Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer... c'est un bien joli mot...
3 juillet 2008 16:18
Je ne pensais pas qu'aimer pouvait faire souffrir à ce point...



J'avais besoin de le dire donc voilà, je le partage avec mes amis Yabiladiens.
merci de m'avoir lu.

Bizz tout le monde.
n
3 juillet 2008 16:29
salam

en effet, aimer fait bien souffrir et plus qu'on ne l'imagine...

il y a un hadith qui dit qu'il existe un organe qui lorsqu'il va mal, tout le corps va mal.
qui est cet organe? le coeur.

plaisir d'amour dure qu'un instant, chagrin d'amour dure toute la vie (perplexe qui l'a dit?).

il faut proteger son coeur contre cette maladie transmissible qui se propage rapidement et fait bcp de degats sur son passage.
comment la prevenir? en ne s'enflammant pas sur une relation et restant terre-à-terre.

facile à diregrinning smiley

salam
e
3 juillet 2008 16:34
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee
P
3 juillet 2008 16:35
Salam,

Et pourtant on a tous besoin d'aimer.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 juillet 2008 16:39
Salam

Pr résumer:

L’amour n’est fait que pour ceux qui s’aiment mais pas pour ceux qui voudraient être aimés
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
3 juillet 2008 16:41
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir...

Et puis à quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer ?

Mais quelle belle souffrance parfois ( cf 'Hobak nar', Abdelhalim)

Je t'aime, tu t'aimes, on sème (le bonheur)

Bien à toi.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 juillet 2008 16:43

il y a un hadith qui dit qu'il existe un organe qui lorsqu'il va mal, tout le corps va mal.
qui est cet organe? le coeur.


ألا وان في الجسد مضغة إذا صلحت صلح الجسد كله وإذا فسدت فسد الجسد كله ألا وهي القلب
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 juillet 2008 16:44
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
3 juillet 2008 16:50
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley

Certe qu'il y a l'amour de la famille El'amdoualh mais pensez-vous que celle-ci peux remplacer l'amour de l'etre aime ?
Perso je ne pense pas !
3 juillet 2008 17:03
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je ne pensais pas qu'aimer pouvait faire souffrirA à ce point...



J'avais besoin de le dire donc voilà, je le partage avec mes amis Yabiladiens.
merci de m'avoir lu.

Bizz tout le monde.



Aimer ce n'est pas que souffrir !!

Le sens commun aime à dire qu'aimer c'est forcément passer par la case du martyre...comme si nous avions à payer chèr pour l'amour, ici moi je vois le sens chrétien de l'amour qui équivaut à la
souffrance et je n'aime pas du tout cela !!

Quand l'amour devient souffrance c qu'il n'y a pas véritablement de l'amour soit celui ci n'était pas équitablement partagé soit il n'existait pas.

L'amour se vit dans les deux sens, l'amour véritable est en fait une denrée plus que rare, un art qui n'est malheureusement pas donné à tous car aimer est un art dont peu de gens peuvent se targuer. Il requiert des valeurs et des principes, des qualités qui sont en voie d'extintion..

Aimer n'est pas souffrir, aimer c'est tout simplement se sentir heureux, rendre l'autre heureux et lui vouloir son bien.

La souffrance s'installe quand l'autre ne répond plus à nos attentes, quand l'amour s'en va ailleurs et que l'on reste seul à aimer dans le vide..oui là c'est effectivement une souffrance inconmensurable..mais note d'espoir : l'amour renaît de ses cendres...

Courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
3 juillet 2008 17:08
un jour kelk1 m'a dit une très belle phrase

l'amour c'est comme un grain,soit il tombe sur une terre fertile,généreuse , il pousse et ses racines pénètrent dans le sol ac plein force,et donc grandi et donne des fruits

soit il tombe sur une terre aride,stérile,le grain trouvant rien pr survivre il meurt et disparait
3 juillet 2008 17:08
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je ne pensais pas qu'aimer pouvait faire souffrir à ce point...



J'avais besoin de le dire donc voilà, je le partage avec mes amis Yabiladiens.
merci de m'avoir lu.

Bizz tout le monde.

salam

malheureusement, aimer c'est mettre son coeur à nu, et le laisser soit exploser de joie, soit se faire exploser!

Aimer c'est prendre un risque un jour d'être blessé, d'avoir mal! D'ou le fait qu'il faut aussi s'armer de sa raison afin de pouvoir nous protéger quelque peu meme si parfois les douleurs sont fortes!

Courage courage ma soeur


Hicham
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
3 juillet 2008 17:23
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley

lol nan serieu aucun interet que des perte.

Tro de chichi tro de tménik, tro de fui moi je te suis et inversement proportionel lol

Trop calculer, tro de concession tro de blabla tro de je t aime moi non plus, tro de taf derriere, tro de fierté mise de coté tro dla m erde.

C est assez dévlopé al Hajj? lol
s
3 juillet 2008 17:34
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je ne pensais pas qu'aimer pouvait faire souffrir à ce point...



J'avais besoin de le dire donc voilà, je le partage avec mes amis Yabiladiens.
merci de m'avoir lu.

Bizz tout le monde.

salam

malheureusement, aimer c'est mettre son coeur à nu, et le laisser soit exploser de joie, soit se faire exploser!

Aimer c'est prendre un risque un jour d'être blessé, d'avoir mal! D'ou le fait qu'il faut aussi s'armer de sa raison afin de pouvoir nous protéger quelque peu meme si parfois les douleurs sont fortes!

Courage courage ma soeur


Hicham

Salam, bien résumé, dac ac toi smiling smiley
s
3 juillet 2008 19:23
salam

à quoi sert d'aimer si la personne qu'on aime In love, ne le sait même pas moody smiley

ça fait encore plus mal

je n'arrives plus à aimer sad smiley

perso, j'y crois plus crying(
3 juillet 2008 19:24
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley

lol nan serieu aucun interet que des perte.

Tro de chichi tro de tménik, tro de fui moi je te suis et inversement proportionel lol

Trop calculer, tro de concession tro de blabla tro de je t aime moi non plus, tro de taf derriere, tro de fierté mise de coté tro dla m erde.

C est assez dévlopé al Hajj? lol

c pa tro mal divloupi a l7ajja grinning smiley

nan mais la soluce elle est claire lol c'est :

-adopter le suis moi jte suis In love
-arreter les tmeniks les additions soustractions et autres calculs grinning smiley
-dire "je t'aime moi zossi" (mais bon ds le cas ou y a vraiment le love sinan là en effet tu tmet ds la m.... mdrrr grinning smiley)
-mettre sa fierté de coté quand on "sent" k'en face sa vaut la peine lol

ds ce cas là si en face ca suit ...ben ca peut valoir le coup lol grinning smiley

waw naaaaaaari jviens dme relire tro balèèèèèèèze le Hajj
jcrois jvais mrajouter "Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage" dans ma signature ....
oula "Douctour ès Amour i Sontimonts"

ca passe ou pas ? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
e
3 juillet 2008 22:53
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley

lol nan serieu aucun interet que des perte.

Tro de chichi tro de tménik, tro de fui moi je te suis et inversement proportionel lol

Trop calculer, tro de concession tro de blabla tro de je t aime moi non plus, tro de taf derriere, tro de fierté mise de coté tro dla m erde.

C est assez dévlopé al Hajj? lol

c pa tro mal divloupi a l7ajja grinning smiley

nan mais la soluce elle est claire lol c'est :

-adopter le suis moi jte suis In love
-arreter les tmeniks les additions soustractions et autres calculs grinning smiley
-dire "je t'aime moi zossi" (mais bon ds le cas ou y a vraiment le love sinan là en effet tu tmet ds la m.... mdrrr grinning smiley)
-mettre sa fierté de coté quand on "sent" k'en face sa vaut la peine lol

ds ce cas là si en face ca suit ...ben ca peut valoir le coup lol grinning smiley

waw naaaaaaari jviens dme relire tro balèèèèèèèze le Hajj
jcrois jvais mrajouter "Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage" dans ma signature ....
oula "Douctour ès Amour i Sontimonts"

ca passe ou pas ? grinning smiley

thumbs up c' est pas faux cke tu dis Sara7a tou9al, nan Salah li gel....winking smiley
s
3 juillet 2008 22:59
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
L Amour c est de la M errrrrrrdeeeeeee

mais encore ? grinning smiley

sinon faut pas oublier l'amour de la maman i dou papa pour leurs enfants In love

l'amour c beau quand on lprend dans lbon sens grinning smiley

lol nan serieu aucun interet que des perte.

Tro de chichi tro de tménik, tro de fui moi je te suis et inversement proportionel lol

Trop calculer, tro de concession tro de blabla tro de je t aime moi non plus, tro de taf derriere, tro de fierté mise de coté tro dla m erde.

C est assez dévlopé al Hajj? lol

c pa tro mal divloupi a l7ajja grinning smiley

nan mais la soluce elle est claire lol c'est :

-adopter le suis moi jte suis In love
-arreter les tmeniks les additions soustractions et autres calculs grinning smiley
-dire "je t'aime moi zossi" (mais bon ds le cas ou y a vraiment le love sinan là en effet tu tmet ds la m.... mdrrr grinning smiley)
-mettre sa fierté de coté quand on "sent" k'en face sa vaut la peine lol

ds ce cas là si en face ca suit ...ben ca peut valoir le coup lol grinning smiley

waw naaaaaaari jviens dme relire tro balèèèèèèèze le Hajj
jcrois jvais mrajouter "Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage" dans ma signature ....
oula "Douctour ès Amour i Sontimonts"

ca passe ou pas ? grinning smiley



Salam,

et si ça suit pas en face ? on c'est juste bien ramassé !grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
4 juillet 2008 00:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

à quoi sert d'aimer si la personne qu'on aime In love, ne le sait même pas moody smiley

ça fait encore plus mal

je n'arrives plus à aimer sad smiley

perso, j'y crois plus crying(


inchallah kheir, un jour, ces paroles seront effacés par un homme qui te refera croire à tout ça et plus encore inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
4 juillet 2008 01:19
S’il est l’amoure de ta vie alors il n’est pas l’homme de ta vie et verse versa je pense c’est rare de fusionner tout les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook