Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ou être aimée ?
p
10 février 2013 18:51
Salam alakoum,

Qui choisiriez-vous comme époux :

1) -Celui que vous aimez passionnément mais qui ne vous aime pas autant ?


2) -Celui qui vous aime passionnément mais pour qui vous ne portez pas autant d'amour ?


Dites-moi 1 ou 2, c'est pour aider une amie.
Vous pouvez argumenter bien sûr.

BarakAllah ofikoum.
9
10 février 2013 19:03
Salam

La 1, je préfére aimer
10 février 2013 19:05
je prend le 2 ,
parce que c mieux grinning smiley

en fait le fait qu'il m'aime passionnement m’amènera forcement a l'aimer ,
si jlaime passionnement et qu'il m'aime pas autant ca va mgonfler et moi aussi jvais moins l'aimer,
et donc ca sert a rien .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 19:06 par shi-fu.
10 février 2013 19:08
aimée ça fait souffrir mais c'est beau l'amour mais je choisis la 2 parce que dans un couple y'en a toujours un qui aime plus que l'autre
j'aime me sentir aimée et je trouve que quand tu aimes moins tu te prend moins la tête dans une relation et c'est la que ça marche
P
10 février 2013 19:09
Aucune des 2 propositions, faut que ce soit de la même façon dans les deux sens.

Mais au pire des cas, l'option 2, parce que j'ai pas envie d'aimer dans le vent.
l
10 février 2013 19:14
Citation
shi-fu a écrit:
je prend le 2 ,
parce que c mieux grinning smiley

en fait le fait qu'il m'aime passionnement m’amènera forcement a l'aimer ,
si jlaime passionnement et qu'il m'aime pas autant ca va mgonfler et moi aussi jvais moins l'aimer,
et donc ca sert a rien .



je partage le même avis que

s'il ne m'aime pas autant moi sa va me souler au bout d'un moment donc je vais me lasser.
10 février 2013 19:20
moi je prefer aimer et etre aimer en retour
10 février 2013 19:21
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je prend le 2 ,
parce que c mieux grinning smiley

en fait le fait qu'il m'aime passionnement m’amènera forcement a l'aimer ,
si jlaime passionnement et qu'il m'aime pas autant ca va mgonfler et moi aussi jvais moins l'aimer,
et donc ca sert a rien .



je partage le même avis que

s'il ne m'aime pas autant moi sa va me souler au bout d'un moment donc je vais me lasser.


ben tiens , on fait pas partie de la categorie qui peut aimer sans retour , passionnement,
tant mieux parce que c'est dangereux.

LOL
l
10 février 2013 19:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je prend le 2 ,
parce que c mieux grinning smiley

en fait le fait qu'il m'aime passionnement m’amènera forcement a l'aimer ,
si jlaime passionnement et qu'il m'aime pas autant ca va mgonfler et moi aussi jvais moins l'aimer,
et donc ca sert a rien .



je partage le même avis que

s'il ne m'aime pas autant moi sa va me souler au bout d'un moment donc je vais me lasser.


ben tiens , on fait pas partie de la categorie qui peut aimer sans retour , passionnement,
tant mieux parce que c'est dangereux.

LOL


AH zut j'ai oublier un mot (je partage le même avis que toi )

c'est très dangereux pour les âmes sensibles grinning smiley
10 février 2013 21:14
Salem! Sans hesiter être aimé! Tu souffres moins!
10 février 2013 21:57
Sans aucune hésitation je choisirais la 2, mais faut qu'il me plaise quand même quelque part sinon je ne pourrais pas me forcer
mais c'est clair que c'est sécurisant lorsque la personne nous aime beaucoup plus
au contraire je ne pourrais pas aimer quelqu'un jusqu'à courir après pour qu'il me donne le même amour en retour, quelque part c'est ma dignité personnelle qui sera touchée
10 février 2013 23:17
As Salamu ´ Alaykom,

La 2ème solution sans hésiter, j'espère que c'est le cas de ta copine. C'est à dire qu'il l'aime le plus.

Sinon je vous souhaite à toutes de trouver un homme qui vous aimera passionnément pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé et celles qui l'ont et bien qu'Allah vous accorde un amour sincère et solide avec votre conjoint...amine,amine,amine

Bises
T
10 février 2013 23:38
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je prend le 2 ,
parce que c mieux grinning smiley

en fait le fait qu'il m'aime passionnement m’amènera forcement a l'aimer ,
si jlaime passionnement et qu'il m'aime pas autant ca va mgonfler et moi aussi jvais moins l'aimer,
et donc ca sert a rien .



je partage le même avis que

s'il ne m'aime pas autant moi sa va me souler au bout d'un moment donc je vais me lasser.
Je partage le même avis que vous grinning smiley
I
11 février 2013 00:28
Moi je nai pas besoin daimer passionnement
Jai plus besoin detre aimee dou le fait que je cherche tt le tps a etre aimee mm par des personnes que jaime pas, c un besoin vital

Doooonc la 2
I
11 février 2013 00:28
Citation
pistache0 a écrit:
As Salamu ´ Alaykom,

La 2ème solution sans hésiter, j'espère que c'est le cas de ta copine. C'est à dire qu'il l'aime le plus.

Sinon je vous souhaite à toutes de trouver un homme qui vous aimera passionnément pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé et celles qui l'ont et bien qu'Allah vous accorde un amour sincère et solide avec votre conjoint...amine,amine,amine

Bises


Amine amine a khti
l
11 février 2013 00:31
Citation
pistache0 a écrit:
As Salamu ´ Alaykom,

La 2ème solution sans hésiter, j'espère que c'est le cas de ta copine. C'est à dire qu'il l'aime le plus.

Sinon je vous souhaite à toutes de trouver un homme qui vous aimera passionnément pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé et celles qui l'ont et bien qu'Allah vous accorde un amour sincère et solide avec votre conjoint...amine,amine,amine

Bises


amine je te souhaite la meme chose inchallah
K
11 février 2013 00:37
Du moment qu'elle s'est faire a manger le reste n'est que superflu ptdr
B
11 février 2013 01:01
La 2 car le mec qd il est fou de toi avec plein dattention, tendresse... Tu laimera mais quand tu es folle dun mec bah il sen foutera et tu deviendra lesclave de lamour, tu souffrira
11 février 2013 02:12
Sans hesitation je choisis le numero 2!

Un homme qui est fou amoureux de toi fera tout pour te garder, te rendre heureuse!
Tandis que si c'est l'inverse, les hommes nous largue plus facilement, ou s'ils ne le font pas, ils nous trompent, ne font pas attention à nous, ne font rien pour nous garder, c'est plutot nous qui souffrons, nous battons pour le garder.
11 février 2013 02:40
Citation
belle inconnu a écrit:
La 2 car le mec qd il est fou de toi avec plein dattention, tendresse... Tu laimera mais quand tu es folle dun mec bah il sen foutera et tu deviendra lesclave de lamour, tu souffrira
bien dis car la femme est plus emotive que l'homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook