Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer dans le CORAN?????????
L
29 juillet 2013 00:16
bonjour ,
Question a un musulman : quelq'un pourait me dire combien de fois le mot AIMER , figure dans le coran?
29 juillet 2013 00:44
le mot aimer y ait plusieurs fois dans le coran mais je ne vais pas le lire en entier dans le seul but de chercher le nombre ce soir pour te répondre , qu'est ce que tu cherches à prouver avec tes chiffres ?
L
29 juillet 2013 01:21
parce que a ce qui parait il n'y est pas bcp ! a ce qui parait y'a plus le mots Mécréant que Amour dedans , plus le mot Feu que Amour , plus le mot Infidèle que Amour , et j'aime pas ca
29 juillet 2013 01:55
Citation
Mourad Lucas a écrit:
parce que a ce qui parait il n'y est pas bcp ! a ce qui parait y'a plus le mots Mécréant que Amour dedans , plus le mot Feu que Amour , plus le mot Infidèle que Amour , et j'aime pas ca
Salam,
Voilà ce que tu as a savoir sur les mots qui soubhAnallah apparaissent le même nb de fois.

[www.miraclesducoran.com]
-
29 juillet 2013 01:57
Citation
Mourad Lucas a écrit:
parce que a ce qui parait il n'y est pas bcp ! a ce qui parait y'a plus le mots Mécréant que Amour dedans , plus le mot Feu que Amour , plus le mot Infidèle que Amour , et j'aime pas ca

Tu peux en juger toi même ici winking smiley

[www.miraclesducoran.com]
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 03:59
Les Chrétiens utilisent fréquemment cet argument pour essayer de discréditer le Coran.
"Combien de fois le mot aimer figure dans le Coran"

Comme si on ne pouvait pas retourner l'argument.

Mourad, Nous respectons Jésus, paix sur lui, bien plus que les Chrétiens eux-mêmes.
Chrétiens qui ne vivent pas du tout comme les premiers Chrétiens et qui ont inventé une infinité de choses au fil des conciles !

à commencer par la Trinité lors du concile de Nicée en 325.

Et là je vois qu'ils essaient de discréditer l'Islam alors que les juifs et les Musulmans savent très bien que c'est le Christianisme inventé qui fait tachedans l'histoire du monothéisme.

Ne te fie pas à cette propagande sans effectivement nous demander comme tu l'as fais.
Tu crois vraiment que je serais restée musulmane si je pensais que c'est les Chrétiens qui sont dans le vrai ?

[url=


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 04:25 par AyseDeCharleroi.
t
29 juillet 2013 15:45
AMOUR 83 fois,
MECREANCE 25 fois,
ENFER 77 fois,

C'est bien l'amour le plus dominant, non ?
a
29 juillet 2013 20:43
Citation
Mourad Lucas a écrit:
parce que a ce qui parait il n'y est pas bcp ! a ce qui parait y'a plus le mots Mécréant que Amour dedans , plus le mot Feu que Amour , plus le mot Infidèle que Amour , et j'aime pas ca

Assalam alaikoum

Franchement, qu'est-ce que ça prouve?
Dieu aime les gens qui suivent son chemin et n'aime pas ceux qui ne le font pas, c'est ce qu'il faut retenir
Il est miséricordieux , plein de compassion envers ses serviteurs, Dur et prompt à punir les mécréants.

Que Dieu nous guide
T
29 juillet 2013 20:47
Citation
Mourad Lucas a écrit:
bonjour ,
Question a un musulman : quelq'un pourait me dire combien de fois le mot AIMER , figure dans le coran?

Tu traines trop sur les sites Islamophobe....En ce moment c'est leurs arguments préféré.

Je ne pourrais pas te dire exactement combien de fois le Mot "Aimer" est il cité.....En revanche je sais que le Mot "Adorer" qui lui est plus fort que Aimer,est tres souvent cité.

Autre chose la Bible et le Coran a des différences pres,ont sensiblement les meme textes....Le Coran n'est que le Parachevement de la Bible elle meme descendu par Dieu et que nous reconnaissons comme telle.Donc le mot Aimer devrait etre autant cité dans la Bible que dans le Coran.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook