Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer et etre en couple avec une fille ayant un mauvais passé
S
24 avril 2013 14:41
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?
J
24 avril 2013 14:45
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Si on te repond oui alors tu vas te mettre avec elle et si on te repond non alors tu ne te mettras pas avec elle ??
S
24 avril 2013 14:46
Je ne sais pas tres cher
J
24 avril 2013 14:50
Tu fais ce qui te semble bon. Si pour toi vivre avec une femme qui a eu des hommes dans sa vie est invivable alors ne te lance pas avec cette personne..
Toi seul le sais.

Certains l accepte d autres non
M
24 avril 2013 14:55
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?
Hors de question...
J
24 avril 2013 15:09
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Tu vois c est ce que je disais, chacun a sa propre réaction mais aucune réaction ne doit influer sur TA decision
S
24 avril 2013 15:10
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Tu vois c est ce que je disais, chacun a sa propre réaction mais aucune réaction ne doit influer sur TA decision


toi tu pourrais ?
J
24 avril 2013 15:14
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Moi je suis une femme et me mettre en couple avec un homme qui a eu des relations dans le passé ne m a posé aucun probleme.
d
24 avril 2013 15:18
Non absolument pas,
si cette fille a tourné avec tout et n'importe quoi et ne s'est jamais mariée c'est pas par hasard.
S
24 avril 2013 15:19
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Moi je suis une femme et me mettre en couple avec un homme qui a eu des relations dans le passé ne m a posé aucun probleme.


Genre il a fait l'amour avec beaucoup de femmes ?
b
24 avril 2013 15:26
Citation
Savel a écrit:
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Moi je suis une femme et me mettre en couple avec un homme qui a eu des relations dans le passé ne m a posé aucun probleme.


Genre il a fait l'amour avec beaucoup de femmes ?

bah elle ne va pas non plus te dire que ca lui pose probleme sinon ce serai te donner raison
J
24 avril 2013 15:26
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Ca je ne souhaite pas le savoir, il ne me cache rien mais je ne souhaite pas savoir combien de femme il a eu. Aujourd hui il est serieux et jamais de toute ma vie ne n ai rencontré un homme qui lui arrive à la cheville et si je m etais arreté à ca je serais passé a coté de l homme de ma vie
S
24 avril 2013 15:28
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Ca je ne souhaite pas le savoir, il ne me cache rien mais je ne souhaite pas savoir combien de femme il a eu. Aujourd hui il est serieux et jamais de toute ma vie ne n ai rencontré un homme qui lui arrive à la cheville et si je m etais arreté à ca je serais passé a coté de l homme de ma vie

C'est un marocain ?
En gros tu sais qu'il a déjà fais l'amour mais tu veux pas savoir le nb de ses conquetes
J
24 avril 2013 15:28
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

@ marocain: Raison sur quoi? Il ne dit pas qu il est pour ou contre, il pose juste une question. Je ne tiens a le convaincre de rien du tt, j ai pas de raison de le faire et si tu lis ce que j ai écris depuis le debut tu comprendras que c est pas mon but
J
24 avril 2013 15:30
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Oui c est un marocain.

Et oui j ai pas besoin de savoir combien, le mal est fait que ce soit avec une ou dix c est fait le principal pour moi c est qu il regrette
S
24 avril 2013 15:38
On peut dire ce qu'on veut mais les femmes se contrefoutent du passé de leur mec quand celui ci a un passé bien rempli.
Par contre si le mec n'a pas de passé, c'est limite sil passé pour un pédé.
b
24 avril 2013 15:44
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

@ marocain: Raison sur quoi? Il ne dit pas qu il est pour ou contre, il pose juste une question. Je ne tiens a le convaincre de rien du tt, j ai pas de raison de le faire et si tu lis ce que j ai écris depuis le debut tu comprendras que c est pas mon but

slm enfin quand je disait donner raison je voulai surtout dire par la aller dans son sens..

tu es une femme donc c'est normal que ton avis et de dire que tout ca te pose aucun probleme...meme si au fond de vous je sais que ca vous derange que le mec ai un passé chargé
J
24 avril 2013 15:45
Citation
Savel a écrit:
Vous pourriez être en couple avec une femme qui est sorti avec Plein de mecs dans le passé ou qui a éte en couple avec dés non maghrébins ou qui n'est plus vierge?

Cela depend de la raison pour laquelle il n a pas eu de relation.
b
24 avril 2013 15:49
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
P
24 avril 2013 15:59
Citation
bilall_ a écrit:
Elles ont toutes a un moment donné eut quelqu' un dans leur vie ou quelqu'un qui leur a courut aprés sauf les insignifiantes.



On peut aussi dire des stupidités...Entre le fait que des mecs nous courent après et les ignorer et sortir

avec un mec il y a des années lumière de différence. Alors faut pas mélanger les choux et les patates Mr.

Et puis même les plus insignifiantes comme tu dis ont largement la possibilité d'avoir fréquenté et d'avoir

un passé lourd...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook