Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peu d aimer
b
31 juillet 2006 20:57
salam;
Aprés tant de déceptions, j'ai peur de tomber amoureuse encore une fois et de souffrir, surtout que j'ai trop souffert la dérniere fois et ca m'a pris trop de temps pour pouvoir oublier, si je peux dire que j'ai oublié, là je crois que quelqu'un s'interesse à moi et je commence à m'attecher à lui mais chaque il y a cette peur qui envahit mon ceour j'ai peur trop peur que ca marche pas encore et que je me trouve encore seule avec un autre chagrin.
aidez moi à m'en débarsser de ce sentiment.
merci.
b
31 juillet 2006 21:01
alors personne ne veut m'aider snif snif.
31 juillet 2006 21:09
personne ne peut t'aider

cette peur, toi seule pourra la faire disparaitre, grace aux sentiments de l'autre, à la confiance de l'autre, à la fidélité de l'autre

Dis toi que ce qui ne te tue pas te rends fort, meme si c'est dure et que tu ne trouveras que meilleur à l'avenir!!!


Aimer c'est prendre des risques, personne n'en réchappe, donc prends tes marques, fait attention à toi a ne pas t'emaballer, essaye de le cerner, vas y doucement et inchallah kheir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
31 juillet 2006 21:30
salam

on prend tjr des coups ds la vie..en amour au travail en famille ...il faut apprendre à oublier si non r1 ne va marcher... et le passé ne doit pas domainer présent et futur... on apprend du passé sans que ses événements nous font du blocage...et courage
k
31 juillet 2006 21:31
Tu as quel âge ?

L'amour n'est que souffrance me belle sleeping
31 juillet 2006 22:02
Citation
becha a écrit:
salam;
Aprés tant de déceptions, j'ai peur de tomber amoureuse encore une fois et de souffrir, surtout que j'ai trop souffert la dérniere fois et ca m'a pris trop de temps pour pouvoir oublier, si je peux dire que j'ai oublié, là je crois que quelqu'un s'interesse à moi et je commence à m'attecher à lui mais chaque il y a cette peur qui envahit mon ceour j'ai peur trop peur que ca marche pas encore et que je me trouve encore seule avec un autre chagrin.
aidez moi à m'en débarsser de ce sentiment.
merci.

en analysant ton style d'écriture, je dirai que tu fait tout aussi pour que ça marche pas...
car à vouloir éviter la douleur on finit toujours par la "ressentir" autrement...
faut d'abord savoir ce que tu veux dans la vie après tu peux mieux gérer ta vie affective...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
l
31 juillet 2006 22:03
n'aime plus alors
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
31 juillet 2006 22:18
ben moi aussi j'ai le même sentiment que toi, j'ai très peur d'aimer qqn et que ceci ne soit pas réciproque. ben com le disent certains il fo savoir prendre des risques
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
r
1 août 2006 01:26
dis lui si il est vraiment interresse qu il commence par la conclusion et te demande en marriage
D
1 août 2006 10:07
il faut metre les points sur les dés le debut
O
1 août 2006 11:04
Citation
becha a écrit:
salam;
Aprés tant de déceptions, j'ai peur de tomber amoureuse encore une fois et de souffrir, surtout que j'ai trop souffert la dérniere fois et ca m'a pris trop de temps pour pouvoir oublier, si je peux dire que j'ai oublié, là je crois que quelqu'un s'interesse à moi et je commence à m'attecher à lui mais chaque il y a cette peur qui envahit mon ceour j'ai peur trop peur que ca marche pas encore et que je me trouve encore seule avec un autre chagrin.
aidez moi à m'en débarsser de ce sentiment.
merci.

Bellavie de Bladi???
t
1 août 2006 12:20
Fais toi confiance ou safi !

Advienne que pourra..Ne te stresses pas trop...


Koulchi 3and rbi...

Si ca doit marcher ca marchera sinon la vie continue...
d
1 août 2006 12:20
desole pour toi a khti je te comprend et je partage ton chagrin t'as peur mais je peut rien pour toi car moi aussi j'en souffre la peur de souffrir une autre fois un autre chagrin d'amour serra la fin pour moi alors j'ai peur plus que tu ne peut imaginer
b
1 août 2006 12:20
Citation
rachido018 a écrit:
dis lui si il est vraiment interresse qu il commence par la conclusion et te demande en marriage

Il m'a demandé de l'épouser, mais j'ai peur quand même.
t
1 août 2006 12:23
Si tu continue comme ca jpense que tu vas avoir peur tout ta vie !

Fais la priere de la consultation et tu verras ce que ca donnera....


Mais sache que dans la vie rien n est jamais acquis.....

Donc si tu reste dans cet etat d esprit tu auras peur pr tout, un new job, un new appartement...

Confiance !
b
1 août 2006 12:27
Citation
donyaya a écrit:
desole pour toi a khti je te comprend et je partage ton chagrin t'as peur mais je peut rien pour toi car moi aussi j'en souffre la peur de souffrir une autre fois un autre chagrin d'amour serra la fin pour moi alors j'ai peur plus que tu ne peut imaginer

merci donyaya, ca me fait palisir que tu me comprends, chaque fois que tu dis que c'est le bon, tu te trouve en fin seule avec tes larmes des couvenirs et un grand chagrin, moi j'ai plus la force pour surmonter un autre s'il y'en aura, déja j'ai eu ma part des deceptions alors j'en veux plus de plus bassta.
1 août 2006 12:49
La vie est faite dépreuves, nombreuses ou moins, il faut les affronter, et se dire qu'au final on ne sera que gagnant inchallah!

Nous ne sommes pas limités, on peut toujours se relever et avancer, faut se le dire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook