Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit m aimer mais ne s empeche pas de me frapper
l
12 mai 2008 23:33
je suis mariee depuis 1 an, un mariage d amour. on s est connus au lycee et repris contact il y a 2 ans.
une semaine apres le mariage mon mari a commence a etre violent,physiquement et moralement.
il m a frappe plusieurs fois,m a violé

il y a 2 mois il m a fais perdre le bebe dont j etais enceinte apres m a voir frappe, j ai fais une fausse couche le soir meme.
il ne controle pas ses coleres, crie pour un rien et manque de respect en utilisant des mots vulgaires. j ai peur de lui, de lui parler, j ai peur de le mettre en colere.

je ne comprend pas pourquoi il a tellement de colere, de haine et de rage en lui et je ne sais plus quoi faire. il est maladivement jaloux, doute de tout et tout le temps alors que jamais je pourrais le tromper ou lui faire du mal meme avec tout ce qu il me fait.

j ai quitte l amerique pour venir le rejoindre au maroc pour qu on se marie, je ne suis pas habituee aux gens violents et encore moins aux hommes qui battent leurs femmes comme ce que je vois chez les marocains ici.

aujourd hui encore, il m a frappe, essayé de m etrangler il a fallu que je demande a la bonne d appeller ma famille au secours. je l ai suplie de ne pas me frapper car je pourrais etre enceinte de nouveau mais il l a fait quand meme.

son pere lui a dit qu il ne voulait plus rien savoir de lui vu sa violence envers moi, mais cela ne change rien dans la situation.

depuis le mariage il se passe chaque semaine qq chose, je le quitte et il vient demander que je revienne en promettant de ne plus me manquer de respect ni me toucher mais il recommence toujours.
j ai essaye 2 fois de me suicider mais ils m ont retrouve apres que j ai avale des medicaments, ce soir je contemple encore le suicide avec quelque chose de plus fort, seule la pensee que je puisse etre enceinte m empeche de venir a bout de ca.

j ai tout laisse pour venir au maroc pour lui, et je me dit c est comme ca qu il me montre son amour!!! j aimerai pourvoir le quitter pour de bon et retourner la ou j etais mais j arrive pas ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/08 23:51 par lost1.
K
13 mai 2008 00:16
On ne peut rien faire pour toi malheureusement. Tu sais très bien qu'il ne changera pas. Un homme violent ne change pas en un claquement de doigts. Ça demande d'abord une volonté d'acier (donc qu'il reconnaisse lui-même son problème et décide de consulter) et ensuite un long cheminement.

C'est à toi de voir à qui tu tiens le plus...

Tiens-tu d'abord à toi ? Car d'abord et avant tout, l'être le plus important pour toi, ce devrait être toi-même.

Si jamais tu es enceinte et que tu ne perds pas le bébé, penses-tu à tous les risques qu'encourent ton enfant à naître ? Il pourrait naître avec des séquelles. Un simple stress persistant lors de la grossesse est nocif pour le bébé... alors imaginer maintenant de la violence physique, des cris, de l'angoisse, du stress, de la peur. Ton bébé ressentira tout ça.

Alors si tu ne trouves pas le courage de le faire pour toi, fait-le pour cet éventuel futur bébé. Joue ton rôle de mère... CELUI DE PROTÉGER TON ENFANT COÛTE QUE COÛTE.
k
13 mai 2008 02:20
mais c'est une blague ou quoi? ton mari te frape et toi tu reste avec lui et tu veut qu'on fasse koi pour toi? mais reflchi deux minute, il a tuer ton enfant tu y pense a sa? je sais pas quoi te dire
ne reste pas avec un homme comme sa, tu sera trop malheureuse, comment tu peut accepté sa? tu es une femme pas un puchingball
tu quitte tout pour cette homme et lui te frappe dessu pr te remercier, c'est vraiment honteux
je suporte pas ce genre de personne, il se croit plus fort que toi alors montre lui que c'est toi qui mene ta vie comme tu lentent
vraiment je suis desoler pour toi, mais fuit le,
regarde les chose en face,
et tu a dit que tu a esseyer de mettre fin a tes jour, comment tu peut vouloir ta mort pour un homme? fait ta vie et tourne la page
je te promet que tu ne perdras rien
offre toi la chance detre heureuse,
c'est tout se que je te souhaite
donne nous de tes nouvelles
s
13 mai 2008 02:22
La ilaha illa allah ,
Ne penses pas au suicide ma soeur , quelle idée .c'est une souffrance ,une mauvaise passe mais la vie c'est ce qu'il y a de plus cher .
Aafa akhti , naalachitane .c'est dur de faire des sacrifices et se retrouver femme battue en 2008 .si tu as envie d'en parler je suis la .
comment peut on aider ?
Si tu sais faire la priere , vas faire tes ablutions allah yrdi aalik ,et oublies suicides et compagnies.tu es une femme intelligente et tu sauras faire le bon choix .Ou rester avec ton mai et l'aider à changer ou le quitter et repartir aux etats unis et refaire ta vie .Mais on ne lache pas comme ca .
On est la nous et avant nous , dieu est la yawning smileyh :dieu est grand a khti , allah ybadal saa bioukhra inchallah .
Je t'embrasse , et une forte pensée postive pour toi inchallah rabi yfaraj
m
13 mai 2008 02:38
Citation
lost1 a écrit:
je suis mariee depuis 1 an, un mariage d amour. on s est connus au lycee et repris contact il y a 2 ans.
une semaine apres le mariage mon mari a commence a etre violent,physiquement et moralement.
il m a frappe plusieurs fois,m a violé

il y a 2 mois il m a fais perdre le bebe dont j etais enceinte apres m a voir frappe, j ai fais une fausse couche le soir meme.
il ne controle pas ses coleres, crie pour un rien et manque de respect en utilisant des mots vulgaires. j ai peur de lui, de lui parler, j ai peur de le mettre en colere.

je ne comprend pas pourquoi il a tellement de colere, de haine et de rage en lui et je ne sais plus quoi faire. il est maladivement jaloux, doute de tout et tout le temps alors que jamais je pourrais le tromper ou lui faire du mal meme avec tout ce qu il me fait.

j ai quitte l amerique pour venir le rejoindre au maroc pour qu on se marie, je ne suis pas habituee aux gens violents et encore moins aux hommes qui battent leurs femmes comme ce que je vois chez les marocains ici.

aujourd hui encore, il m a frappe, essayé de m etrangler il a fallu que je demande a la bonne d appeller ma famille au secours. je l ai suplie de ne pas me frapper car je pourrais etre enceinte de nouveau mais il l a fait quand meme.

son pere lui a dit qu il ne voulait plus rien savoir de lui vu sa violence envers moi, mais cela ne change rien dans la situation.

depuis le mariage il se passe chaque semaine qq chose, je le quitte et il vient demander que je revienne en promettant de ne plus me manquer de respect ni me toucher mais il recommence toujours.
j ai essaye 2 fois de me suicider mais ils m ont retrouve apres que j ai avale des medicaments, ce soir je contemple encore le suicide avec quelque chose de plus fort, seule la pensee que je puisse etre enceinte m empeche de venir a bout de ca.

j ai tout laisse pour venir au maroc pour lui, et je me dit c est comme ca qu il me montre son amour!!! j aimerai pourvoir le quitter pour de bon et retourner la ou j etais mais j arrive pas ...


Salam

Terrible histoire.

Si tu continues dans cette lancée, il finira par avoir raison de toi, si ça ne vient pas lui, c toi qui t'en chargera. Allah (swt) y ster.

Miss, tu es en danger, des décisions s'imposent et urgemment !

Tu dis que tu ne pourrais retourner dans ton pays et pourquoi donc ? C ta seule issue.

Cet homme est un malade (dans le sens pathologique du terme), il est dangereux et ça peut se terminer par un drame, tu le notes toi même, il te terrorise...

Ton échappatoire n'est pas la violence qu'il t'inflige et que tu t'infliges à ton tour en voulant mettre fin à ta vie !

Alors, de grâce enlève toi l'idée de suicide !

Je ne sais pas comment tu peux t'organiser mais l'unique solution est de partir et loin.

Il t'aime sans doute mais c'est un MALADE.

Un malade qui n'est pas conscient de son état ? Qui ne voudra pas se soigner. Et à partir de là c pas un homme que tu as.

Je le qualifierai de pervers et potentiel criminel !

ALors si tu a du temps matériel pour t'organiser et partir...Fait le...

A mon avis eye rolling smiley

Allah o hlem.

Je te souhaite bcp de courage.

Amicalement
l
13 mai 2008 03:06
merci pour vos messages, j etais en train de pleurer
je sais plus quoi faire, je l ai eu au telephone, il etait bien au debut, apres il a dit qq chose et je lui ai dit, tu recommences la meme erreur et la in s est faché a commence a dire des choses et a dit alos tu as aimé la raclée!!!???

on dirait qu il n y a plus de solutions, on me dit le mariage est difficile faut etre patiente mais pour moi le mariage c est l aboutissement d une histoire d amour pas une histoire de raclee entre epoux.
je sens que j ai gaché ma vie et je ne sais plus quoi faire pour m en sortir.
on dirait qu il est possedé par un demon qui le rend fou de rage et violent et un autre moment il est le plus gentil du monde.
le pire c est quand les gens le voient ils n imaginent jamais de quoi il est capable tellement il parait timide et reservé.

on est ensemble 24/24, c est comprehensible d avoir des moments pas trop bons dans ce cas la, mais aller jusqu a frapper une femme enceinte, JAMAIS j aurais pense qu un homme serait capable de faire ca.

j ai une tres forte personalite et un fort caractere, je m ennerve aussi mais c est parceque je comprend pas pourquoi il s ennerve pour rien, et il fait d un rien une grande histoire.

svp, y a t il une sourat de coran qui s appliquerai dans ce cas ci??
je fais pas la priere mais je suis croyante et je prie souvent dieu
s
13 mai 2008 09:06
Citation
lost1 a écrit:
je suis mariee depuis 1 an, un mariage d amour. on s est connus au lycee et repris contact il y a 2 ans.
une semaine apres le mariage mon mari a commence a etre violent,physiquement et moralement.
il m a frappe plusieurs fois,m a violé

il y a 2 mois il m a fais perdre le bebe dont j etais enceinte apres m a voir frappe, j ai fais une fausse couche le soir meme.
il ne controle pas ses coleres, crie pour un rien et manque de respect en utilisant des mots vulgaires. j ai peur de lui, de lui parler, j ai peur de le mettre en colere.

je ne comprend pas pourquoi il a tellement de colere, de haine et de rage en lui et je ne sais plus quoi faire. il est maladivement jaloux, doute de tout et tout le temps alors que jamais je pourrais le tromper ou lui faire du mal meme avec tout ce qu il me fait.

j ai quitte l amerique pour venir le rejoindre au maroc pour qu on se marie, je ne suis pas habituee aux gens violents et encore moins aux hommes qui battent leurs femmes comme ce que je vois chez les marocains ici.
aujourd hui encore, il m a frappe, essayé de m etrangler il a fallu que je demande a la bonne d appeller ma famille au secours. je l ai suplie de ne pas me frapper car je pourrais etre enceinte de nouveau mais il l a fait quand meme.

son pere lui a dit qu il ne voulait plus rien savoir de lui vu sa violence envers moi, mais cela ne change rien dans la situation.

depuis le mariage il se passe chaque semaine qq chose, je le quitte et il vient demander que je revienne en promettant de ne plus me manquer de respect ni me toucher mais il recommence toujours.
j ai essaye 2 fois de me suicider mais ils m ont retrouve apres que j ai avale des medicaments, ce soir je contemple encore le suicide avec quelque chose de plus fort, seule la pensee que je puisse etre enceinte m empeche de venir a bout de ca.

j ai tout laisse pour venir au maroc pour lui, et je me dit c est comme ca qu il me montre son amour!!! j aimerai pourvoir le quitter pour de bon et retourner la ou j etais mais j arrive pas ...
salam

aucune femme su terre n'est habituées à cette violence, quitte-le, divorce, tte ta famill est au courant

de cette vie de femme que tu subies eye popping smiley

de là te suicider, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution, quitte à le quitter, et si tu est

enceinte, à éléver ton enfant seule, tu seras plus heureuse en femme divorcée qu'en femme mariée yawning smiley

bon courage
13 mai 2008 10:05
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.
c
13 mai 2008 10:23
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.

salam
oui mais son mari est violent elle peut risque sa vie si un jour il l'a tue!

lost quitte la tu as le droit de vivre heureuse et va rejoindre ta famille c'est mieux
e
13 mai 2008 10:28
bonjour,non,tu n'as pa a accepter sa violence envers toi,il t'a battue,il le fera toujours,tant que rien ne l'arrètera.des femmes meurent chaque jour dans le monde a cause de ces hommes.non,tu n'es pas en tort:meme si tu ne le provoques pas;il te bat,et tu ne peux pas continuer a l'accepter.ta vie est en danger a plus ou moins long terme,rien ne peut justifier de telles actes.tu dois partir,et demander ensuite le divorce a ses torts,surtout avec un certificat médical prouvant toutes les traces de coups que tu as reçus.bon courage,surtout,prends vite une décision!
s
13 mai 2008 10:58
salam

il recommencera toujours fuit le il vaut pas la peine après qu'il ait fait perdre son enfant il se normal sa mui fait rien du tout il recommence

retourne ou tu y été tu été très très bien recommence ta vie ma belle tu verra inchallah el khir
K
13 mai 2008 11:12
Citation
je sens que j ai gaché ma vie a écrit:

Pas encore!.......je pense que vous êtes encore jeune! Vous pouvez refaire votre vie, inch'allah.....partez! Cet homme est un assassin : il a tué votre bébé!


"...les meilleurs d'entre vous, sont les meilleurs avec leurs femmes!"


Citation
mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari a écrit:

N'importe quoi! Ce n'est un petit problème du quotidien qui est ici exposé! Réfléchissez un peu! Et même si elle l'a provoqué, rien ne justifie qu'il l'a frappe et qu'il tue la chair de sa chair, le sang de son sang!

Je ne sais pas si vous le savez, mais l'Islam na JAMAIS autorisé de faire du mal à sa femme! Peut-être qu'il serait judicieux pour d'étudier et !d'apprendre à interpreter!....laisser la moindre trace sur le corps de sa femme est certes un péché manifeste!!!
13 mai 2008 11:26
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.


Je crois rêver !!!!

C'est quoi ces conseils de malade ???????eye popping smiley

Elle ne doit pas supporter la violence de son mari c'est inadmissible, elle risque sa vie et toi tu lui dit de ne pas le provoquer !!! De ne pas le perdre ????
Quelle lacheté de s'en prendre à une femme enceinte !!! c minable, ce n'est pas un homme c une crapule.

Un bon conseil que tu dois absolument suivre :

Prépare un aller sans retour loin de lui et ne lui accorde plus l'opportunité de lever la main sur toi. Il faut savoir qu'il n'arrêtera jamais de se défouler sur toi il est MALADE.

A partir du moment où il a frappé une fois il frappera TOUJOURS !!!

Prépare ton départ en douce, car là il est en train de te tuer à petit feu et surtout tiens bon et ne te laisse pas attendrir par ces mots.

Un homme qui aime sa femme est un homme qui respecte sa femme, ne lui fera aucun mal. Il a a plus qu'abusé de toi c une honte innomable ce qu'il te fait subir alors tu vas te bouger et te sortir de là au plus vite tu ne peux rien faire contre sa violence elle est en lui et malheureusement tu ne le changera pas car lui même ne cherche pas à sortir de sa violence.

Tu dois sortir de ta position de victime ou je crains le pire pour toi, tu as droit au bonheur pas aux coups à vie. Imagine toi avec un bébé, c l'horreur il va s'en prendre plein la tête lui aussi tu n'as pas le droit de rajouter à ton malheur celui d'un pauvre innocent.

La seule solution pr toi c de prendre tes jambes à ton cou si tu ne veux pas y laisser ta peau car ta vie est sérieusement en danger.

Tu as tout à gagner à t'en aller sois forte car j'imagine que tu dois avoir une peur bleue, loin de lui tu pourras de reconstruire à coté de lui tu te détruit, REAGIS mais surtout ne lui fait pas part de ton désir de partir tu risques ta vie.

Courage ce n'est pas de ta faute si ton mari est malade mais ça sera de ta responsabilité si tu ne fait rien pr désormais éviter le pire.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
13 mai 2008 11:37
Salam Alikoum,


Si j'étais toi il y a belle lurette que j'aurai pris mes jambes à mon cou et que j'aurai taillé sans jamais me retourner!!!

Et apres tout ce que tu subis tu crois tjrs qu il t'aime ? un homme amoureux, c'est un homme doux attentionné respectueux attentif et non pas un colérique nerveux.

Je sais pas si tu veux rester avec ... mais il faut faire qqchose et ce le plus rapidement possible avant que ça ne soit trop tard. Il faut qu il prenne conscience de ce qu il te fait endurer.
Il faut le faire consulter. S il est musulman discuter avec un imam. etc. Tu ne peux pas rester comme ça.

Bon courage.
H
13 mai 2008 14:03
Citation
lost1 a écrit:
je suis mariee depuis 1 an, un mariage d amour. on s est connus au lycee et repris contact il y a 2 ans.
une semaine apres le mariage mon mari a commence a etre violent,physiquement et moralement.
il m a frappe plusieurs fois,m a violé

il y a 2 mois il m a fais perdre le bebe dont j etais enceinte apres m a voir frappe, j ai fais une fausse couche le soir meme.
il ne controle pas ses coleres, crie pour un rien et manque de respect en utilisant des mots vulgaires. j ai peur de lui, de lui parler, j ai peur de le mettre en colere.

je ne comprend pas pourquoi il a tellement de colere, de haine et de rage en lui et je ne sais plus quoi faire. il est maladivement jaloux, doute de tout et tout le temps alors que jamais je pourrais le tromper ou lui faire du mal meme avec tout ce qu il me fait.

j ai quitte l amerique pour venir le rejoindre au maroc pour qu on se marie, je ne suis pas habituee aux gens violents et encore moins aux hommes qui battent leurs femmes comme ce que je vois chez les marocains ici.

aujourd hui encore, il m a frappe, essayé de m etrangler il a fallu que je demande a la bonne d appeller ma famille au secours. je l ai suplie de ne pas me frapper car je pourrais etre enceinte de nouveau mais il l a fait quand meme.

son pere lui a dit qu il ne voulait plus rien savoir de lui vu sa violence envers moi, mais cela ne change rien dans la situation.

depuis le mariage il se passe chaque semaine qq chose, je le quitte et il vient demander que je revienne en promettant de ne plus me manquer de respect ni me toucher mais il recommence toujours.
j ai essaye 2 fois de me suicider mais ils m ont retrouve apres que j ai avale des medicaments, ce soir je contemple encore le suicide avec quelque chose de plus fort, seule la pensee que je puisse etre enceinte m empeche de venir a bout de ca.

j ai tout laisse pour venir au maroc pour lui, et je me dit c est comme ca qu il me montre son amour!!! j aimerai pourvoir le quitter pour de bon et retourner la ou j etais mais j arrive pas ...











Ce qu'il a fait au bébé, il peut te le faire un jour en étant hors de lui...Beaucoup de femmes ont succombés aux coups de leurs conjoints. Même s'ils ne le veulent pas, les hommes violents perdent le contrôle lors de leurs crises.

SI TU DECIDES DE PARDONNER LA PERTE DU Bébé (seule toi est juge), voici des pistes:

Solution 1: aller consulter un psychologue pour qu'il fasse un travail sur lui-même.
Solution 2: S'il refuse de consulter ou si les changements ne se font pas...il est préférable de le quitter car il te met en danger.

Un conseil: tant que son comportement met en danger ta personne et votre couple, il est préférable de rester sous contraception pour éviter d'avoir un enfant. Un climat d'insécurité n'est pas l'idéal pour accueillir un bébé en ce moment.

J'espère que ça va s'arranger khtisad smiley



ps: tâche de ne pas mettre tous les marocains dans le même sac. La violence n'est pas l'exclusivité des marocains...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/08 14:07 par HOUDA777.
s
13 mai 2008 16:08
salamoualaikoum
Ouallah , mon coeur se déchire ,envoies moi ton email par MP,je vais essayer de t'envoyer des sourates a écouter je ferai en sorte que tu ais tout su pieces jointe en MP3 , quand tu te reveilles tu les mets et essayes de repeter , et avant de dormir tu fais pareil .
Le bon dieu va te proteger et te guider ton tes choix a khti .
13 mai 2008 17:11
Je te le jure c'est une blague ton post...eye popping smiley
En tout cas si ton histoire est vraie...soit forte et ne fait pas de conneries...et je te conseille de laisser tomber ce "mec" et refaire ta vie ailleurs loin loin...
Un pseudo mec ne mérite pas qu’on se fasse tuer pour lui…
m
13 mai 2008 17:14
un homme ne doit jamais mais jamais toucher sa femme, ton mari a un probleme;
ce genre de personne m'écoeure
surtout qu'il a tué, oui il a tué son enfant
pars avant qu'il soit encore temps sinon si à l'avenir tu ne sera pas la seule victime, ton enfant aussi

ton mari est un faible
desole mais ça m'enerve
r
13 mai 2008 17:14
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
ma soeur lost 1, j'ai lu votre message sa m'a fait beaucoup de peine, mais je doit vous dire une chose, il n'y a de couple sur terre qui n'a pas de problemes, et surtout durant les premieres années du mariage, je te conseil de ne pas provoquer ton mari, de le laisser parler tant qu'il veut, ne le contredit pas surtout, ne lui crie pas au visage, ne lui dit pas des mots bléssants, faite a ce qu'il spoit satisfait, et croyer moi votre mari vous aime, il ne faut pas le perdre.
salut.


la blague du jour...tu voulais parler ou koi !!!



il tue un bb

il frappe sa femme


c'est vrai miss, attends patiemment qu'il te tue ..
n
13 mai 2008 17:19
Moi à ta place je porterai plainte et je le quitterai avant que ce soit trop tard
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook