Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un Frère Musulman (un barbu)
S
5 juin 2007 22:15
et en plus tu crois que t'assures

pathétique!!!!
m
5 juin 2007 22:32
Salam,


Merci de vous en tenir au sujet.
C'est la dernière fois que j'interviens en ce sens.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
5 juin 2007 22:58
salam


franchement n'importe quoi.... kholala on aura tout vu...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
5 juin 2007 22:59
...........................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 23:18 par Sofianou.
"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
p
5 juin 2007 23:05
Citation
shemssy a écrit:
Pourriez vous- vous mariez avec un frère musulman ? Un barbu.
Qui pratique sa religion à fond ?

salam

moody smiley

moi je veux bien In love mais est ce qu'il voudrait de moi eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
H
5 juin 2007 23:06
Normal c est un sujet bidon , les interventions sont aussi bidon grinning smiley
m
5 juin 2007 23:06
Citation
patience a écrit:
Citation
shemssy a écrit:
Pourriez vous- vous mariez avec un frère musulman ? Un barbu.
Qui pratique sa religion à fond ?

salam

moody smiley

moi je veux bien In love mais est ce qu'il voudrait de moi eye rolling smiley


salam smiling smiley on sait pas ou est notre mektoub winking smiley
p
5 juin 2007 23:10
Citation
shemssy a écrit:
je veux dire par là, pas de musique, pas de plage, pas de piscine,
pas de maison car le crédit c'est haram

c'est exactement le mode de vie que je mène !
rassurez vous je ne suis pas barbue grinning smiley et c'est loin d'être à fond ds le religion .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
5 juin 2007 23:28
Salam aalikoum


Citation
shemssy a écrit:
je veux dire par là, pas de musique, pas de plage, pas de piscine,
pas de maison car le crédit c'est haram
.






le crédit n'est pas haram, la musique non plus la plage non plus et encore moins la piscine smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 juin 2007 12:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
shemssy a écrit:
je veux dire par là, pas de musique, pas de plage, pas de piscine,
pas de maison car le crédit c'est haram
.






le crédit n'est pas haram, la musique non plus la plage non plus et encore moins la piscine smiling smiley

SI C EST HARAM POUR TON INFORMATION
RENSEIGNE TOI DANS LE FORUM ISLAM TU VERRAS
8 juin 2007 13:13
moi perosnnellement ça ne me dérangerait pas de vivre avec un mari à fond dans la religion
b
8 juin 2007 18:00
un barbu qui pratique l'islma n'est pas forcement teroriste, en plus un barbu ne va jamais entrtenir une relation avec une fille
p
8 juin 2007 18:02
honnetement NON
S
8 juin 2007 19:40
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Hors de question d' épouser un musulman qui baigne dans l' extremisme et qui y baignera à jamais. Car tout simplement tu seras sa femme et tu devras non seulement le vivre mais en plus le subir ce qui est une autre chose...
Quel est le rapport avec le sujet ? Pourquoi tu parles de extrémisme alors qu'on t'a simplement demandé si c'était un homme dans la religion ? Vous êtes musulmane ?
l
1 novembre 2013 19:20
Le problème avec les barbus, c'est qu'ils ressemblent à la chagatte de leur mère...
1 novembre 2013 19:56
nn ,on est pas au mm niveau pr la religion. et je pense que les barbus recherchent la presque perfection niveau religion nn?
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
1 novembre 2013 22:47
Moi j'en ai vu des barbus, ils sont trop beau gosses, trop sexys avec leur qamis, j'etais comme une ouf !
D
1 novembre 2013 22:47
Moi j'en ai vu des barbus, ils sont trop beau gosses, trop sexys avec leur qamis, j'etais comme une ouf !
4 novembre 2013 23:04
slm,

quand tu dis barbu, tu parles d'apparence Sunna?
M
5 novembre 2013 15:24
Citation
DZovore75 a écrit:
Moi j'en ai vu des barbus, ils sont trop beau gosses, trop sexys avec leur qamis, j'etais comme une ouf !

t'es pas net toi ma parole
on ne parle pas ainsi des hommes ki suive la sunna,

c kom si moi jdi les femme avec le jilbebe sont trop belle gosse,trop sexy jsuis kom un ouf devant elles Are you crazyAre you crazy

sérieux essayé detre + respectueux da&ns vos propos sur notre noble religion


StarfaLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook