Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un homme marié !
w
17 novembre 2006 11:41
Salam alikoum.

Voilà ca fait maintenant 2 mois qu'il est marié mais je l'aime toujours autant. Je n'arrive pas à imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre et surtout aimer quelqu'un d'autre. J'ai peur de ne jamais l'oublier et l'aimer à vie.

Comment je peux faire pour ne plus l'aimer ? Croyez-vous que c possible que je l'aime juskà la fin ? Ces sentiments m'empêcheront-ils de faire ma vie sans lui ? Tant de questions que je me pose ! Je me dit même que c peu etre ma punition de l'aimer....car je ne l'aurais jamais !
I
17 novembre 2006 11:45
mais non tu ne vas pas l'aimer toute ta vie..tu verras tu le prend mal qu'il s'est mariée mais le jour où Inchallah ton coeur connaitra un nouvel amour tu l'oublieras, pas à 100% mais tu l'oublieras et ti vivras ta vie..faut y croire miss, ne base pas ta vie sur lui quand même
o
17 novembre 2006 11:48
POURQUOI TACCROCHR A UN HOMME COMME SA CAR AU FINAL IL NY AURA RIEN CAR IL ES MARIEIn love HORS QUE TU SAIS PERTINAMMENT QUE TU NE FERA JAMAIS TA VIE AVEC ...IL FAUT QUE TU TE FASSENT UNE IDEE ET DE TOURNEE DEFINITIVEMENT LA PAGE EN TOUT CAS BON COURAGE MEME SI JE SAIS QUE C DUR CAR LES SENTIMENTS SONT LA MAIS SOIT FORTES ET LE TEPMS FERA LES CHOSES..
l
17 novembre 2006 12:32
Citation
winness a écrit:
Salam alikoum.

Voilà ca fait maintenant 2 mois qu'il est marié mais je l'aime toujours autant. Je n'arrive pas à imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre et surtout aimer quelqu'un d'autre. J'ai peur de ne jamais l'oublier et l'aimer à vie.

Comment je peux faire pour ne plus l'aimer ? Croyez-vous que c possible que je l'aime juskà la fin ? Ces sentiments m'empêcheront-ils de faire ma vie sans lui ? Tant de questions que je me pose ! Je me dit même que c peu etre ma punition de l'aimer....car je ne l'aurais jamais !

faut pas chercher à "ne plus l'aimer ou à l'oublier" mais surtout à vivre ta vie , c deficile mais c le destinsad smiley il faut etre flexibleperplexe
m
17 novembre 2006 12:36
tu l'oublira peu a peu le temps s'en chargera , et puis tu rencontrera ton mari inchallah et la il fera parti de ton passé courage ma belle
L
17 novembre 2006 19:53
ne te laisser pas vaincre par ses sentiments qui te ferons tomber plus bas que terre

Aime un homme qui sera à toi rien qu'à toi et tu verras tu seras + heureuse Inchallah
A
17 novembre 2006 20:13
D ACCORD AVEC LILIA

BON COURAGE
a
17 novembre 2006 20:52
pourquoi tu te rends malheureuse comme sa moody smiley
m
17 novembre 2006 21:10
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles s'attachent aux hommes mariés, ca ne sert à rien de s'accrocher à qqn que tu n'auras jamais tu te gâches la vie, fais ta vie inch'allah tu rencontreras qqn qui te rendra heureuse et follement amoureuse.

Après ça tu y reflechiras un peu plus
B
17 novembre 2006 21:56
Citation
missy92 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles s'attachent aux hommes mariés, ca ne sert à rien de s'accrocher à qqn que tu n'auras jamais tu te gâches la vie, fais ta vie inch'allah tu rencontreras qqn qui te rendra heureuse et follement amoureuse.

Après ça tu y reflechiras un peu plus

m'enfin ! vous parlez comme si c'était une évidence et d'une simplicité de faire abstraction d'un sentiment.

De plus il n'y a rien a comprendre, c pas parce qu'un mec un marié qu'on ne peut pas l'aimer, il y a peut etre un passé avec ce gars avant son mariage !

la vie réserve parfois des droles mésaventures et on ne peut comprendre que si on est dans !


Notre amie ne se sentira bien que le jour où elle pourra accepter qu'il a fait sa vie avec une autre et la maintenant c'est peut etre encore trop tôt. le temps et la patience...

Courage !
w
20 novembre 2006 19:45
c vrai que mon gros problème c que je n'arrive pas encore à croire kil est marié et kil fait sa vie avec une autre surtout du faite kon est toujours en contact.

Lui aussi me dit pareil que je vais rencontrer kelkun d'autre avec qui je me marierai et je l'oublierai mais franchement je ne peux pas me marier avec kelkun d'autre j'ai des sentiments trop fort pour lui et j'ai bien peur que ca soit pour la vie. Mais voilà que puis-je faire contre ça, RIEN, je ne pourrai pas me marier juste pour oublier !
B
20 novembre 2006 20:00
Salam aalikoum

ytaquiAllah.



tu dois certainement avoir son numero de telephone ou encore son msn et comme d'habitude tu demandes des conseilles mais comme d'habitudes tu en feras qu'à ta tete perplexe

ya un moments va falloir sortir semta sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
20 novembre 2006 20:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

ytaquiAllah.



tu dois certainement avoir son numero de telephone ou encore son msn et comme d'habitude tu demandes des conseilles mais comme d'habitudes tu en feras qu'à ta tete perplexe

ya un moments va falloir sortir semta sleeping


Salam,

Avan tout, Explication stp ca veut dire quoi ytaquiallah ???


c vrai, Oui j'ai tjs son numéro mais il est dans ma tête si lui je ne l'oublie pas son numéro non plus je l'oublierai pas. Cette fois je ne demande des conseils pour l'oublier car je sais que je l'oublierai pas mais plutot comment pouvoir penser à un avenir avec kelkun dautre QUAND je sais que je ne pourrai pas apporter un peu d'amour à un autre.

N'empêche k'il me faudrai plus qu'une semta ! Plutôt un accident une perte de mémoire comme ça je suis amnésique et je peux refaire ma vie en toute sérénité !
B
20 novembre 2006 20:32
Citation
winness a écrit:
Salam,

Avan tout, Explication stp ca veut dire quoi ytaquiallah ???!

Crains Dieu!


Citation
winness a écrit:
c vrai, Oui j'ai tjs son numéro mais ....


ya pas de "mais"

tu ne nous ecoutes pas c'est exactement ce que je disais, donc pourkoi tu reviens tout les mois demander des conseils moody smiley



Citation
winness a écrit:

N'empêche k'il me faudrai plus qu'une semta ! Plutôt un accident une perte de mémoire comme ça je suis amnésique et je peux refaire ma vie en toute sérénité !

Allah yrfed

tu ne sais pas ce que tu dis

tu manques de maturité oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
20 novembre 2006 20:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:
Salam,

Avan tout, Explication stp ca veut dire quoi ytaquiallah ???!

Crains Dieu!


Citation
winness a écrit:
c vrai, Oui j'ai tjs son numéro mais ....


ya pas de "mais"

tu ne nous ecoutes pas c'est exactement ce que je disais, donc pourkoi tu reviens tout les mois demander des conseils moody smiley


Même si j'oublie son numéro, ça ne change en rien les sentiments que j'éprouve pour lui. donc voilà j'ai besoin d'en parler donc je post


Citation
winness a écrit:

N'empêche k'il me faudrai plus qu'une semta ! Plutôt un accident une perte de mémoire comme ça je suis amnésique et je peux refaire ma vie en toute sérénité !

Allah yrfed

tu ne sais pas ce que tu dis

tu manques de maturité oua Allah oua3lem


Jessaye d'imaginer tout ce ki est possible pour imaginer pouvoir refaire ma vie sans lui !
B
20 novembre 2006 20:54
Citation
winness a écrit:

Jessaye d'imaginer tout ce ki est possible pour imaginer pouvoir refaire ma vie sans lui !


il a profité de toi, il t'a trahit, il s'est bien foutu de ta poire et toi tu n'as qu'une seule envie....c'est de le reconkerir perplexe



il a surement mis qqch dans ton verre....c'est pas possible Oh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
20 novembre 2006 21:00
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:

Jessaye d'imaginer tout ce ki est possible pour imaginer pouvoir refaire ma vie sans lui !


il a profité de toi, il t'a trahit, il s'est bien foutu de ta poire et toi tu n'as qu'une seule envie....c'est de le reconkerir perplexe



il a surement mis qqch dans ton verre....c'est pas possible Oh


Mais non jessaye pas de le reconquérir où j'ai dit ça ????
P
20 novembre 2006 21:20
Salam

Winess c'est plutot de l'obsession ce que tu as

de quelque chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
21 novembre 2006 23:57
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Winess c'est plutot de l'obsession ce que tu as

de quelque chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais !


AH bon tu croi que c de l'obsession ???? Pourtant je ressent vraimen d sentiments forts pour lui et ça ne part pas...donc je n'arrive pas à projetter un autre avenir que celui que javai projetté à ses cotés !
t
22 novembre 2006 00:07
faut travailler sur soi essayer d'oublier même si c'est dûr faut de la volonté pour avancer dans ta vie lui il n'a pas hésité de faire sa vie et toi entrain de pleurer et surtout de bloquer ta vie réflechis bien

Citation
winness a écrit:
Salam alikoum.

Voilà ca fait maintenant 2 mois qu'il est marié mais je l'aime toujours autant. Je n'arrive pas à imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre et surtout aimer quelqu'un d'autre. J'ai peur de ne jamais l'oublier et l'aimer à vie.

Comment je peux faire pour ne plus l'aimer ? Croyez-vous que c possible que je l'aime juskà la fin ? Ces sentiments m'empêcheront-ils de faire ma vie sans lui ? Tant de questions que je me pose ! Je me dit même que c peu etre ma punition de l'aimer....car je ne l'aurais jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook