Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aimer les compliments
s
21 janvier 2009 20:00
Salam,

Vous trouvez bizzare les personnes qui n'aiment pas qu'on les complimentes, ou qu'on leur dise qu'on tiens a elles.

Du genre: "ta super bien travailler aujourd'hui, je suis fier de toi".

Ou alors "t super mignonne aujourd'hui avec ce haut ect ect"

Sa ne veut pas dire qu'elles aiment qu'on soit aigri non plus!

Sa vous inspire quoi?
a
21 janvier 2009 20:08
un manque de confiance en eux
21 janvier 2009 20:11
salam siham.94 smiling smiley c'est tous moi ça !! je suis mal a l'aise quand on me fait des compliments ! par contre si on me critique je sort mes griffes bizarre non ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 janvier 2009 20:44
Salam
Ne pas aimer les compliments perplexe c'est pas possible
après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible smiling smiley
++
21 janvier 2009 20:49
Citation
samiaa a écrit:
Salam
Ne pas aimer les compliments perplexe c'est pas possible
après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible smiling smiley
++

salam samiaa smiling smiley je ne doit pas être normal alors perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 janvier 2009 20:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam
Ne pas aimer les compliments perplexe c'est pas possible
après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible smiling smiley
++

salam samiaa smiling smiley je ne doit pas être normal alors perplexe

Salam winking smiley

Non mais peut être tu es juste mal a l'aise en apparence , mais a l'intérieur de toi tu es contente non ??

peut etre timide confused smiley ?

Moi je suis très mais trèèèèèèèès confused smiley quand c'est des gens que j'aime après les autres je whistling smiley lol
s
22 janvier 2009 09:13
salam

je n'aimes pas qu'on me fasse des compliments, ce n'est pas un manque de confiance, c'est que ça me mets mal à l'aise confused smiley, tt simplement Heu

tu y à certaines personnes qui te complimentes juste que pr toi aussi tu les complimentes Oh, du genre, t'es en jean basket avec un haut basique, et elle te trouves super belle aujourd'hui, tt en sachant qu'elle est sur son 31, tu l'as regardes eye rolling smiley, tu lui dis merci, parce qu'il faut être polie grinning smiley, et pendant quelques secondes, il y à un blanc, et là, tu viens de comprendre Oups, elle veut que tu lui retournes le compliment !

en ce qui concerne mon travail, je sais de quoi je suis capable, ma responsable aussi smiling smiley

pr faire des compliments de nos jours et pr que ce soit bien perçus, faut être vraie, authentique, spontannée, il n'y à que comme ça qu'on ressens si ce compliment est vrai et sincère !
s
22 janvier 2009 14:52
salam,

des fois avec le travail la fatigue je me sens pas bien du tout alors qu'on me complimente d'avoir bonne mine là je sens que c'est pas vrai et qu'elles parlent juste pour parler ou briser un silence ou se moquer de moi peut etregrinning smiley
quand ça vient du coeur ça ne peut etre que vrai on le sent et ça fait plaisir, des fois on a vraiment confiance en soi qu'on a pas besoin de compliment, ne pas aimer un compliment c'est pas uniquement par manque de confiance surtout quand ça crève les yeuxgrinning smiley.
d
22 janvier 2009 15:34
jvous avourais que desfois c'est soulant d'etre complimenté enfin pour ma part,et surtout ça m'énerve quand on dit pas "masha'Allah"
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
22 janvier 2009 18:21
salam

où quand celle qui te touchent ou manipulent tes cheveux, quand tu les as brushinguer, et qui te dises :

" whaooooooooooo ! ils sont trop beau tes cheveux "

déjà ça m'énerve quand elles les touchent, et quand elles ne disent pas tbarkhellah Grrrr

perso, ça ne me viendrais jamais à l'esprit de le faire Oh
s
29 janvier 2009 17:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

je n'aimes pas qu'on me fasse des compliments, ce n'est pas un manque de confiance, c'est que ça me mets mal à l'aise confused smiley, tt simplement Heu

tu y à certaines personnes qui te complimentes juste que pr toi aussi tu les complimentes Oh, du genre, t'es en jean basket avec un haut basique, et elle te trouves super belle aujourd'hui, tt en sachant qu'elle est sur son 31, tu l'as regardes eye rolling smiley, tu lui dis merci, parce qu'il faut être polie grinning smiley, et pendant quelques secondes, il y à un blanc, et là, tu viens de comprendre Oups, elle veut que tu lui retournes le compliment !

en ce qui concerne mon travail, je sais de quoi je suis capable, ma responsable aussi smiling smiley

pr faire des compliments de nos jours et pr que ce soit bien perçus, faut être vraie, authentique, spontannée, il n'y à que comme ça qu'on ressens si ce compliment est vrai et sincère !


Salam,


Exactement...smiling smiley
B
29 janvier 2009 18:10
Salamsmiling smiley,


Certaines personnes n'aiment pas se retrouver au centre de l'attention.
Et tout ce qui pourrait les amener à l'être les mets mal à l'aise: les compliments rentrent dans cette catégorie.

Ce n'est pas forcément une question de confiance en soi, mais plutôt de timidité. Même si celle-ci n'est pas toujours apparente. Les plus gros timides ne sont pas toujours ceux que l'on croit..winking smiley
One step forward and two ahead...
P
29 janvier 2009 20:07
Compliment = destruction de l'individu.

J'aimerai pouvoir detester les compliments, ne pas y préter attention, qu'ils n'aient aucune influence sur moi. Mais l'âme aime bien les éloges.

Il ne faut pas cimplimenter les gens devant eux, ni se montrer flattés par les compliments.
Souvent, femme varie.
30 janvier 2009 04:13
Il y'a des gens qui savent pas gérer les compliments.

C'est la vie.

Et franchement, quand on me fait des compliments j'ai envie de dire "okay, tu veux quoi?"

Bref, ca sent la manip'... Et je suis du genre méfiant.
O
30 janvier 2009 10:34
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Vous trouvez bizzare les personnes qui n'aiment pas qu'on les complimentes, ou qu'on leur dise qu'on tiens a elles.

Du genre: "ta super bien travailler aujourd'hui, je suis fier de toi".

Ou alors "t super mignonne aujourd'hui avec ce haut ect ect"

Sa ne veut pas dire qu'elles aiment qu'on soit aigri non plus!

Sa vous inspire quoi?

salam

les compliments à dose homeopathique oui pkoi ca...tant que c sincere
mais trop de compliments ca fait un peu lèche botte...mais bon pour ma part je préfere le compliment kan je ne my attends pas que le compliment à haute dose kon ne voit même plus
30 janvier 2009 11:11
salam

je suis mal à l'aise quand on me fait des compliments! Bizarre, mais ainsi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
30 janvier 2009 11:31
Salam,

Moi j'adore!!!! grinning smiley

Alors n'hésitez pas à me jeter des roses Danse

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 11:43 par malika_malika.
l
30 janvier 2009 11:47
Salam smiling smiley


ça dépend de qui ça vient, si tu sens que c'est sincère ou pas.
Ya des loups...

Quand c'est sincère, c'est toujours agréable !
s
30 janvier 2009 11:54
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi j'adore!!!! grinning smiley

Alors n'hésitez pas à me jeter des roses Danse

Bye


Salam,

Attend je cherche un truc ...voila:

Ya malika ya malika quand je te vois, ma joie reviens!
P
30 janvier 2009 11:57
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi j'adore!!!! grinning smiley

Alors n'hésitez pas à me jeter des roses Danse

Bye


Salam,

Attend je cherche un truc ...voila:

Ya malika ya malika quand je te vois, ma joie reviens!


salam,

Merci yawning smiley

je vois que je suis ta source d'inspiration en plus de ta source de joie Danse

je kif Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook