Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer la femme sexy
s
25 août 2011 22:43
salam aleykoum

j aime trop la femme sexy pas celle qui s habille comme une prostitué mais , celle qui se fait belle, qui se maquille legerement qui s habille avec de jolie robe sexy avec décolletés et quand je la vois marcher avec ses talons, ca fait danser son déhanché !!
celle qui a de long cheveux soyeux et brillants brushingué, pas les cheveux qui bougent pas d un poils quand il y a du vent
des vetements qui soulignent ses formes et ses courbes !!!!!
celle qui se parfume a l hypnotique poison !!!!

tout ca biensur a la maison mdr grinning smiley
ca me rend fouuuuuuuuuuu

alors les femmes faites vous ca pour vos maris, zerma FEMME FATALE ou vous restez a la maison en jdilaba ou pyjama ou vetements amples a la maison
j aimerais le jour ou je me marie que ma femme prenne soin d elle a la maison In love
M
25 août 2011 22:44
pfff tu m'as devancée moi aussi j'ai crée un post pour te chercher une femme mais apparement tu sais le faire tout seul grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
25 août 2011 22:44
Aujourdhui c est l inverse elle se mette dehors comme dans la chambre a coucher et pour leur mari attend toi a une djelaba de prisonieresmoking smiley
p
25 août 2011 22:47
si l'on veut garder nos maris, il faut prendre soin de nous un minimum quand même!
p
25 août 2011 22:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Aujourdhui c est l inverse elle se mette dehors comme dans la chambre a coucher et pour leur mari attend toi a une djelaba de prisonieresmoking smiley



grinning smiley
25 août 2011 22:50
alamcolor"> La Description est a L'Identique , Un conseil: Poupée Barbie !!
M
25 août 2011 22:51
Citation
baliygh75 a écrit:
alamcolor"> La Description est a L'Identique , Un conseil: Poupée Barbie !!

y'a pas que Barbie qui sait être coquine spinning smiley sticking its tongue out
s
25 août 2011 23:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pfff tu m'as devancée moi aussi j'ai crée un post pour te chercher une femme mais apparement tu sais le faire tout seul grinning smiley

je vais te tué petite soeur Grrrr tu me fais la misere en ce moment ptdr
nabil aimait bien quand tu t occupais de lui lol il me l as dit en mp whistling smiley
s
25 août 2011 23:07
Citation
zohra48 a écrit:
si l'on veut garder nos maris, il faut prendre soin de nous un minimum quand même!

salam zohra

ca va moi ca va hamdoullah et toi comment tu vas hamdoullah grinning smiley
serieux toi qui est marié, es ce que tu te fais belle pr ton mari voir sexy, femme fatale quoi ?
t
25 août 2011 23:07
faut pas exagérer quand même les garçons on sait se faire belle aussi!!!!!!!!!!!!!!!
s
25 août 2011 23:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Aujourdhui c est l inverse elle se mette dehors comme dans la chambre a coucher et pour leur mari attend toi a une djelaba de prisonieresmoking smiley


casse pas mes reves mdr crying(
je veux une femme FATALE
T
25 août 2011 23:09
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe
s
25 août 2011 23:09
Citation
baliygh75 a écrit:
alamcolor"> La Description est a L'Identique , Un conseil: Poupée Barbie !!

RAMENE MOI LA MEME EN BRUNE ET TEINT HALE STP je prends grinning smiley
s
25 août 2011 23:12
Citation
titia2206 a écrit:
faut pas exagérer quand même les garçons on sait se faire belle aussi!!!!!!!!!!!!!!!

bein comprend j ai peur lol
quand je vais chez ma mif mais tante sont toujours habillées a la waleguen mdr moody smiley
elles vont pas s habillé sexy quand on est la mais toujours en djelaba mdr
M
25 août 2011 23:12
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

nabil aussi il veut une femme pour l'utiliser comme sex toy grinning smiley c'est pas un saint hein nabil ça reste un homme grinning smiley
s
25 août 2011 23:14
Citation
titichleuha a écrit:
Tu m'as fais peur au début du post !

Je me suis dis il part en vrille ce safir ou oscar je ne sais plus comment je dois t'appeler smiling smiley

Je me suis meme dis si nabil lis ça, il va le déglinguer perplexe

mdrrr titi tk je reste sur la ligne droite en tout cas j essaie lol
mais ca me rend fouuuuuuuuu les femmes FATALES Danse

toi, tu ferais quoi TITI ? serpillere ou femme fatale
g
25 août 2011 23:14
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
alamcolor"> La Description est a L'Identique , Un conseil: Poupée Barbie !!

RAMENE MOI LA MEME EN BRUNE ET TEINT HALE STP je prends grinning smiley

mdr grinning smiley
s
25 août 2011 23:16
salam

ET TOI GRISETTE ? REPONDEZ LOL J AI PEUR DE TOMBER SUR UNE FEMME QUI SE LAISSE ALLER APRES LE MARIAGE crying(
v
25 août 2011 23:32
Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 août 2011 23:37
Salam Welcome,

Une femme qui se laisse aller aprés son mariage c'est:

- Soi que toi tu t'es laissé aller donc pour egaliser elle fait de meme.
- Soit elle n'a pas d'attirence envers toi donc la c'est a toi de t'embellir

Voili Voilou c'est compliqué une femme, mais c'est fragile au charme de son homme aussi In love

Donc quand tu la trouvera t'a pas interet a te laisser aller sinon elle suivera ton sens ! Capiche ? evil
Facebook