Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en aimer deux
m
7 novembre 2007 18:45
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous
F
7 novembre 2007 19:05
Es tu sur que c'est vraiment de l'amour dans les 2 cas? où alors c'est juste que tu te sens bien avec les 2?

je trouve ça difficle déja de trouver LA personne que l'on va reelement aimer,alors aimer 2 personnes...
j
7 novembre 2007 19:11
salam

Bin au fait je te rassure t'en aime aucun!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
7 novembre 2007 19:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin au fait je te rassure t'en aime aucun!

mdrr,analyse radicalesmiling smiley
A
7 novembre 2007 19:48
Est-ce vraiment de l'amour que tu ressens pour les deux personnes? Parfois tu peux aimer fort une personne sans pour autant que ce soit de l'amour. Aimer deux personnes c'est trop compliqué donc soit tu en choisis un, soit tu les oubli les deux. Mais je pense que la question a se poser est : qu'est ce que l'amour? Essaye de réfléchir à ça, si ça se trouve tu n'est pas amoureuse des deux...

++

Salam!
l
7 novembre 2007 19:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin au fait je te rassure t'en aime aucun!


j'avoue...elle doit se tromper parce que quand on aime...on aime LA personne qui nous rend...comment dire In love, Angel, evil (avec la personne dans le sens positif!), thumbs up, qui nous fait confused smiley...bref, La personne tout simplement!
F
7 novembre 2007 19:50
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin au fait je te rassure t'en aime aucun!


j'avoue...elle doit se tromper parce que quand on aime...on aime LA personne qui nous rend...comment dire In love, Angel, evil (avec la personne dans le sens positif!), thumbs up, qui nous fait confused smiley...bref, La personne tout simplement!

exactementsmiling smileythumbs up
c
7 novembre 2007 19:51
Salam,

Y'en a qui cherche pendant des lustres sans rien trouvé et toi t'en as deux (pour lesquels t'es même pas sûre d'avoir des sentiments).

Partage un peu tongue sticking out smiley.
p
7 novembre 2007 19:57
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous

Salam,

Peut être que tu ressens de l'admiration envers ces deux garçons..Ils ont des qualités que tu apprécies.
En ce qui me concerne, il m'est arrivée de ressentir ce genre de sentiment, mais c'était de l'admiration plus qu'autre chose.In love

Est ce que tu peux nous en dire plus sur ta situation?
Est ce que tu es vraiment amoureuse de ces jeunes hommes?

Bonne chancewinking smiley
L
7 novembre 2007 20:00
...pour une fois que c'est pas un mec qui aime 2 nanas...
m
7 novembre 2007 20:02
moi jai fais plus fort jen aime trois grinning smiley

qui battera mon record??grinning smiley
7 novembre 2007 20:06
Et moi je vous aime toutes smoking smiley .. fort dommage que je sois monogame!

sinon pour ma3lich : ma3lich 2 c'est pas grand chose .. de 1 à 2 y'a qu'un petit pas winking smiley
s
7 novembre 2007 20:15
bon jouer au pil au face et ds ts les cas tu es gagante si tu aimes vraiment les deux

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
R
7 novembre 2007 20:16
je crois ke tu ne sais pas encore c'est koi lamour donc a mon avis tu en aimes aucun des deux!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
7 novembre 2007 20:18
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous

Vous voulez vraiment nous rendre cinglés ici avec ce genre de sujets...................
s
7 novembre 2007 20:29
Citation
salam2 a écrit:
bon jouer au pil au face et ds ts les cas tu es gagante si tu aimes vraiment les deux

courage

Tu crois à ce que t'as écris là!!!
s
7 novembre 2007 20:42
je crois que t'aprécis les deux !! sinon quand t-on aime on aime une seul personne !!
s
7 novembre 2007 20:46
Citation
soukaina07 a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
bon jouer au pil au face et ds ts les cas tu es gagante si tu aimes vraiment les deux

courage

Tu crois à ce que t'as écris là!!!


bon ecoute elle se fou de qui elle !! alors on donne des idee selon le sujet quoi !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
P
7 novembre 2007 21:03
ça me fait penser à Gad el Maleh dans son spectacle, quand il parle des comedies musicale et qu'il chante " Tomber amoureuse de 4 personnes, sa fait souffrir"
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
8 novembre 2007 10:57
Citation
salam2 a écrit:
Citation
soukaina07 a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
bon jouer au pil au face et ds ts les cas tu es gagante si tu aimes vraiment les deux

courage

Tu crois à ce que t'as écris là!!!


bon ecoute elle se fou de qui elle !! alors on donne des idee selon le sujet quoi !!

samaha salam2

beh dit donc elle se fout de nous eye rolling smiley

ma3lich coisi 1 o hanina angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook