Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en aimer deux
m
8 novembre 2007 15:14
je ne sais pas si cest de ladmiration ou autre chose mais une chose est sur jsuis super heureuse quand jparle ou jsuis avec euxjpense que jvais me retourner vers Allah en effectuant la priere de listikhara en esperant que jaurrais une reponse claire,merci a tous vos reponses et remarques maidés tout de meme!
j
8 novembre 2007 17:51
Bazzzzzzz
y
8 novembre 2007 18:02
comme le dit le dicton : jamais deux sans trois winking smiley
j
8 novembre 2007 18:20
B'zizzzzzzzzzzz
M
8 novembre 2007 19:08
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous

MiiiiiiiMiiiiiiiiiiiiMiiiiiiiiiiiTooooooooooooo.

grinning smiley
p
8 novembre 2007 21:28
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous

Atayni chi w7iyid, 3afak...evil







Ji connais la sortie.evil
s
8 novembre 2007 22:27
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous
salam
ce que je vais te dire n'y changeras pas grand chose peut être,mais choisie la raison à la passion,car je pense que l'un d'entre eux ce n'est pas de l'amour mais plus une relation avec des atomes crochus,de l'amour-amitié,que l'un d'eutre eux à celui que l'autre n'as pas,ils sont complémentaires,ils sont tous les 2 difféents certes,d'ou le fait que tu crois être amoureuse des 2
bon courage
Z
9 novembre 2007 00:19
Tu va te retourner vers Allah alors que tu aimes 2 gars??eye popping smiley

Mon dieu ou va le monde...
s
9 novembre 2007 09:06
Citation
Zioup25 a écrit:
Tu va te retourner vers Allah alors que tu aimes 2 gars??eye popping smiley

Mon dieu ou va le monde...


allah ghafouron rahim !!!
t
9 novembre 2007 09:31
Citation
ma3lich a écrit:
salam a tous voila mon"souci"de daujourdhui,jaime deux gars a la fois,ce sont deux gars totalement different sur tout les points mais ils sont trop bien lun comme lautre !je sais bien que vous ne pouvez pas trop maider mais javais besoin den parler et connaitre dautres personnes qui vivent la meme situation que moi.merci a tous

Tu ne les aime pas, tu es attire par eux, il y a une nuance entre les 2 winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
9 novembre 2007 11:32
c pa possible d'aimer deux a mon avis tu doit aimer un et lautre tu te sens bien avec c tt ou sinon taime aucun d deux c juste q tu te sens bien avec les deux réflichi bien salam
j
9 novembre 2007 23:08
Si Si c'est possible!!!


Citation
joliedounia a écrit:
salam

Bin au fait je te rassure t'en aime aucun!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
9 novembre 2007 23:09
Salam smiling smiley
Jamais 2 sans 3 on dit?! tongue sticking out smiley
j
9 novembre 2007 23:16
Ah là, je me poserais des questions...trois ca fait trop quand meme!!! grinning smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Jamais 2 sans 3 on dit?! tongue sticking out smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
10 novembre 2007 12:55
amoula95 a dit vrai,et jai fait mon choix jai choisi le 2éme,merci a tous salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook