Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer apres 50 ans
L
7 novembre 2009 14:00
oui, peux tu nous en dire plus sur cet amour de jeunesse? marié des enfants?
car pour accepter une femme marié, avec des enfants et qui plus est ayant un certain age, je pense que c'est rare surtout dans notre communauté...
w
7 novembre 2009 15:03
Citation
belamri a écrit:
salam

merci pour tous vos intérventions, elles son varier, donnée moi plus d'avis s'il vous plaiez

connaissez vous une histoire sémilaire ou dans votre entourages qui a bien fini. pour je puisse la

convainctre de quittée cette homme ou l'encouragée je ne sais pas quoi faire merci beaucoup
oui celle de ma tante

..... elle est heureuse mais pas son entourage son ex mari à accepter son choix meme ces deux enfants son ex mari aussi a refais sa vie et franachement ils se st separer en tout bien tout honneur tout les deux pcq il n yavais pas ce que l on apelle l'amour entre eux et voila mtnant ils st heureus chacun de leur coter mais attention sa veux pas dire que sa reussira pour chacun???
7 novembre 2009 22:59
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

merci pour tous vos intérventions, elles son varier, donnée moi plus d'avis s'il vous plaiez

connaissez vous une histoire sémilaire ou dans votre entourages qui a bien fini. pour je puisse la

convainctre de quittée cette homme ou l'encouragée je ne sais pas quoi faire merci beaucoup
oui celle de ma tante

..... elle est heureuse mais pas son entourage son ex mari à accepter son choix meme ces deux enfants son ex mari aussi a refais sa vie et franachement ils se st separer en tout bien tout honneur tout les deux pcq il n yavais pas ce que l on apelle l'amour entre eux et voila mtnant ils st heureus chacun de leur coter mais attention sa veux pas dire que sa reussira pour chacun???

merci khadija
je crois que je vais la laissée faire de toute façon c'est sa vie,
moi je veux seulement qu'elle soi heureuse
3
9 novembre 2009 10:34
je ne pense pas que tu puisses te fier à un seul cas ou une seule experience ,ce qui est valable pour l'un n'est pas forcément valable pour un autre,crois -tu que l'autre s'il est marié il va quitter sa femme pour se mettre avec ta soeur,je crains que ta soeur ne soit entrain de vivre la deuxieme période d'adolescence dont parlent si bien les psychanlistes.et ses enfants,crois-tu qu'ils vont accepter facilement que la famille soit brisée ,même s'ils sont adultes ,c'est encore pire .est ce que le bon sens n'existe plus ? je crains que ta soeur ne regrette amérement sa décision .pour ceux ou celles qui trouvent ce probléme normal ,dites :ALLAH la yblina .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook