Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit m aimer mais ne s empeche pas de me frapper
13 mai 2008 17:19
Citation
rhislene a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.


la blague du jour...tu voulais parler ou koi !!!



il tue un bb

il frappe sa femme


c'est vrai miss, attends patiemment qu'il te tue ..

Je lis vraiment n'importe quoi des fois ici...c'est mieux que des blagues...
13 mai 2008 17:45
bonjour
ma soeur lost 1, écoute ce que la raison te dicte, ne te pricipite pas surtout, il y'a des gens malheuresement qui aime voir les autres soufrir, ta famille c'est en avenir, fait en sorte qu'il reste unis .
salut
13 mai 2008 18:21
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, écoute ce que la raison te dicte, ne te pricipite pas surtout, il y'a des gens malheuresement qui aime voir les autres soufrir, ta famille c'est en avenir, fait en sorte qu'il reste unis .
salut


Y'a que des cinglés pour prodiguer ces pseudos conseils

Prends sa place une journée, mais si rien qu'un jour...

ça te tente pas une journée de coups et d'insultes tu verras c trop sympa...ça te remettra le cerveau en place

A mon avis on t'as démoulé à l'envers pr dire de pareilles c o n n e r i e s !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
y
13 mai 2008 18:27
wawwww il faut arretez au plus vite ce massacre!!! Oh


comment peut-on rester dans une telle situation! sad smiley
l
13 mai 2008 19:37
il m a appelle ce matin en me disant que cette fois j avais vraiment deconne apres avoir dit des choses vraies a son pere. il est en rage parceque toute sa famille est maintenant contre lui.
je lui ai raccroche dessus
tout le monde me dit que je vais regretter de divorcer...
mais puisqu il m a deja frappe plusieurs fois je ne pense pas qu il s arretera.
l
13 mai 2008 19:39
en general jsui pas trop du genre a dire a une femme de quitter son mari, jsui davis quil y a des solutions pour tout sauf pour 2 choses :
-un mec qui trompe sa femme
- un mec qui frappe sa femme


la raison est toute simple, cest qun mec qui fait une fois lune de ces choses la les refera (cest mon avis...). il a beau supplier, promettre etc, jesuis sure quil est sincere quand il dit quil ne recommencera pas, mais cest plus fort que lui il recommence.


surtout que la ça va au dela de la "claque incontrolée", la il s'agit de coup violents (puisque tu en as perdu ton bébé, miskina ça ma fendu le coeur de lire ça), en plus il ta violée, cet homme a un serieux probleme.
tu es consciente que ton avenir est en danger (puisque tu envisages de te suicider), mais ta encore une vie a vivre, tu es croyante tu sais que cest la pire des choses le suicide, donc prend un billet pour rentrer chez toi et ne retourne pas le voir.

ps :hé les yabi chacun son opinion ninsultez pas ceux qui ne pensent pas comme vous! je suis choquée!eye popping smiley
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
l
13 mai 2008 21:23
mon nouveau chez moi est ici, a cause de moi toute ma famille a demenage ici, je ne peux pas leur dire bon ben ca n a pas marche, on repart!!!!

il a appelle et parle a ma mere ce matin, elle lui a dit que puisque le 1er jour il est venu avec ses parents, ce genre de discussion ne se fait pas par telephone alors si il veut lui parler il n a qu a venir avec ses parents.
le hic c est que son pere est vraiment decu de lui et ne lui parle plus!!
et pour lui le fait que j ai dit a son pere qu on se dispute parceque je ne le laisse pas faire qq chose de haram, l a mis encore + en colere contre moi
a
13 mai 2008 21:36
il n'y a que des mythomanes en ce moment sur yabi!

il faut arreter parce que je suis sur que ce cas existe avec des femmes qui souffrent.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
13 mai 2008 21:46
oui malheureusement c est trop triste pour etre vrai, mais c est ma vie.
des messages negatifs qui ne servent a rien, j en ai pas besoin
a
13 mai 2008 21:50
Citation
lost1 a écrit:
oui malheureusement c est trop triste pour etre vrai, mais c est ma vie.
des messages negatifs qui ne servent a rien, j en ai pas besoin

si ton message etait vrai, c sur que tu aurais raison. mais comme je doute fort que ce la soit, j'emet un doute la dessus. beaucoup veulent s'amuser sur yabi avec des histoires inventees pour voir la reaction des autres et en ce moment ca n'arrete pas!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
13 mai 2008 22:09
bon la encore je vois rien de benefique dans ton msg

par contre encore une fois merci a tous les autres pour leurs msgs.
s
13 mai 2008 22:33
Salam,
Trop severe et négative avec cette fille .dis allahouaalam si tu as des doutes mais ne vas pas jusqu'a t'exprimer à son égard comme ca .Si ca t'inspire pas une histoire vraie,ne réponds pas à son post .Mais supposons que ca soit vrai (en tout cas moi je le crois) tu lui en rajoutes avec ton comentaire et tu ne laisses pas les gens l'aider par des bons conseils .
Citation
aela.91 a écrit:
il n'y a que des mythomanes en ce moment sur yabi!

il faut arreter parce que je suis sur que ce cas existe avec des femmes qui souffrent.
a
14 mai 2008 00:06
Citation
sarah29 a écrit:
Salam,
Trop severe et négative avec cette fille .dis allahouaalam si tu as des doutes mais ne vas pas jusqu'a t'exprimer à son égard comme ca .Si ca t'inspire pas une histoire vraie,ne réponds pas à son post .Mais supposons que ca soit vrai (en tout cas moi je le crois) tu lui en rajoutes avec ton comentaire et tu ne laisses pas les gens l'aider par des bons conseils .
Citation
aela.91 a écrit:
il n'y a que des mythomanes en ce moment sur yabi!

il faut arreter parce que je suis sur que ce cas existe avec des femmes qui souffrent.

tu as raison, wa allah oa3lem. mais franchement, cela devient systematique depuis 2 ou 3 semaines environ. des pseudos enregistres qq minutes avant de poster sur des sujets qui choquent en general.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
14 mai 2008 10:11
Je l'ai constaté aussi :ca doit etre un mal etre exprimé via le virtuel par des histoires inventées .Mais tant que j'ai pas de certitude , apportant fi sabilil allah note aide .
allez calmons le jeu , allah yradi aalik
p
14 mai 2008 10:39
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.

ça marcherait si son mari était normal, juste, raisonnable..

mais là, c'est manifestement un homme plein de rage, un impulsif, dangereux et irrespectueux

tes conseils sont très malvenus car l'homme est apparemment un sadique caractérisé.. plus elle se soumettra à sa folie, et + il s'en donnera à coeur joie

comment faire confiance à un homme qui a tué son bébé?Oh

un violeur? un violent?

soyons réaliste : certes c'est bien de ne pas vouloir récolter de dnoubs en préconisant de s'arranger, de courber l'echine et de sbrrr, mais là si la femme y passe? ou si un autre bébé y passe?

si toute cette histoire est vraie, soyons honnetes et francs avc la posteuse winking smiley

en tout cas, posteuse (dont j'ai oublié le nom), si j'avais été à ta place, j'aurais divorcé fissa et je serai retournée en amerique sans demander mon reste

salam

ps/ @ aela : je suis d'accord avc toi, il y a sur ce forum une recrudescence d'histoires particulierement hardcore (avc bbbbeaucoup de violence conjugale, de l'asservilissement, des grandes injustices, arnaques de tout poil etc) avc des pseudo toujours très frais, ce qui fait un chouya douter de l'authenticité...

de tte façon , celles qui s'amusent à fabuler alors que ce sont des histoires qui arrivent vraiment à certaines femmes et dont on ne doit vraiment pas rire, ni meme en jouer s'exposent au courroux de notre Bienfaiteur winking smiley
ALLAH oua3lam

bref.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
14 mai 2008 10:40
salam ale ykoum ma soeur tout d abord n écoute pas les gens qui te disent de le quiter ca il ya que dieu qui peut juger si c est bon ou pas pour toi en plus de ca dieu déteste le divorce un frere ma di que si une femme demande le divorce a son mari et qu en suite ils divorsent cette femme ne sentira meme pas l odeur du paradis mai bon ca je ne l ai pas lu peut etre qu il ya des ca extreme ou quoi je sai pas c esta toi de te renseigner bref explique a ton mari que tout bon musulman doi suivre l exemple de notre prophete que dieu le benisse et le salu et que notre prophete na jamais lever la main sur une de ses épouses.
quand au suicide c est un péché grave ma soeur nul ne sait ce qui l aten apres la mort et immagine que une foi morte tu recoi des chatiments horible juste parceque tu t es suicider.
ps est ce que ton mari est pratiquant car si ce n est pas le cas insite le a pratiquer pour qu il soit plus poser vous verrez ya que des avantages
t
14 mai 2008 13:56
Citation
fais13attention a écrit:
salam ale ykoum ma soeur tout d abord n écoute pas les gens qui te disent de le quiter ca il ya que dieu qui peut juger si c est bon ou pas pour toi en plus de ca dieu déteste le divorce un frere ma di que si une femme demande le divorce a son mari et qu en suite ils divorsent cette femme ne sentira meme pas l odeur du paradis mai bon ca je ne l ai pas lu peut etre qu il ya des ca extreme ou quoi je sai pas c esta toi de te renseigner bref explique a ton mari que tout bon musulman doi suivre l exemple de notre prophete que dieu le benisse et le salu et que notre prophete na jamais lever la main sur une de ses épouses.
quand au suicide c est un péché grave ma soeur nul ne sait ce qui l aten apres la mort et immagine que une foi morte tu recoi des chatiments horible juste parceque tu t es suicider.
ps est ce que ton mari est pratiquant car si ce n est pas le cas insite le a pratiquer pour qu il soit plus poser vous verrez ya que des avantages

Ah bon et c'est qui ce frere pour prêcher ? ca se voit que c est pas lui qui recoit les coups !

Vaut mieux divorcer que de rester avec un une brute qui n'a aucun état d'âme à frapper son épouse.

Il y en a des fois, je me demande d'ou elles peuvent sortir des anneries comme ca !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
14 mai 2008 14:03
bah notre prophete n'a jamais frapper une de ses femmes!!
et notre religion nous a permis le divorce dans les pires des cas qd ça la vie est insuportable ds un couple et la je vois pas un truc plus pire k'il la tape qd il s'enerve !!
l
14 mai 2008 16:05
pour ceux qui disent que ce genre de post est souvent ecrit par des personnes qui viennent tout juste de de s inscrire, voila ce que j ai a dire:

je sais que plusieurs personnes se craient de nouveaux noms juste pour ne pas etre juge par rapport a leurs anciens posts sur des sujets quelconques.
j
14 mai 2008 17:49
Citation
fais13attention a écrit:
un frere ma di que si une femme demande le divorce a son mari et qu en suite ils divorsent cette femme ne sentira meme pas l odeur du paradis


salam

n'importe nawak!!!


faut mettre les choses dans leurs contextes au lieu de balancer des infos comme ça!!!! ça c'est valable pour un divorce sans aucune raison....
Le divorce est la chose qu'Allah a rendu hlal mais qu'il deteste le plus parmi tout ce qu'il a rendu halal!!!


une femme peut divorcer si elle à ses raisons (et les coups c'est une raison)


[www.musulmane.com]
[www.islam-qa.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook