|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Aimer l'impossible !!
Auteur: SafirBleu
Date: le 23 avril 2006 à 16h59
Sur le rivage
Je fais ma quette du parfait Je construis des beaux chateaux Avec du sable et des reves. Ils sont si grands , si fiers Qu'ils m'entrainaient dans leurs suages Mais, ils sont vite brisés Par la monté des vagues ecummeuses J'en reconstruis bien d'autres Plus beaux , plus fiers Et à chaque fois Ils sont brisés J'aime les chateaux de sable J'aime les vagues ecummeuses Là est mon mystere D'aimer l'impossible [safirbleu.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 23-04-06 16h59. Re: Aimer l'impossible !!
Auteur: besstame
Date: le 23 avril 2006 à 17h01
Citer: aimeeeeeeeeer jusqu'a l'impossibleu aimeeeeeeeeeer se dire que c possiiiiibleeeeeeeeu ![]() Re: Aimer l'impossible !!
Auteur: priscilla11
Date: le 25 avril 2006 à 20h52
ouais c la chanson de tina arena (elle se diffuse bcp ces derniers tps sur radio2m )Re: Aimer l'impossible !!
Auteur: SafirBleu
Date: le 26 avril 2006 à 16h48
bonjour tous le monde !
mon poeme n'a rien a voir avec aucune chanson , et si une tina chante "aimer l'impossible ", alors ce n'est qu'une coincidence , pas plus, et merci !! [safirbleu.com] Re: Aimer l'impossible !!
Auteur: besstame
Date: le 26 avril 2006 à 19h47
Citer: lol on a jamais dit le contraire, c'etait juste une aparté sinon, ton poème est tres beau, lis ce poeme a ta douce aimé, et prepare-toi a avoir un nouveau-né ( ou un nouveau nez si c'est une sauvage !) ![]() |