Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer un Français ?
r
10 décembre 2007 20:20
Bonsoir

Cette question s'adresse aux filles :

Pourriez vous sortir avec un homme français (quand je dis français c'est pure souche) et pourquoi pas envisager le mariage ?

Ou bien il est hors de question !

Merci pour vos commentaires.winking smiley
N
10 décembre 2007 20:25
Tout dépent de ta foi, si tu es musulmane pratiquante je ne pense pas que tu epousera un gawri.
R
10 décembre 2007 20:28
moi aussi va pour un gawri, si il est musulman !!!

thumbs up
s
10 décembre 2007 20:30
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi aussi va pour un gawri, si il est musulman !!!

thumbs up

dans ce cas, ce n'est plus un gawri, mais un converti, n'est-il point?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
10 décembre 2007 20:30
Citation
Nadoudou a écrit:
Tout dépent de ta foi, si tu es musulmane pratiquante je ne pense pas que tu epousera un gawri.

Biensur, musulmane pratiquante hmdlh.

Meme si le français se convertisse à l'Islam ?
f
10 décembre 2007 20:32
moi gawri musulman c possible oou plutot autoriser meme si franchement les francais ne mattirent pas du tout mais pas du tout

par contre si c un gwere non musulman ahhhhhhhhh c meme pas la peine
T
10 décembre 2007 20:33
gawri ca veut dire etranger donc il peut etre etranger (donc gawri) musulman !!!! Lol
R
10 décembre 2007 20:36
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi aussi va pour un gawri, si il est musulman !!!

thumbs up

dans ce cas, ce n'est plus un gawri, mais un converti, n'est-il point?

No no

po d'accord!!! avec toi
on peut etre musulman et gawri les deux!

comme on peut etre marocain et juifs a la base !!!

No no ?
s
10 décembre 2007 20:38
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi aussi va pour un gawri, si il est musulman !!!

thumbs up

dans ce cas, ce n'est plus un gawri, mais un converti, n'est-il point?

No no

po d'accord!!! avec toi
on peut etre musulman et gawri les deux!

comme on peut etre marocain et juifs a la base !!!

No no ?

Il doit y avoir une chose que je n'ai pas saisi alors mea culpa: pour moi être gawri veut dire ne pas être de confession musulmane, un français de souche peut se convertir, dans ce cas là il devient musulman et n'est plus appelé gawri.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
I
10 décembre 2007 20:40
Pkoi pas aimer un gawri c'est un etre humain comme tout les autres s'il est musulman c'est encore mieux!!!!
R
10 décembre 2007 20:41
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
moi aussi va pour un gawri, si il est musulman !!!

thumbs up

dans ce cas, ce n'est plus un gawri, mais un converti, n'est-il point?

No no

po d'accord!!! avec toi
on peut etre musulman et gawri les deux!

comme on peut etre marocain et juifs a la base !!!

No no ?

Il doit y avoir une chose que je n'ai pas saisi alors mea culpa: pour moi être gawri veut dire ne pas être de confession musulmane, un français de souche peut se convertir, dans ce cas là il devient musulman et n'est plus appelé gawri.


nn un gawri reste un gawri musulman ou non !!!!
comme un marocain reste marocain musulman ou non!!

pour moi un gawri c'est un pierre paul jacques ou meme un ali si il le faut (meme si je te l'accorde c'est etrememen rare)

ps: pas de mea culpa entre nous héwa safé winking smiley
r
10 décembre 2007 21:04
Excusez moi les mecs ne vous sentez pas visés, chacun comment il est, mais les marocains (de ma ville) me sidèrent je ne peux plus les encadrés. J'arrive plus à imaginer ma vie avec un maghrébin je parle de mentalité.

Surtout depuis la rupture d'avec mon ex...thumbs down
l
10 décembre 2007 21:16
Je vais vous dire une chose ,

j étais ds mon radicalisme jusqu a ce que je vois autour de moi des

couples "mixtes " se former ( bien sur ils se sont tous convertis) et franchemenbt je me rends compte a quels point ces gawris st bcp plmus tolérants st bcp plus curieux qu un beur en ce qui concerne la religion et des traditions .
Ils n ont pas cette fiérté a 2 balles qui ne sert a rien, et ça n empeche que c est des bonhommes !

Sincérement s il est réellemnt converti et qu il te respecte et respecte tes parents vas y fonce tu auras surement moins d histoire qu ac une belle famille marocaine qui s emoustille que s il y a des histoires croustillantes ds le couple , tu le breeffera tellement que ta famille deviendra la sienne et c est tout
I
10 décembre 2007 21:23
Citation
livia a écrit:
Je vais vous dire une chose ,

j étais pire que miss riffia ds mon radicalisme jusqu a ce que je vois autour de moi des

couples "mixtes " se former ( bien sur ils se sont tous convertis) et franchemenbt je me rends compte a quels point ces gawris st bcp plmus tolérants st bcp plus curieux qu un beur en ce qui concerne la religion et des traditions .
Ils n ont pas cette fiérté a 2 balles qui ne sert a rien, et ça n empeche que c est des bonhommes !

Sincérement s il est réellemnt converti et qu il te respecte et respecte tes parents vas y fonce tu auras surement moins d histoire qu ac une belle famille marocaine qui s emoustille que s il y a des histoires croustillantes ds le couple , tu le breeffera tellement que ta famille deviendra la sienne et c est tout
Merci je suis entièrement d'accord avec toi winking smiley
r
10 décembre 2007 21:25
Citation
livia a écrit:
Je vais vous dire une chose ,

j étais pire que miss riffia ds mon radicalisme jusqu a ce que je vois autour de moi des

couples "mixtes " se former ( bien sur ils se sont tous convertis) et franchemenbt je me rends compte a quels point ces gawris st bcp plmus tolérants st bcp plus curieux qu un beur en ce qui concerne la religion et des traditions .
Ils n ont pas cette fiérté a 2 balles qui ne sert a rien, et ça n empeche que c est des bonhommes !

Sincérement s il est réellemnt converti et qu il te respecte et respecte tes parents vas y fonce tu auras surement moins d histoire qu ac une belle famille marocaine qui s emoustille que s il y a des histoires croustillantes ds le couple , tu le breeffera tellement que ta famille deviendra la sienne et c est tout

Je suis tout à fait d'accord avec toi miss.winking smiley
Les maghrébins de nos jours, et plus les années passent, sont de pire en pire, malheureusement sad smiley
Les couples mixtes sont en effet, de plus en plus courant.
B
10 décembre 2007 21:39
Citation
livia a écrit:
Je vais vous dire une chose ,

j étais pire que miss riffia ds mon radicalisme jusqu a ce que je vois autour de moi des

couples "mixtes " se former ( bien sur ils se sont tous convertis) et franchemenbt je me rends compte a quels point ces gawris st bcp plmus tolérants st bcp plus curieux qu un beur en ce qui concerne la religion et des traditions .
Ils n ont pas cette fiérté a 2 balles qui ne sert a rien, et ça n empeche que c est des bonhommes !

Sincérement s il est réellemnt converti et qu il te respecte et respecte tes parents vas y fonce tu auras surement moins d histoire qu ac une belle famille marocaine qui s emoustille que s il y a des histoires croustillantes ds le couple , tu le breeffera tellement que ta famille deviendra la sienne et c est tout

Il veut rien dire ton poste, mais vraiment rien dire, je pourrai dire la même chose aussi les gwarias convertis sont plus pratiquante et plus tolérantes que nos chères beurettes adorer qui parte en live !!!!!! thumbs down dans les societes occidentales.

Et surtout elles sont pas pot de colle et femme à embrouille comme les maghrébines. Au moins c'est Gwariettes sont des femmes, des vrai femmes !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 21:43 par Bidawy.
l
10 décembre 2007 21:39
Au maisi il sy en a qui sont succeptibles ici!
C est seulemnt un constat que l onfait et tu verras que ds les couples mixtes c est pas le gawris qui veuxt donner un nom "passepartout" mais bien l autre parti
c
10 décembre 2007 21:54
Citation
rosalya a écrit:
Bonsoir

Cette question s'adresse aux filles :

Pourriez vous sortir avec un homme français (quand je dis français c'est pure souche) et pourquoi pas envisager le mariage ?

Ou bien il est hors de question !

Merci pour vos commentaires.winking smiley
Biensur que oui avec ce qu'il reste comme arabe ça me motive d'autand plus vive bernard jacque pierre paul grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 21:57 par chrysanthemes.
I
10 décembre 2007 21:56
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rosalya a écrit:
Bonsoir

Cette question s'adresse aux filles :

Pourriez vous sortir avec un homme français (quand je dis français c'est pure souche) et pourquoi pas envisager le mariage ?

Ou bien il est hors de question !

Merci pour vos commentaires.winking smiley
Biensur que oui avec ce qu'il comme arabe ça me motive d'autand plus vive bernard jacque pierre paul grinning smiley

mdrrrrr
Z
10 décembre 2007 22:53
Si il musulumun hram 3elike dgouli lihe gawri tu peut dire un français musulumun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook