Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui aiment les filmes thriller et de peur??
s
28 avril 2007 22:16
Salam,

depuis que j'étais petite je regardais des filmes de peur style dracula, amytivile,maison hanté...ext
mes parents m'ont jamais interdit et mon pére était fane de ces filmes, juste aprés la fin du filme j'allait m'endormir comme un bébé.

adoléscente des qu'il y avait un filme de ce style pour la soiré je me précipitais à aller préparer du thé et faire griller les cacaouétes pour bien aprécier le filme.

adulte marié et mére de 3 enfant je transmet ce que mon pére m'avait laissé comme héritage (regarder les filmes d'orreur en famille) bien sur mon marie est contre ca mais n'empéche que ca c'est toujour bien passé, avec du thé et des cacaouétessmoking smiley

à présent mes enfant ont 14,13, et 10 et nous allons tout les 4 des qu'il y a un filme au cinéma, y a 4 ans je suis allé voir "le vilage" avec le moyen qui avait que 9 ans et nous gardions de bon souvenir.

j'avais 13 ans au bled ma grande mére abitait dans une maison à 100 métre d'une autre maison abondonnée et que tout le monde disaient qu'elle était hanté, tout le monde racontaient que la nuit entendaient des cries et du bruit et que les fenétres s'ouvraient et se fermaient tout seul, une fois en plein jours j'ai décidé d'aller visiter cette maison éspérant faire une rencontre...à peine j'ai commancé à monter dans les éscalier et que un froid m'avait traversé le corps, je suis resortie en pleur et en crie et plus jamais je me suis aventuré à jouer à l'éxploratrice.

je voudrais savoir s'il ya des personne comme moi qui aime cette adrénaline poussé par la peur.
M
28 avril 2007 22:22
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
m
28 avril 2007 22:44
Salam,


Je vous demanderai de revenir au sujet, sinon je verrouille ce post et je sanctionne sévèrement les personnes à l'origine de la dérive.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
28 avril 2007 23:22
j'aimais les films d'horreur jusqu'au jour ou il m'est arrivé un malheur. Depuis j'evite ...
j
29 avril 2007 12:03
salam


ce post n'a pas sa place sur ce forumOh


en quoi les film d'horreurs ont un lien avec la beauté et la santé?perplexe
c
29 avril 2007 17:24
moiiiiiiiiiii
j
29 avril 2007 21:27
evileye popping smileyeye popping smileynon j'ai trop peurconfused smileyconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook