Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai aimer un homme marié
18 juin 2016 13:57
"j ai toujours été attire depuis mon enfance par l islam que je trouve la plus belle des religions"
CONVERTIE TOI POUR DIEU ALORS ET PAS POUR UN HOMME ALORS ET ELOIGNE TOI de cet homme l'adultere est un grave peche
18 juin 2016 17:16
Salam star90

Pour te repondre bien sur que si j'ai deposer plainte lorsqu il m'as tabassé j ai tellement eu la peur de ma vie j'ai cru mourrir ce jour la mais il as finis par revenir tout mielleux une fois sa convocation recue pour me persuader de retirer ma plainte il m a tellement fais culpabilisé que je l ai fais car c etais limite lui la victime qu en faisant cela je l avais mis dans la m**** que j allais privé sa femme et ses enfants de pere... je m en suis meme excuser d avoir fais cela... je recevais aussi constamment des menaces de certains de ses amis je l'ai donc retirer aussi pour etre tranquille..

Une fois ma plainte retire il a eu des mots tres blessant a mon encontre

Mais tout cela a beaucoup aider a tourner la page c est un mal pour un bien

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cela fais du bien a sa famille ?


Citation
stark90 a écrit:
Salam,

En même temps en acceptant tout (jusqu'à un certain point), en prenant des coups sans répliquer (police), tout cela pour "protéger" sa famille à lui, il s'est passé quoi :
- il continue ;
- il dépasse les limites ;

Tu penses que ça fait du bien à sa famille ..? perplexe

Bon courage pour faire une rencontre de meilleure augure.

Conseil : s'il se dit musulman et sérieux dans sa démarche, jamais il ne vient chez toi ou tu ne vas chez lui.
18 juin 2016 17:16
Salam et saha ramdankom,
Cette personne est incalifiable.. C'est une horreur.. C'est un déséquilibré mental.. Il a profiter de vos sentiments et votre sensibilité pour vous faire du mal.. Croyez-moi ce genre de personnes n'ont pas de cœur..
Votre histoire matriste bcp, mais je sens que vous etes forte.. Laissez tout ça derrière vous et avancez.. La vie est tellement belle et vous méritez bcp mieux.. Tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir..
Bon courage pour vous.
18 juin 2016 17:22
Salam abdoulaye20 je ne souhaitais pas me convertir pour lui ! mais pour mes convictions personnelles ! je ne suis pas idiote a ce point la
et pour ce qui est de s'eloigner de cet homme je l'ai deja ecris a plusieurs reprises cela fais deja plusieurs moi que j ai couper tout contact en demenageant, en changeant de numero de telephone j'ai pris toute mes dispositions pour qu il ne puisse plus me retrouver
Merci d'avoir pris le temps de repondre
Citation
abdoulaye20 a écrit:
"j ai toujours été attire depuis mon enfance par l islam que je trouve la plus belle des religions"
CONVERTIE TOI POUR DIEU ALORS ET PAS POUR UN HOMME ALORS ET ELOIGNE TOI de cet homme l'adultere est un grave peche
18 juin 2016 20:06
Salam Ramzi0602 merci pour ce post
tout cela est déjà bel et bien derrière moi considérant que ca ne vaille pas pas la peine de se rendre malade pour ce genre d’énergumène qui effectivement est vraiment inqualifiable je pensais pas rencontrer un jour dans ma vie une si mauvaise personne surtout en choisissant un musulman...mais je me dit aussi qu'après avoir rencontrer une personne aussi malhonnête c est limite impossible de tomber sur pire...

La seule chose qui m'attriste dans tout cela c est cette femme que je n'ai pas prévenue ses enfants qui vivent auprès de personnage c est surtout cela qui me reviens constamment dans la tête et c étais aussi le but de mon post car cela me ronge mais comme je l ai dit lors d un précédent post entre détruire une famille, un mariage,une femme et ses enfants en révélant tout... j ai préféré être lache en ne dévoilant rien mais j espere au fond de moi qu un jour il finira par se calmer et se rendre compte que sa famille est bien la plus belle chose qu il ai
Qu Allah le guide...
Citation
Ramzi0602 a écrit:
Salam et saha ramdankom,
Cette personne est incalifiable.. C'est une horreur.. C'est un déséquilibré mental.. Il a profiter de vos sentiments et votre sensibilité pour vous faire du mal.. Croyez-moi ce genre de personnes n'ont pas de cœur..
Votre histoire matriste bcp, mais je sens que vous etes forte.. Laissez tout ça derrière vous et avancez.. La vie est tellement belle et vous méritez bcp mieux.. Tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir..
Bon courage pour vous.
18 juin 2016 21:33
HAMDOULILAH ma soeur
et puis pour choisir vos maris
IL N'Y A QU'UN SEUL CRITERE pour que vous ne soyez jamais malheureuse:
PRENEZ UN HOMME PIEUX ET QUI VOUS AIMERA EN ALLAH AZZA WAJALL
18 juin 2016 22:04
Merci a toi ..Je me l'espere tous les jours... mais difficile de rencontrer des personnes serieuses de nos jours je laisse faire mektoub
Pr l instant je me consacre surtout a d autres choses
Merci a toi pour ton post
Citation
abdoulaye20 a écrit:
HAMDOULILAH ma soeur
et puis pour choisir vos maris
IL N'Y A QU'UN SEUL CRITERE pour que vous ne soyez jamais malheureuse:
PRENEZ UN HOMME PIEUX ET QUI VOUS AIMERA EN ALLAH AZZA WAJALL
19 juin 2016 13:15
ta bien raison de pas te focaliser dessus.
MEKTOUB,
les mecs biens tu vas les retrouver dans les endroits bien style
lieu de travail(faire un vrai tri cependant)
mosques
conference
etc etc
Mais bon pas facile au depart de savoir si tas affaire a un serpent ou a un vrai gars
grinning smiley

Citation
Maelyana a écrit:
Merci a toi ..Je me l'espere tous les jours... mais difficile de rencontrer des personnes serieuses de nos jours je laisse faire mektoub
Pr l instant je me consacre surtout a d autres choses
Merci a toi pour ton post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook