Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer et ne jamais oublier
P
19 juin 2008 10:28
Bonjour à tous ! smiling smiley

Voila je voudrais savoir si un jour il vous est arrivé une petite histoire comme la mienne,
J'etait en voyage au maroc et j'etait assise devant la porte et en face il y avait un garcon qui venait lui aussi de France, on s'est regarder et c'est comme ci il se passait quelque chose mais pas comme avec les autre garcons, et il voulais venir me voir mais n'arrivais pas. Ca c'est passé en Aout et je n'arrive plus à l'oublier !! Et cette année je ne pense pas rentré au maroc ! angry smiley

Vous est t'il arrivais des choses comme ca sans ne pas les oublier ??


Merci !!
n
19 juin 2008 11:12
salam

jamais.

j'ai du mal à aimer qqun juste parceque je l'ai vueye rolling smiley.

peut-être que tu t'es fait des films et tu es tombée amoureuse de l'histoire que tu t'es eventuellement construite.

ou alors c'est un coup de foudre comme j'en ai jamais connugrinning smiley.
P
19 juin 2008 12:45
Mais non ca n'est pas qu'un regard (ya eu autre chose) je sais vraiment qu'il m'aime ...
19 juin 2008 12:58
si moi ça m est déja arrivé

au bled aussi il avait loué une maison a coté de la mienne et jle voyai de tps en tps et il me regardé et c été tro magique c bizare

mais bon jlai jamais revu ça doit faire 5 ans

mais chui sure ke si jle voyai ds la rue jle reconnaitrai
n
19 juin 2008 13:04
Citation
Priincess lOve a écrit:
Mais non ca n'est pas qu'un regard (ya eu autre chose) je sais vraiment qu'il m'aime ...

c'est quoi cette autre chose???

un echange? une telephatie?une magnetopathie? une psychopathie?
o
19 juin 2008 13:39
ça m est arrivée dans une plage , j avais 16ans lui je dirai 25ans
Il voulait tant me parler il n arretait pas de me faire des signes de me supllier....
Il n a pas pu venir vers moi car il y avaient mes frères pfff
l aprem Il est allé vers ma tante lui demander de veiller sur ses affaires,(elle m avait dit qu il avait une belle voix qu il parlait tres bien....:-( :-( Dommage j ai pas pu lui parler j etais troop timide sad smiley
Il etait decsendu me suivre je suis sur ,mais il n a pas vu que je suis restée just au bord jouer du tennis
à la fin de la journée il m'a fait un adieu triste...c'était trop mignonIn love
j aurais tout donner pour le revoir une deuxième fois
aaaaaiiiie beaux les souvenirs.........!!!.
m
19 juin 2008 13:40
oui c est quoi cette autre chose??
j aimerai bien savoir aussigrinning smiley
l
19 juin 2008 14:01
Citation
Priincess lOve a écrit:
Mais non ca n'est pas qu'un regard (ya eu autre chose) je sais vraiment qu'il m'aime ...

je sais vraiment qu'il m'aime s'interesse a moi

(je prefere, car aimé en 5 seconde c'est un grand mots)

je pense que sa doit etre le coup de foudre, et oui j'ai deja eu 2 coup de foudre dans ma vie, que je n'oublierais jamais de mavie, le 1er avec un mec que je quiffais quand j'etait jeune, et le deuxieme avec mon mec actuelle, mais je comprend ton sentiments, car un coup de foudre on sent toujours la reciprocité, on voit que le regard de l'autre en dis long sur ce qu'il pense In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
19 juin 2008 17:26
Il m'est arriver à peu prés la mm chose:

la première fois que je l'ai vu j'étais entrain de regarder sa jolie voiture comme les vitres étaient teinter je ne l'ai pas vu. Je ne pensai pas qu'il était dans sa voiture puis nos regards se sont croisés et durant une semaine, de partout ou j'allais je le voyais, on se faisait des petits sourire mais ya jamais eu l'occasion de se parler.
Jusqu'un soir, on a discuter 2 ou 3 minutes ou plutot on a rigolait!
On voulait se revoir mais le bled en a voulu ainsi,je devais aller voir de la famille dans une autre ville

Depuis plus rien, mais tout comme sayana.z, si je le revoyais dans la rue je le reconnaitrais et j'aimerais bien le revoir.

Ps : C'était y a 4 ans, il habitait en Italie (d'ailleurs il doit tjs y être)
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
s
19 juin 2008 17:51
salam

dire jusqu'à aimer un homme sans le connaître, non ça ne m'est jamais arriver, mais il y à des regards,

des visages qu'on oublie pas facilement eye rolling smiley
b
19 juin 2008 21:29
ca m'est arrivé et c'etait asez spéciale grinning smiley lol
p
19 juin 2008 21:33
oué quand j'avais 12 ans smiling smiley
H
19 juin 2008 21:49
oé mon frere ta raison
l
19 juin 2008 22:10
faut arreter un peu avec tout ces films deja la realite c est moche alors les reves n en parlons pas
a
9 juillet 2008 23:36
Citation
ladydi a écrit:
faut arreter un peu avec tout ces films deja la realite c est moche alors les reves n en parlons pas


lol
s
18 juillet 2008 21:47
DanseSi, il t'aimait comme tu dis, il serai venu, vers toi,ou il aurait envoyé directement sa mère dans une boulangerie pour acheter la grande patisserie et venir te faire la demande en mariage le plus vite possible. youyouyouyouyou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook