Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMER VIA INTERNET
l
16 janvier 2012 22:55
Est ce qu'il nous est possible d'aimer vraiment quelqu'un via internet sans toute fois avoir vu l'autre personne, mais lui parler pendant 1 an au tél, sur msn, skype...que ceux qui ont une experience ou une idee la dessus nous raconte leur aventure.

Amicalement.
16 janvier 2012 23:00
pas vraiment l'aimer, mais l'apprécie et avoir l'impression de l'aimer !! il y a aussi l'habitude...!
17 janvier 2012 12:01
Bah oui mais si tu vois la personne en vrai et qu'elle te plaît pas t'es un peu dans la boue ptdr

Vaut mieux que ça dure pas longtemps et que vous vous voyez lors d'une éventuelle demande en mariage .
h
17 janvier 2012 12:53
salam,

mauvaise experience... fais attention
17 janvier 2012 12:57
salam plutot bonne impression puisque je sui mariée a lui aujourd'hui mais la rencontre fu primordiale c'est un fait

sans l'avoir vu les sentiment ne se serait jamais confirmer
a
17 janvier 2012 13:35
Citation
lailaleila a écrit:
Est ce qu'il nous est possible d'aimer vraiment quelqu'un via internet sans toute fois avoir vu l'autre personne, mais lui parler pendant 1 an au tél, sur msn, skype...que ceux qui ont une experience ou une idee la dessus nous raconte leur aventure.

Amicalement.



Salam.

Ca m'est arrivé pendant 7 mois et que par un seul moyen de communication TEXTO Facebook Oups. Jamais de Cam, jamais de teleFone.....Et on a coupé le contact pour question de se REPENTIR de ce truc du Ar Rajim.....Mais Seul Allah sait qui est notre déstiné.Dans mes reves je vivais que son sourire In love( tres souvent) j'vais pas ranconter tout l'histoire crying( ca fait deja mal bref Allahou Alem,Allahouma Amine.
s
17 janvier 2012 19:23
Salam aleykoum les filles,

Je vais vous faire part de mon expèrience.

J'ai rencontré un homme qui vit a l'autre bout de la France (1000 Km via un site internet il y a 3 mois

On a directement posé nos principes , nos critères et ce qu'on recherchait

Il est venu me voir a noel pour etre sur de ce qu'on voulait

Hamdoulileh mon coeur battait a 1000 j'ai fait la priere de consultation j'ai eu de bonnes réponses positives

Allah i kamalna bel kheyr on se fiance dans 2 semaines.

Donc internet faut savoir l'utiliser jamais je n'aurai cru que je trouverai mon mektoub dedans je suis vraiment parti sur un coup de tete

C est un moyen comme un autre faut se dire et que c'est SABAB
z
17 janvier 2012 19:43
HNINISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU ME MANQUEEEEEEEEEEEE crying(


grinning smiley


j espere que ça va?Bye

a demain inchAllah
N
17 janvier 2012 20:20
Citation
lailaleila a écrit:
Est ce qu'il nous est possible d'aimer vraiment quelqu'un via internet sans toute fois avoir vu l'autre personne, mais lui parler pendant 1 an au tél, sur msn, skype...que ceux qui ont une experience ou une idee la dessus nous raconte leur aventure.

Amicalement.

tu apprendra a mieux le connaitre , vous allez discuter de tout et de rien ,
sattacher lun à lautre et construire via internet un lieu de rencontre grinning smiley
Plus le temps passe , plus le liens deviennent plus fort et votre relation se construira ,
chacun va s'habituer à l'autre et automatiquement s'attacher ..... ça résume le mot AIMER
ça peut mener au mariage comme ca peut mener nul part !
relation dangereuse pour tt résumer !!
bonne chance
18 janvier 2012 09:38
Citation
zouzou94 a écrit:
HNINISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU ME MANQUEEEEEEEEEEEE crying(


grinning smiley


j espere que ça va?Bye

a demain inchAllah



TKT PAS MA CHIRI SAAAAA VAAAAAAAAAAAAAAAAA MIEUUUUUUUUUUUUU
i
18 janvier 2012 16:55
c'est risqué, on peut tomber sur qlq un de bien (plutot rare) comme qlq un de mal qui n'a rien a faire de son temps qu'a collectionner les filles et les relations. Dans tous les cas il faut etre sur ses gardes et ne pas laisser la passion depasser la raison. Une chose qui n'est pas des moindres, via le net on ne voit que les qualités de l'autre, alors ensuite bonjour les défauts. Donc laisses parler tes sentiments mais sois sur tes gardes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook