Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer ou être aimé(e) ?
l
5 mai 2006 16:57
Ya une chanson de Daniel Balavoine qui disait "Aimer est plus fort que d'être aimé ..."

Si vous deviez choisir, vous préfèreriez aimer ou être aimé ?
5 mai 2006 17:00
l'un ne devrait pas aller sans l'autre, mais la réalité est parfois toute autre!
Et perso, Aimer c'est plus intense
Etre aimé, ca fait du bien, mais à choisir par ca serait la 1ère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 mai 2006 17:03
ouais, ça d'oit être bien d'aimer In love

juste un truc Shams, enlève les "s à "vous guides et vous protèges" ! yanapa bizouin ...
3
5 mai 2006 17:04
ché pas pkoi mon message n'est plus mais bon je le reécrit :
perso je ne pourrais aimer si on m'aime pas, ça évite des probléme grinning smiley
S
5 mai 2006 17:04
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant
j
5 mai 2006 17:05
si tu n'aimes pas tu ne sera pas heureuse, et si on ne t'aime pas tu ne sera pas heureuse non plus, donc l'un ne va pas sans l'autre...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
5 mai 2006 17:05
Citation
Salvador Dali a écrit:
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant

mdr !
pour toi non !!
mais pour celui qui aime ...........
l
5 mai 2006 17:08
Citation
joliedounia a écrit:
si tu n'aimes pas tu ne sera pas heureuse, et si on ne t'aime pas tu ne sera pas heureuse non plus, donc l'un ne va pas sans l'autre...

Je pense aussi, c'est le fait que ça soit réciproque qui doit être beau.
Love is in the air ... C'est un après-midi très amoureux on dirait smiling smiley
i
5 mai 2006 17:09
il faut les deux pour avoir un équilibre dans la relation. Mais si on parle des degrés d'amour, je voudrais bien être aimée à la folie, et moi aimer tout simplementwinking smiley
I
5 mai 2006 17:09
aimer sans être aimer?!! NON

être aimer sans aimer?! NON PLUS

aimer et être aimer ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn love
l
5 mai 2006 17:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
aimer sans être aimer?!! NON

être aimer sans aimer?! NON PLUS

aimer et être aimer ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn love

bien sûr qu'on veut les 2 : ma question était "s'il fallait choisir ... " smiling smiley
m
5 mai 2006 17:14
Citation
Salvador Dali a écrit:
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant

je ne suis pas daccord avec toi c'est très eprouvant d'être aimé à la folie et encore plus eprouvant quand cet amour est reciproque.
i
5 mai 2006 17:21
Citation
malice a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant

je ne suis pas daccord avec toi c'est très eprouvant d'être aimé à la folie et encore plus eprouvant quand cet amour est reciproque.

pour le premier cas, je suis d'accord, mais pourquoi c'est encore plus éprouvant quand cet amour est réciproque???
I
5 mai 2006 17:22
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
aimer sans être aimer?!! NON

être aimer sans aimer?! NON PLUS

aimer et être aimer ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn love

bien sûr qu'on veut les 2 : ma question était "s'il fallait choisir ... " smiling smiley

winking smiley alors si je devais choisir bin je dirais : de voir mon mari m'aimer comme il fait je choisirais d'être aimer..In love
l
5 mai 2006 17:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
aimer sans être aimer?!! NON

être aimer sans aimer?! NON PLUS

aimer et être aimer ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn love

bien sûr qu'on veut les 2 : ma question était "s'il fallait choisir ... " smiling smiley

winking smiley alors si je devais choisir bin je dirais : de voir mon mari m'aimer comme il fait je choisirais d'être aimer..In love

c'est minouche comme tout dites-moi ...
m
5 mai 2006 17:24
Citation
il_ham a écrit:
Citation
malice a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant

je ne suis pas daccord avec toi c'est très eprouvant d'être aimé à la folie et encore plus eprouvant quand cet amour est reciproque.

pour le premier cas, je suis d'accord, mais pourquoi c'est encore plus éprouvant quand cet amour est réciproque???

je parlais pour moi (mon experience actuelle) dsl
smiling smiley
h
5 mai 2006 17:26
Citation
libellule06 a écrit:
Ya une chanson de Daniel Balavoine qui disait "Aimer est plus fort que d'être aimé ..."

Si vous deviez choisir, vous préfèreriez aimer ou être aimé ?

tu a besoin de ma repense va voir mon post lol
l
5 mai 2006 17:26
Citation
malice a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
Citation
malice a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
je prefere etre aimé à la folie
ça fait plaisir et ce n'est pas eprouvant

je ne suis pas daccord avec toi c'est très eprouvant d'être aimé à la folie et encore plus eprouvant quand cet amour est reciproque.

pour le premier cas, je suis d'accord, mais pourquoi c'est encore plus éprouvant quand cet amour est réciproque???

je parlais pour moi (mon experience actuelle) dsl
smiling smiley

éprouvant, éprouvant ... J'espère que c'est pas pire que travailler à l'usine què mème !!!eye rolling smiley
m
5 mai 2006 17:29
si c pire parce que qd tu travailles ds l'usine dès que tu rentres chez toi c finis tu peux te reposer
mais qd c'est l'amour c'est 24h sur 24h 7jours sur 7 c'est ds la tête et ds le coeur ça occupe ttes tes penséesIn loveIn loveIn love
I
5 mai 2006 17:31
Aimer ou être aimer?


Il y’a des gens qui aime être aimer
Et beaucoup d’autre qui aime aimer
Mais les quels ont raison ?
Qui leur garantit le bonheur ?



Et qu’ils traverseront les saisons ?
Que leur vie ne connaîtra pas le malheur
Moi je préfère quant c’est réciproque
Et quant c’est plus dur que le Roch



Je veux donner et recevoir
Aimer, être aimé et le croire
Un amour simple à sens unique
N’est pas pour me plaire, cynique



Mon amour est double quant il est partagé
Mon cœur est à lui quant il est protégé
Mon âme lui fait confiance pour son amour
Lui en retour me fera confiance pour toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook