Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer deux personnes en même temps?????
I
11 septembre 2007 19:20
est ce ke c possible????

Jsui en ce moment avec un mec depuis deux ans je l'aime et on a des projets ensemble.
mais voila qu'il ya quelque mois j'ai rencontré kelkun au depart on été tres bon amis mais voila q'un jour il m'annonce qu'il est fou amoureux de moi alors qu'il était o couran ke j'avai kelkun dotre dans ma vie. moi sa ma fait réfléchir tout ce qu'il m'a dit et je me suis attaché a lui.

Depuis quelque jours on s'est fachés justement a cause de sa parce ke je savais pa tro koi faire et depuis il ve plus me parlé. Mais il me manque grave j'arrete pas de penser a lui et a tout les bons moment qu'on a pensé ensemble. je culpabilise ossi parce ke i s'est tro attaché a moi et maintenant il en souffre.

Et mon mec dans l'histoire il é o courant de rien é g trop l'impression de le trahir!!!

Vous en pensez quoi?????
l
11 septembre 2007 19:26
tout ce que je pense, c'estque tu t'es attaché a ces dires, et non a lui (je parle du deuxieme), le faite qu'il t'ai declaré sa flamme s'a ta flatté, c'est sa qui t'a attiré, ne fait pas l'erreur de largué ton homme pour l'autre, il faut que tu te montre plus direct, et lui dire ecoute je peux pas trompé, on reste pote si tu veux, sinon ciao !!!!
il faut etre radical dans ces conditions !!

et reste avec ton amoureux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 19:34 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
11 septembre 2007 19:29
Il est gros ton coeur...
p
11 septembre 2007 19:30
t as juste l impression de le trahir ? perplexe

C est une trahison c tout , faut l admettre , tu t es enamouraché du 2ieme ...tu t es laissé seduire et probablement tu l as seduite grinning smiley

Moi j ai de la peine pour le premier s il est sincère avec toi !! je pense que tu le regretteras tot ou tard

à moins que tu te resaisisses , que tu coupes tout contact avec le 2ieme et que tu reprends une relation

serieuse avec le premier ...

comme dit le proverbe: " Ne quittes pas qqun que tu aimes pour qqun qui te plait" winking smiley
11 septembre 2007 19:32
t'as attrapé cette épidémie sur yabigrinning smiley,c'est nadoudou qui te l'as transmis?grinning smileyClap
attention il peu avoir un 3eme amoureux en vue, ya d'autres symptomes qui vont se manifestercrying(grinning smiley sauf si tu fais une cure dés maintenantgrinning smiley
I
11 septembre 2007 19:33
merci la khemissia pour ta réponse rapide ya une part de vrai dans ce ke tu dit g été tré flatté winking smiley
Mais il m'a fait une déclaration vraiment magnifique jamais un mec avais pleuré pour moi (...que je sache) et sa ma vraiment tro touché!!!
I
11 septembre 2007 19:38
as juste l impression de le trahir ?

C est une trahison c tout , faut l admettre , tu t es enamouraché du 2ieme ...tu t es laissé seduire et probablement tu l as seduite

Moi j ai de la peine pour le premier s il est sincère avec toi !! je pense que tu le regretteras tot ou tard

à moins que tu te resaisisses , que tu coupes tout contact avec le 2ieme et que tu reprends une relation

serieuse avec le premier ...

comme dit le proverbe: " Ne quittes pas qqun que tu aimes pour qqun qui te plait"




Il s'est rien passé avec le deuxieme mec!!! c bien por sa je l'aime et jveux pas le trahir c pour sa ke g mis une distance entre nous mais jme sui grave attaché a lui et maintenant je pense grave a lui.
I
11 septembre 2007 19:41
mdr
pe etre merci jeunefilletrészoli je commence un traitement tout de suite
loooool
11 septembre 2007 19:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tout ce que je pense, c'estque tu t'es attaché a ces dires, et non a lui (je parle du deuxieme), le faite qu'il t'ai declaré sa flamme s'a ta flatté, c'est sa qui t'a attiré, ne fait pas l'erreur de largué ton homme pour l'autre, il faut que tu te montre plus direct, et lui dire ecoute je peux pas trompé, on reste pote si tu veux, sinon ciao !!!!
il faut etre radical dans ces conditions !!

et reste avec ton amoureux !!

rien à ajouter, thumbs up
11 septembre 2007 19:43
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

à lire obligatoirement ces trois postsgrinning smiley
l
11 septembre 2007 20:42
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1979868-2026756.html#msg-2026756

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

à lire obligatoirement ces trois postsgrinning smiley


sa devien un phénomene tres a la mode, c'est la nouvelle tandance 2008 grinning smiley

lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
11 septembre 2007 20:44
Citation
INAYA123 a écrit:
merci la khemissia pour ta réponse rapide ya une part de vrai dans ce ke tu dit g été tré flatté winking smiley
Mais il m'a fait une déclaration vraiment magnifique jamais un mec avais pleuré pour moi (...que je sache) et sa ma vraiment tro touché!!!

de rien ma cherie !!!
il faut pas te laissé piegé par sa !!!
imagine que t'aurais ete marié, et des enfants, t'aurais fais comment, tou plaqué pour un mec qui t'aurais fait une declaration d'amour???????

se serait trop bete !!!
apres s'etre engagé (ou en trin de sengagé pour ton cas), il faut savoir se sacrifié, et le sacrifice a faire en amour, c'est la fidelité !! ne jamais cedé a la tentation ,quand cel ci se presente, faut se montré forte smiling smiley
voila!smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
11 septembre 2007 21:02
Citation
INAYA123 a écrit:
est ce ke c possible????

Jsui en ce moment avec un mec depuis deux ans je l'aime et on a des projets ensemble.
mais voila qu'il ya quelque mois j'ai rencontré kelkun au depart on été tres bon amis mais voila q'un jour il m'annonce qu'il est fou amoureux de moi alors qu'il était o couran ke j'avai kelkun dotre dans ma vie. moi sa ma fait réfléchir tout ce qu'il m'a dit et je me suis attaché a lui.

Depuis quelque jours on s'est fachés justement a cause de sa parce ke je savais pa tro koi faire et depuis il ve plus me parlé. Mais il me manque grave j'arrete pas de penser a lui et a tout les bons moment qu'on a pensé ensemble. je culpabilise ossi parce ke i s'est tro attaché a moi et maintenant il en souffre.

Et mon mec dans l'histoire il é o courant de rien é g trop l'impression de le trahir!!!

Vous en pensez quoi?????
salam
moi je pense que tu testes ton sex-appeal,t'as envie de séduire et le fait que 2 hommes s'intéressent à toi,ça te donne des ailes,c'est flatteur,n'est ce pas!!!!!!
bshatek,mais cette situation ne va pas durer longtemps,et ça va tourner au vinaigre
p
11 septembre 2007 21:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1979868-2026756.html#msg-2026756

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

à lire obligatoirement ces trois postsgrinning smiley


sa devien un phénomene tres a la mode, c'est la nouvelle tandance 2008 grinning smiley

lol

et oui ma chere khemissia certains ont tellement d amour a partager......
l
11 septembre 2007 22:49
2 zhommes ne meme temps et ça pet aller meme jusqu'au 3,4,5,6 mme plus.....

Bsahtekwinking smiley
s
11 septembre 2007 23:12
Moi aussi, je suis amoureux de deux personnes à la fois : ma compagne et moi-même.
H
12 septembre 2007 00:02
Citation
INAYA123 a écrit:
Jsui en ce moment avec un mec depuis deux ans je l'aime et on a des projets ensemble.
mais voila qu'il ya quelque mois j'ai rencontré kelkun au depart on été tres bon amis mais voila q'un jour il m'annonce qu'il est fou amoureux de moi alors qu'il était o couran ke j'avai kelkun dotre dans ma vie. moi sa ma fait réfléchir tout ce qu'il m'a dit et je me suis attaché a lui

franchement j'aimeré pas etre a la placedu premier mec, a mon avis t'aime personne ni le premier ni le deuxieme, je parle du vrai et veritable AMOUR . je te conseil d'etre a l'ecard du deuxieme mec, reste net avec le premier j'espere pour toi que un jour tu trouve ou tu sens le vrai AMOUR.
Amicalement
s
12 septembre 2007 08:41
Citation
INAYA123 a écrit:
est ce ke c possible????

Jsui en ce moment avec un mec depuis deux ans je l'aime et on a des projets ensemble.
mais voila qu'il ya quelque mois j'ai rencontré kelkun au depart on été tres bon amis mais voila q'un jour il m'annonce qu'il est fou amoureux de moi alors qu'il était o couran ke j'avai kelkun dotre dans ma vie. moi sa ma fait réfléchir tout ce qu'il m'a dit et je me suis attaché a lui.

Depuis quelque jours on s'est fachés justement a cause de sa parce ke je savais pa tro koi faire et depuis il ve plus me parlé. Mais il me manque grave j'arrete pas de penser a lui et a tout les bons moment qu'on a pensé ensemble. je culpabilise ossi parce ke i s'est tro attaché a moi et maintenant il en souffre.

Et mon mec dans l'histoire il é o courant de rien é g trop l'impression de le trahir!!!

Vous en pensez quoi?????

salam

moi je te dirais k c shétane qui te tente!!!

reste avec ton mec et te laisse pas détourner! sinan tu le regretteras!!

reste sageAngel
M
12 septembre 2007 08:56
pourquoi devrai t'elel rester avec le premier??

prend celui qui t(aime le plus celui avec qui tu te sens le mieux voila

si tu eprouves des sentiments pour le 2eme que le premier ne tas pas combler come il faut
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
12 septembre 2007 09:07
organise un concours de bras de fer pour les départager In love et envoie nous la video

tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook