chargement... rhislene [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 mai 2007 19:01 |
Citation
karim3259 a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:Citation
karim3259 a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:
salam tout le monde![]()
Je sais que ce sujet a déja été posté mais je le relance car c'est facile de dire qu'à choisir je préfère etre aimer que d'aimer ! mais etes vous sur de pouvoir vivre avec quelqu'un que vous n'aimez pas alors que lui vous aime de tout son coeur ?![]()
merci d'avance pour vos interventions
salam
c koi aimer pr toi, car aimer c'est un sentiment noble donc on peux pas parler de ce terme comme ca sans le definir vraiment et lui donner sa vrais valeur.
salam alykoum
salam arleykom
Aimer c'est un sentiment que l'on ne peut définir noir sur blanc c'est un sentiment que l'on ressent auplus profond de son coeur de ses tripes rien qu'en pensant à l'etre aimé
D'autre question ?
salam samira 34.
pr moi aimer c'est respecter, c'est traiter l'autre avec douceur et amour, c'est etre tendre et fidel, c'est aussi etre tolerant, honnet, sincère et comprhenssifs, c'est d'avoir un objectif et un but ds la vie, c'es de croir au dialogue et d'avoir cette culture de dialogue, c'est de ne jamais aller dormir alors que au fond de toi tu porte 1% de haine pr l'autre, c'est aussi d'avoir cette art de vivre de rendre l'autre partenaire heureux et content, c'est d'etre convaincu que seulement l'amour et le partage peut t'offrire les clés du bonheur, peut t'aider a surmonter tte sorte de pblm et obstacle ds la vie et avec ton partenaire, c'est aussi de sacrifier ton temps et ton interet pr construir avec l'autre sur des fonds et des bases solide et réel et pr tjs, loin de menssonge et d'hypocrise car cela ne conduit que a detruir alors que le but de tte personne normal c de construir, c'est aussi d'ecarter tte manoeuvre tactique ou strategique ds ton comportement avec ton partenaire et de ne pas faire de lui un terrain d'experience, c'est de faire ton maximum pr creer un environement sain et sauf ou regne l'enttente, la confiance total reciproque et absolue et ou vous pouvez vivre en paix, amour et passion et pr l'éternité, c'est de faire de ton partenaire ta raison de vivre, ton diamant que tu garde au fond de ton coeur et ton ame, c'est d'avoir se desire de realiser avec lui une vie stable, et d'avoir des enfants qui seront la joie de votre vie, leurs preaprer le teraiin ou ils peuvent reussire et traviller dur pr subvenir a ttes leurs besoin afin de ne les privée de rien ds la vie.
pr moi aimer aussi, c'est de sentir le mal de l'autre sans qui il fait bouger ces levres sans qu'il dit un mot, et de lui partager ces joie et ces reussite, au meme temps le pousser a realiser ces reves, ces asspirtaions et ces ambitions, c'est de croire en lui et on ces qualites et ces performances, c'est de donner un sens a sa vie...............................................................................
salam alykoum
2 mai 2007 19:30 |

2 mai 2007 19:31 |