Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit m aimer mais ne s empeche pas de me frapper
c
14 mai 2008 23:00
salam ,



"mais aller jusqu a frapper une femme enceinte, JAMAIS j aurais pense qu un homme serait capable de faire ca."



Et oui tu as bien pensé , un Homme ne fait JAMAIS ça ...


Malheureusement ici personne ne pourra prendre de décision à ta place


En tout cas si tu restes avec lui , tu passes du rôle de victime à celle de complice ;
p
15 mai 2008 00:12
Citation
chromatine a écrit:
Malheureusement ici personne ne pourra prendre de décision à ta place


En tout cas si tu restes avec lui , tu passes du rôle de victime à celle de complice ;

salam

bien dit , toi seul est maitre de ton CHOIX
ds le cas ou tu aurais choisis de subir... tu n'a pas vraiment le droit de te plaindre

ALLAH issahal
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
15 mai 2008 10:11
bonjour.
ma soeur lost 1, le mariage est une chose sacré, le divorce de nous jour est une aventure punible et longue, il vaut mieux trouvez des solutions autre que le divorce, Allah est avec vous, il ne t'abondenera pas, prie le de toute tes forces et fait de l'aumone, donnez aux pauvres, la soulution a vos problémes n'est pas loin.
salut.
k
15 mai 2008 11:30
Lost, je ne comprends pas comment tu peux vouloir un enfant avec un homme qui te frappe depuis le début de votre mariage, et ce que je comprends encore moins, c est que tu sois toujours avec lui !!!
C est inadmissible ! j sais que l amour rend aveugle et con, mais la c est pire que tout ! réveilles toi et échappes toi ! l islam est la première religion à avoir légalisé le divorce pour éviter des drames, comme les milliers de femmes qui meurent chaque année des coups de leur conjoint !

Tu ne dois avoir peur que de Dieu, pas de ce lâche de mari ou du divorce ! j sais que c est plus facile à dire qu à faire, mais je reste persuadée qu il est + difficile de vivre avec un monstre, qui n a pas le comportement d un musulman, que de vivre seule, libre de ses coups !
i
15 mai 2008 14:02
qui aime bien chati bien
m
15 mai 2008 16:52
Citation
impulsive a écrit:
qui aime bien chati bien

tu portes bien ton nom toi
s
15 mai 2008 17:36
je n'est qu'une chosa a te dire lost1, QUITTE LE et reprend toi en mains, pour toi et ton bébé, et surtout ne lui pardonne jamais se kil te fait subir!!! un jour c'est lui qui souffrira et c'est toi qui sera heureuse avec ton bébé, inchallah, mais surtout ne retente jamais de te suicider, tu ne le mérite pas , et surtout cela voudrai dire q'uil est arrivé a sa fin facilement!!!
alors prend t bagages, va voir tes parents et repart au USA recommence ta vie très lon de ce tueur!,

oublie pas de continué de nous donner de tes nouvelles,
*** Que dieux nous aide tous à retrouver nos être chèr *** Amine.
t
15 mai 2008 18:07
certes Allah bous a accordé le divorce en cas de préjudice enduré, ici c'est le cas mais si le mari ou l'épouse peuvent l"éviter c'est mieux!

c'est à lost1 de faire son choix par l'aide d'Allah car personne n'est mieux placé que lui!
il est tout a fait interdit de conseiller le divorce à une femme ou un homme!
tout ce que j'ai vu , majoritairement dans ce post c'est DIVORCE ,PLIES BAGAGES!!!

la seule chose qu'on devrait dire c'est allah e 3awnek, allah ou akbar , allah e hdina!
savez vous si un jour ce mari violent deviendra l'homme le plus pieux de ce monde? savez vous si ce mari sera pardonné par Allah le tout puissant et qu'il sera le mari le plus gentil et le plus attentionné de ce monde! NON VOUS NE SAVEZ PAS personne ne sait a part ALLAH!
mettez ca dans votre crane, c'est aà ALLAH de aprdonner et de conseiller cette jeune epouse! vous n'êtes pas que pour compatir a sa douleur et à l'aider DANS LE BON SENS!!!!!!

prenez des cours sur la théologie musulmane et revenez!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/08 18:22 par bouchrou.
16 mai 2008 01:58
prenez des cours sur la théologie musulmane et revenez!




Coucou je reviens spinning smiley sticking its tongue out

Mlle ou madame qui a la science infuse sache que le monsieur doit d'abord se faire pardonner par la madame sur les préjudices causés je parle des coups, de la perte du bb , de sa violence morale et physique.



Ensuite bien sûr que ns ne pouvons prendre de décision à sa place mais si elle vient demander des conseils sur un forum on peut pas simplement la consoler de "llah hawnak "! c évident qu'on le pense mais on doit quand meme tenter de l'éclairer plus concrètement.

Il me semble que tu aurais dû mettre à profit ton savoir religieux de manière plus efficace, plus concrète en faveur la posteuse plutôt que de venir critiquer tes semblables sur leurs prétendus lacunes, oui ça aurait été plus judicieux pr la posteuse en tout cas qui est en grande détresse morale.

Et sache aussi que le divorce ds des cas extrêmes est conseillé et là personne ne pourra dire que le cas n'est pas extrême il est gravissime, il y a eu la disparition d'un petit être vivant si ça c pas une cause de séparation.....

Et puis pr finir excuse nous d'avoir une once d'humanité pr une femme qui souffre, de lui conseiller de partir pr sauver sa peau, excuse nous de vouloir porter assistance, par le biais du forum, à une personne qui expose sa vie à un fou furieux.

Alors chère posteuse je réitère mon conseil ainsi que la plupart des yabis : VA -T-EN SANS LE MOINDRE REGRETS sauve ta peau tant qu'il en est encore temps!

Bon Courage à fais toi confiancewinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 mai 2008 10:20
bonjour
ma soeur lost, j'aimerai bien savoir est ce que les consiels qu'on te donne ont un impact usr ta relation conjugal ou non.
salut
n
19 mai 2008 16:39
peut etre cé t-il marié avec toi pour lé papiers il voulais surement vivre au etat-unis et t-en veut car tu é venu t'installer au maroc au lieu de le ramener lui aux etats-unis et oui quand on na pa ce qu'on veut on devient violent et cherche un pretexte pour divorcer d'avec toi. tou ca parce qu'il voulais vivre aux étét unis en fète te prendre pour un passeport n'ayant pa eu cette chance il te prend pour une serpillère.
allah est grand il payera et tu est une martyre qu'allah te protège et courage.
e
19 mai 2008 16:57
bonjour,tu en es ou la avec lui?
f
19 mai 2008 22:36
Citation
fais13attention a écrit:
salam ale ykoum ma soeur tout d abord n écoute pas les gens qui te disent de le quiter ca il ya que dieu qui peut juger si c est bon ou pas pour toi en plus de ca dieu déteste le divorce un frere ma di que si une femme demande le divorce a son mari et qu en suite ils divorsent cette femme ne sentira meme pas l odeur du paradis mai bon ca je ne l ai pas lu peut etre qu il ya des ca extreme ou quoi je sai pas c esta toi de te renseigner bref explique a ton mari que tout bon musulman doi suivre l exemple de notre prophete que dieu le benisse et le salu et que notre prophete na jamais lever la main sur une de ses épouses.
quand au suicide c est un péché grave ma soeur nul ne sait ce qui l aten apres la mort et immagine que une foi morte tu recoi des chatiments horible juste parceque tu t es suicider.
ps est ce que ton mari est pratiquant car si ce n est pas le cas insite le a pratiquer pour qu il soit plus poser vous verrez ya que des avantages

Salam alikoum

Il faut arreter de dire n'importe quoi monsieur!quand ont ne c'est pas sur ont se tait.Il ne faut jamais haram une chose qu'il ne l'est pas.

Voila la preuve que le divorce n'est pas haram

[www.maison-islam.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
20 mai 2008 16:37
je suis retournee avec mon mari, c est pourquoi je ne suis plus venue sur ce forum.
je suis toujours enceinte.
merci pour vos conseils.
m
20 mai 2008 17:19
bon courage alors
b
20 mai 2008 18:06
Ke Dieu éclairciss ton chemin!!!!!!!!! Inchaallah!!!!!!!!!! AMine!!!!!!!!!!!!!!
20 mai 2008 18:33
Citation
lost1 a écrit:
je suis retournee avec mon mari, c est pourquoi je ne suis plus venue sur ce forum.
je suis toujours enceinte.
merci pour vos conseils.


Sincèrement j'espère pour toi que le MIRACLE existe...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook