Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer un homme marié !
M
23 novembre 2006 21:12
Citation
winness a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Tu es d'une naiveté c'est incroyable!!!

commen ça ????

si ce garçon avait voulu t'épouser il l'aurait fait ma chérie, mais toi tu lui cherches des circonstances atténuantes (za3ma il a été forcé, c'est pas de sa faute...) alors qu'il n'en a pas. Il ne t'aimait pas assez pour t'épouser point final.

Dès que tu auras admis que ce garçon ne te méritait pas, tu pourras aller de l'avant et rencontrer inshallah la personne qui te mérite.
k
24 novembre 2006 00:27
TU MANQUES DE FOI MA CHERE !

TU AS LA TETE DURE !

EFFECTUE TA PRIERE QUOTIDIENNE ET TU VERRAS QUE ALLAH EST LE SEUL A T'AIDER FINALEMENT.

MEME SI ON EST LA A TE CONSEILLER PAR MILLIERS IL N'Y A QUE LUI QUI PEUT REELLEMENT TE VENIR EN AIDE.

ET SURTOU N'OUBLIES PAS QU'IL Y A BEAUCOUP PLUS PIRE DANS CE MONDE...

ALLAH TE GUIDES INCHAALLAH.
S
SLR
25 novembre 2006 15:40
TU SAOULES A LA FIN, DEBROUILLES TOI, CHEH FIK IL A RAISON DE SE FOUTRE DE TA GUEULE PUISQUE C´EST CE QUE TU CHERCHESsleeping

17 SEPTEMBRE 2006!!!:

Citer:
SLR
Puisque les conseils ne servent a rien avec toi, et bien essayons au moins de te prévenir sur ce qui va surement t´arriver, vu tes reactions inconstantes (du genre "je m´approche volontairement d´une flamme car elle me fascine, ne vous inquietez pas je ne vais pas me bruler car je sais ce que je fais...AIE je souffre, je me suis brulée a cause de cette conasse de flamme qui etait brulante"!!! Continues a jouer la petite curieuse, à trouver des pretextes bidon "on etait amis avant", tu vas devenir la 5eme roue du carrosse et finir comme maitresse, spectatrice et conseillere stupide d´un couple en construction: lui en parallele va construire son petit nid douillet avec sa femme chérie (qu´il a épousé elle et pas toi...elle avec qui il passe de douces nuits à caliner, embrasser, et j´en passe et des meilleures ) Après ils auront de beaux bébés (tiens, je me demande d´ailleurs par quelle opération du saint esprit ). Pendant ce temps il te contactera pour te raconter sa lune de miel, et peut-etre meme te demander conseil pour savoir comment faire plaisir a sa femme cherie pour leur premier anniversaire de mariage? Ou te mitonner sur leurs pseudos disputes et ses regrets pour toi...t´apprendre soudainement qu´elle est enceinte, et te demander conseil pour qu´il surmonte sa joie et elle ses petits malaises? En attendant il te gardera sous le coude, en cas de brouilles conjugales tu serais tout de meme utile a Monsieur...afin de mieux retourner se lover dans les bras de son epouse bien aimée pour des retrouvailles tendres sur l´oreiller (toi bien sur, à ce moment précis comme une 3agouna tu regarderas sans cesse ton telephone portable en pestant de lui avoir envoye un sms pour lui demander s´il s´etait remis de sa pseudo depression causé par ses histoires de couple...).

Malheureusement pour toi tu es si faible et tellement previsible que ca en est presque agacant pour ceux qui sont impuissants à t´aider de quelque maniere que ce soit.
Mais lui lit en toi comme un livre ouvert, et il a su tirer profit de cette faiblesse et de la facilité a te manipuler. Je pense que tu dois bien t´ennuyer dans ta vie, c´est la raison pour laquelle tu mises autant dans ces relations sentimentales, qui malheureusement sont plutot foireuses puisque tu ne tombes pas sur des hommes de bien qui feront tout pour construire quelque chose avec toi et te proteger mais au contraire sur des manipulateurs qui te considerent comme une proie...
Mets du plomb dans ta cervelle bon sang, sois constante dans tes décisions, prends sur toi! Si tu n´en es pas capable et bien tant pis...on peut pas aider quelqu´un contre sa volonté!

REPONSE DE WINNESS:
AIEEEEEEEEE quelle forte claque !
Mais kan même l'histoire que tu viens de décrire allah y ester jespère ne jamais la vivre et ke dieu m'en protége ! je suis pas malade à ce point pour rester en contact avec lui. Cava pas. J'ai rien à faire dans sa vie, j'ai ma vie à faire et surtout mes erreurs à me faire pardonner pour pouvoir avancer. Oui j'ai été faible, oui j'ai été naive, oui j'ai été tro gentil mais ca suffit je ne serai surment pa la roue de secours comme tu dit. J'ai été amoureuse et je saurai désormai m'en abstenir !
m
25 novembre 2006 15:53
Citation
winness a écrit:
Salam alikoum.

Voilà ca fait maintenant 2 mois qu'il est marié mais je l'aime toujours autant. Je n'arrive pas à imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre et surtout aimer quelqu'un d'autre. J'ai peur de ne jamais l'oublier et l'aimer à vie.

Comment je peux faire pour ne plus l'aimer ? Croyez-vous que c possible que je l'aime juskà la fin ? Ces sentiments m'empêcheront-ils de faire ma vie sans lui ? Tant de questions que je me pose ! Je me dit même que c peu etre ma punition de l'aimer....car je ne l'aurais jamais !


et ben que dire bon courage smiling smiley
n
26 novembre 2006 13:36
SLR quel tact, quelle humainté, c'est super s'appuyer sur les faiblesses des gens. Je comprendrais jamais les gens qui ne se demandent pas et moi si je vivais cela comment je réagirais. C'est bien maghrébin comme attitude, on aime, on lache, on s'enfout de l'autre et de ce qu'il ressent. Il y a des gens qui pensent aux autres et quel'autre mérite d'être écouté, respecté et d'autre qui se dise qu'on peut profiter des gens les traiter comme des objets.
je constate en tout cas que pour certains aujourd'hui encore aimer= faiblesse c'est dommage
w
26 novembre 2006 15:56
Nempêche que son message un peu dur ma permis de voir plus clair et surtout de cesser daimer un homme marié !
k
26 novembre 2006 17:42
ET BIEN VOILA BRAVO ! winness

TU COMMENCES ENFIN A COMPRENDRE LA VIE !

MERCI A TOI "SLR" DE L'AVOIR SECOUER !

QUE DIEU T'AIDES INCHAALLAH, UN JOUR TU TE RAPPELLERAS DE TOUS SES CONSEILS............
S
SLR
26 novembre 2006 19:15
Citation
najwel a écrit:
SLR quel tact, quelle humainté, c'est super s'appuyer sur les faiblesses des gens. Je comprendrais jamais les gens qui ne se demandent pas et moi si je vivais cela comment je réagirais. C'est bien maghrébin comme attitude, on aime, on lache, on s'enfout de l'autre et de ce qu'il ressent. Il y a des gens qui pensent aux autres et quel'autre mérite d'être écouté, respecté et d'autre qui se dise qu'on peut profiter des gens les traiter comme des objets.
je constate en tout cas que pour certains aujourd'hui encore aimer= faiblesse c'est dommage


Najwel ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit, en aucun cas pour moi aimer est synomyme de faiblesse! Ce que j´ai répondu s´inscrit dans un contexte précis: lis les interventions de Winness depuis le début de cette histoire, tu comprendras mon intervention et celles des autres (dans les autres posts de winness) winking smiley

Et Winness, te concernantt rien ne me ferait plus plaisir que d´apprendre un jour (très prochain j´espère) que tu t´en es ENFIN sortie. Je te promets qu´en y repensant dans quelques années, tu auras envie de te mettre des claques en te disant que tu étais vraiment stupide de réagir de la sorte smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 19:16 par SLR.
N
26 novembre 2006 19:48
Tu trouveras un jour chaussure à ton pied, et ce jour tu l oublieras.
Je peux t y aidé winking smiley

Nan jrigol(a part si tu veux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook