
Quand aux RME, je pense que si le roi et ses marionnettes faisaient ce qu'il fallait, il n'y aurait pas besoin de les mendier !

Aji neta 3elalche matbdlche jinssiya deyalke outhni rassek ou laisse maroc tranquille malke 3ella hde fitena

Lbabe

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
salmones a écrit:
Citation
polémik a écrit:

on avai ke des critique, alor c pr kon les amélioration???
L'amour ne se justifie pas mon cher ami

il ne peut se quantifier ni se qualifier non plus

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
islah a écrit:
Citation
25 a écrit:

le chifre 55 te dit quelque chose?
alpha55clap

je veux parler des 55 morts brulés vifs qui aux yeux du patronat marocain leurs vies ne valent pas un matelas.

yawning smiley
Citation
amir a écrit:
je veux parler des 55 morts brulés vifs qui aux yeux du patronat marocain leurs vies ne valent pas un matelas.
c'est toi numéro 25 ?Oh

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
amir a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
25 a écrit:

alpha55clap

Amirrrrrrrrrrrrrrrr wawe ghboure hadi smiling smiley sa fait longtemps smiling smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
25 a écrit:

alpha55clap

Amirrrrrrrrrrrrrrrr wawe ghboure hadi smiling smiley sa fait longtemps smiling smiley

3al slama amir grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
amir a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
25 a écrit:

alpha55clap

salam
voila un revenant !! t t ou??
amir tu es la merhba smiling smiley

jina gade gade grinning smiley
salam les filles et merci.Angel

je ne fais que passer...

yawning smiley
Citation
bent lablade a écrit:
amir tu es la merhba smiling smiley

jina gade gade grinning smiley

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clap, gha t7eydilina had zoro daba clap

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
BleuBlue a écrit:
L'amour ne se justifie pas mon cher ami

il ne peut se quantifier ni se qualifier non plus

c'est juste.........mais de maroc nous n'en avons qu'un........ET IL SERA ce que nous en ferons.....
ON RECONNAITRA l'arbre à ses fruits........soit nous sommes des hommes dignes et il resplendira soit nous sommes inférieurs aux insectes et c'est d'autres qui en hériteront..........