m'aime t'il vraiment
C PAS SA LE PB IL FAUT QUE TUSOIT SUR CAR TU SAIT CHEZ NOUS COMMENT SA SE PASSE IL FAUT PAS QUIL TE PRESENTE COMME SA SES PARENT HORS QUIL NY A RIEN DE CONCRET ENTRE VOUS TU COMPREND ?SI IL TE VEUT REELEMENT C A LUI DE VENIR A LA MAISON CHEZ TOI AVEC C PARENT ET NON LINVERSE TA COMPRIS ???
WAII j'ai compris inchallah on verra jvous retien au courant bousette les fill mille mrci wallah javé vraimen beso1 d'aide kar jsui trèstrovertie jrrive pa bcp a parler dmé istoire o otre c plu simpl sur le net
farah, tu connais la maladie d amour? alors un homme qui aime une femme ,il ne peus pas rester sans la voir ! alors attention ma pauvre tu risque d etre malheureuse et peut etre avec la charge d enfants et toute seule!si jamais tu te marie avec! moi aussi je me suis marié a 17 ans et pour ne pas me vanter ( tres seduisante ) et lui moyen. alors attention! y a des gens comme ça qui ne savent pas ce qu il veulent! surtout quant ils sont tres jeunes! alors je me suis retrouvé toute seule avec des enfants et tres jeune.25 ans et 3 enfants.
take ur time...

et toi tu l'aimes?
a 17 ans , on penses plutot a quel universite on va aller ?
Citation
farah94 a écrit:
wi mais si dans l'hypotèse ou il est vraiment sincère et qu'il souhaite vraiment se projeter ds lavenir avec moi jpeu pa anoncer sa a mes parent maintenan c inimaginable il accepteron jamais.c pour sa qu'il voudrai me presenter a c parent pr ke c parent sache qu'il a deja choisie sa futur femme

moi je pense qu'il ne te respecte (encore faut-il que toi tu te respecte ) . ce n'est pas comme cela que ça marche . c'est lui qui doit se présenter avec ses parents devant tes parents . là sa famille te verra et saura que ce sont eux qui ont fait la démarche et que ce n'est pas toi qui t'accroche désespèremment à leur rejeton . surtout vu ce qu'il t'a déjà fait (te laisser sans nouvelle puis te raconter des histoires que tu dis ne pas croire .

non si tu vas chez ses parents dis-toi que même si vous vous mettez ensemble sa mère gardera une image de toi non-respectable .
nous avons un code pour cela donc mon conseil serait de le suivre .
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
wi mais si dans l'hypotèse ou il est vraiment sincère et qu'il souhaite vraiment se projeter ds lavenir avec moi jpeu pa anoncer sa a mes parent maintenan c inimaginable il accepteron jamais.c pour sa qu'il voudrai me presenter a c parent pr ke c parent sache qu'il a deja choisie sa futur femme

moi je pense qu'il ne te respecte (encore faut-il que toi tu te respecte ) . ce n'est pas comme cela que ça marche . c'est lui qui doit se présenter avec ses parents devant tes parents . là sa famille te verra et saura que ce sont eux qui ont fait la démarche et que ce n'est pas toi qui t'accroche désespèremment à leur rejeton . surtout vu ce qu'il t'a déjà fait (te laisser sans nouvelle puis te raconter des histoires que tu dis ne pas croire .

non si tu vas chez ses parents dis-toi que même si vous vous mettez ensemble sa mère gardera une image de toi non-respectable .
thumbs up grinning smiley
Citation
samuray a écrit:
Citation
péllican13 a écrit:
Citation
farah94 a écrit:

bonne chance ! mariez vous ! y a que l avenir qui vous dira la réalité et a quoi bon de douter ?
thumbs up grinning smiley