Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer ou etre aimé(e) ?
2 février 2007 14:46
salam a3likoum smiling smiley

une fois n'est pas coutume je poste un sujet sur ce forum...c bientot le WE ...on se tourne un peu les pouces..voire les orteils ga3 lool

en fait j'ai eu une discussion la dessus avec des amis et je voudrais votre avis ...
tt est dans le titre : si vous deviez choisir entre aimé ou etre aimé(e) ? quelle situation vous parait etre la meilleure ou la moins pire ?

Sachant que bien evidemment on est d'accord que le mieux c de vivre une relation equilibrée ou l'amour est reciproque et de la meme intensité pour les deux amoureux...mais qu'en serait il s'il fallait choisir l'une des deux ??

vous préféreriez etre avec quelqu'un en sachant qu'il vous aime de tt son coeur mais que vous vous l'appreciez uniquement ...c le cas de certains mariages dits de raison ou on reste ensemble uniquement paske on s'est habitué a l'autre ...parce qu'on a peur de se retrouver seul et que la separation causerait plus de désagrémements qu'autre chose...

ou bien préférez vous etre avec qqn dont vous etes reellement amoureux (ou reuse lol)..avec qui les moments partagés sont magiques..bref l'Amour avec un grand A...en sachant que peut etre ce n'est pas aussi intense de son coté et que l'on peut justement souffrir de cela ...

yallah a vos claviers daba silvoupli smiling smiley
l
2 février 2007 14:49
je préfère être aimée, je ne suis pas égoiste crying(

et sil maime je laimerai grinning smiley quoiquil en soit
z
2 février 2007 14:51
salam

je préfererais vivre seule que dans une de ces situations mais je vais jouer le jeu


et je dirais: je préfererais l'aimer
p
2 février 2007 14:51
salam

y'a déjà un post froumage oula salade pour ce genre de questions tongue sticking out smiley


et pour répondre.... je préfère aimer car c'est clair que ce n'est pas la même sensation

(même si etre aimé n'est pas désagreable grinning smiley)

je répondrais --> je prends toutes les vagues de l'amour mutuel In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
2 février 2007 14:51
Avec une question comme ça on ne peut que pas s'ennuyer: allez, faisons fumer les neurons! perplexe C'est quand même difficile de répondre à cela...
Mais je crois que je préfererais être aimée, je ferais en sorte d'être très attentionnée et de rendre ce cher monsieur heureux... Parce que si c'est moi qui aime, ça se trouve lui il s'en fichera et il me laissera traîner. En étant aimé on maîtrise plus le truc...
p
2 février 2007 14:56
salam

aimer sans être aimer !

No no
e
2 février 2007 14:56
Jprefere être aimé , comme ça jpe faire tte les conneries que je veux sans scrupule et qu importe la personne m aimera tellement qu elle me pardonnera!Ahlalalala la belle vie evil evil




C est bon jdeconne!
p
2 février 2007 14:59
les femmes sont devenues de vraies voitures, elles veulent maitriser leurs sentiments pour faire le chemin de la façon la + sécurisée qui soiteye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
2 février 2007 15:02
Salam


je suis trop honnete,je preferais attendre d'aimer et être aimée,au risque de mourir vierge (car le sort reservé aux vierges est plus que merveilleuxIn love)donc je fais confiance au mektoubwinking smiley


wa salamAngel
Y
2 février 2007 15:04
Citation
petit chat a écrit:
les femmes sont devenues de vraies voitures, elles veulent maitriser leurs sentiments pour faire le chemin de la façon la + sécurisée qui soiteye rolling smiley


perplexe La voiture maîtrise ses sentiments? grinning smiley Pour une femme ou un homme c'est pareil, si il est sûr de vouloir le bonheur de l'autre, autant que ce soit l'autre qui aime, comme ça ils vivront heureux.
2 février 2007 15:05
Citation
lilaah a écrit:
je préfère être aimée, je ne suis pas égoiste crying(

et sil maime je laimerai grinning smiley quoiquil en soit

LOL grinning smiley Clap

Idém, je préfere etre aimer evil

sé moins riské de nos jours winking smiley

car, kan ya rupture, aye !!!! aye!! sa fait mal au coeur l'amour Ohsad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
2 février 2007 15:05
alors moi je vais rompre, justement parce que je ne l'aime pas alors que lui il est fou amoureux

donc moi je dis qu'il faut aimer et être aimé sinon c pas la peine de se marierNo no
Y
2 février 2007 15:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam


je suis trop honnete,je preferais attendre d'aimer et être aimée,au risque de mourir vierge (car le sort reservé aux vierges est plus que merveilleuxIn love)donc je fais confiance au mektoubwinking smiley


wa salamAngel

No no , ne dévie pas la question: on imagine qu'il faut choisir un des deux! Allez! grinning smiley
m
2 février 2007 15:08
MOI AUSSI C Clair je prefere etre aimee car comme ca je me prendrais moins la tete!
e
2 février 2007 15:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam


je suis trop honnete,je preferais attendre d'aimer et être aimée,au risque de mourir vierge (car le sort reservé aux vierges est plus que merveilleuxIn love)donc je fais confiance au mektoubwinking smiley


wa salamAngel

Eh muslima jte kiff toi mm tu sais mais M-ERDE ARRETER D ETALER VOTRE VIERGINITé A TOUT VA!!!! Un minimum de pudeur serait Bien...winking smiley
p
2 février 2007 15:17
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
les femmes sont devenues de vraies voitures, elles veulent maitriser leurs sentiments pour faire le chemin de la façon la + sécurisée qui soiteye rolling smiley


perplexe La voiture maîtrise ses sentiments? grinning smiley Pour une femme ou un homme c'est pareil, si il est sûr de vouloir le bonheur de l'autre, autant que ce soit l'autre qui aime, comme ça ils vivront heureux.

absolument! lol grinning smiley

la voiture c'est la maitrise, c'est ça que je voulais dire... maitriser les vitesses, la route, controler..

en fait, j'aurais du dire, les femmes veulent de + en + conduire au lieu d'etre conduites


l'amour est un voyage mais qd t completement amoureux, tu t'abandonnes un peu à l'autre,

Celui que tu aimes te fait un peu la pluie et le beau temps, c lui qui te mène


je relance le jeu (si si c'est un jeu, regardez donc l'auteur du post evil):

est-ce que "aimer ou etre aimé(e)" veut dire "conduire ou etre conduit(e)" ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 15:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 février 2007 15:20
ca prends la tournure d'un cours de philo la (tm)
2 février 2007 15:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
les femmes sont devenues de vraies voitures, elles veulent maitriser leurs sentiments pour faire le chemin de la façon la + sécurisée qui soiteye rolling smiley


perplexe La voiture maîtrise ses sentiments? grinning smiley Pour une femme ou un homme c'est pareil, si il est sûr de vouloir le bonheur de l'autre, autant que ce soit l'autre qui aime, comme ça ils vivront heureux.

absolument! lol grinning smiley

la voiture c'est la maitrise, c'est ça que je voulais dire... maitriser les vitesses, la route, controler..

en fait, j'aurais du dire, les femmes veulent de + en + conduire au lieu d'etre conduites


l'amour est un voyage mais qd t completement amoureux, tu t'abandonnes un peu à l'autre,

Celui que tu aimes te fait un peu la pluie et le beau temps, c lui qui te mène


je relance le jeu (si si c'est un jeu, regardez donc l'auteur du post evil):

est-ce que "aimer ou etre aimé(e)" veut dire "conduire ou etre conduit(e)" ?

petit chat ... angry smiley

c pas un jeu a l7ajja ..retourne a tes salades et fromage tu seras gentille lol tongue sticking out smiley
Y
2 février 2007 15:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
les femmes sont devenues de vraies voitures, elles veulent maitriser leurs sentiments pour faire le chemin de la façon la + sécurisée qui soiteye rolling smiley


perplexe La voiture maîtrise ses sentiments? grinning smiley Pour une femme ou un homme c'est pareil, si il est sûr de vouloir le bonheur de l'autre, autant que ce soit l'autre qui aime, comme ça ils vivront heureux.

absolument! lol grinning smiley

la voiture c'est la maitrise, c'est ça que je voulais dire... maitriser les vitesses, la route, controler..

en fait, j'aurais du dire, les femmes veulent de + en + conduire au lieu d'etre conduites


l'amour est un voyage mais qd t completement amoureux, tu t'abandonnes un peu à l'autre,

Celui que tu aimes te fait un peu la pluie et le beau temps, c lui qui te mène


je relance le jeu (si si c'est un jeu, regardez donc l'auteur du post evil):

est-ce que "aimer ou etre aimé(e)" veut dire "conduire ou etre conduit(e)" ?

Je comprends ce que tu veux dire, mais si l'autre ne t'aime pas et se fiche de ton bonheur tu vas voir si il ne vas pas te conduire directement contre un arbre! sad smiley
p
2 février 2007 15:25
tkte lilaah c pour la 1ere page,

à la 2eme, on a prévu une émeute evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook