Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer ? c est avoir une confiance aveugle? quel est votre avis
m
16 mars 2009 14:17
v
16 mars 2009 14:56
si il n'y a pas de confiance, il n'ya pas d'Amour...

la confiance, c'est satisfaire l'autre de telle sorte qu'il devient tjrs à côté même si il est loin... et sa présentce se manifeste même en son absence...
et ne faire que ce qui fait plaisir au couple...
Tout acte sera interprété comme une activité de fiéreté pour l'autre....





ps: j'ai pas encoré mangé....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
16 mars 2009 14:57
l
16 mars 2009 15:07
non.... nous on saime bcpp bcpp bcpp mais j'ai encore un peu de mal a avoir confiance. En fait, le truc c'est qu'il faut descendre de son nuage rose et juste avoir la tete sur les épaule, les pieds sur terre quoi!! et je pense qu'apres un certain temps en vie commune la confiance se gagne en totalité sil le prouve bien!
m
16 mars 2009 15:12
oui tu as raison !
m
16 mars 2009 15:31
grinning smiley c est rigolo voyageuur meme si j ai pas tout compris un peu quand meme !confused smiley
S
9 avril 2009 19:45
Confiance aveugle sa veut dire quoi ? C'est completement con Are you crazy

ta confiance avec le temp parce que jamais il n'a fais de chose bisare si tu vois des choss louche tu le vera tu ne saura pas AVEUGLE et la tu n'auras plus confiance et ton amour diminura donc
Zen

Aimer c'est avoir confiance STOP
L
9 avril 2009 20:00
Confiance oui, confiance en soi surtout, confiance aveugle je sais pas, je pense que c'est une chose qui se mérite avec le temps.
Quand on connait un peu la nature humaine on sait que l'humain est parfois faible, aprés il y a un truc qui s'appelle l'instinct qui sert de "curseur".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook