je l'aime et je le veux ..
Citation
lafollee a écrit:
bonjour,

Je vais essayer de vous resumer mon histoire:

mon ami m'a largué en disant qu'il maimait mais que ca ne collait plus entre nous et qu'il y avait trop de problemes, et que je ne changerais jamais.. cela fait maintenant 2 mois qu'on est separé mais le malheur c'est que aprés avoir rompu,on s'etait disputé et on s'eétait insulté enormement,il a trop blessé ma fierté et dignité,de sorte a ce que je peux plus jamais le rappler sinon ca sera m'abaisser et trooop. puis on a couper les ponts.
il y a eu des personnes qui sont partis lui raconter des choses horribles sur moi,et lui comme un c** il les a cru.et il m'a contacté pour me dir que voila il sait tout et que je merite pas l'amour qu'il avait pour moi et qu'il est ravi que ce soit fini,car il suporterai pas etre avec une personne comme moi..une amie lui a dit que ce qu'on lui a raconté c faux..mais il en est telement convaincu et lui a dit :"pttr dlmtha pttr jai rézon, en tta ka c k je pens dell ou c kel pens de moi ca na po dimportance puisk mnt chakun maine sa vi"

je souffre enormement,je n'arrive pas a l'oublier...mais tout est impossible:
impossible de le recontacter car il ma manquer de respect et m'a humilié et impossible de l'oublier.

je sais plus quoi faire,je l'aime a la folie et lui aussi m'a aimé et j'en suis sure..maintenant il est en colere et degouté..je sais pas si il m'aime tjr ,si y a un espoir..

mais si je le rappele il va surement me dire un truc blessant et me sdr..je fais quoi?? aidez moi svp!

merci d'avance

sincérement fais ce qui te tiens le plus a coeur !!
ne regrete rien !!! donc si tu veux lapelé ou just envoyer un msg ! fais le !!!!!!! en amour il ny a pas de fierté ! ne fais pas la même erreur que moi, et que plein dotr personne !!! les remords nous tue !! alors fonce !! essaye d'arranger les choses !! on c'était insulté avec mon ex, et il ma rapelé !! alor va y !!! si tu laime soit préte a tous pour lui, sil en vaut la peine !!!!
re salut les amis,
voila je voulais juste vous dire que j'ai envoyé un sms et j'ai eu droit a un coup de fil de la part de sa nouvelle copine(une ex a lui,avec qui avant il n'y avait rien de serieux,une fille de fun quoi!) avec qui il est sorti mem pas 15jr aprés notre rupture,qui me dit voila c'est serieux entre nous et on s'aime et envisagent meme des fiancailles(c'est pas el genre de fille qu'il voudrait se marier avec,je connais ses exigances,elle est loin detre la fille de ses reves, a moin qu'il soit trop amoureux limite aveuglé).. et lui aussi ma rappler aprés elle,pour me dire des choses mechantes.
je crois qu'il est sorti avec elle pour se changer d'idées et m'oublier mais aparament il en est tombé amoureux!

voila,c'est la fin de mon histoire...smiling smiley
un conseil. Arrete d'aimer quelqu'un qui t'aime pas. tu vas pourrir ta vie.
amicalement.
oui ta raison c'est ce que je me force a faire depuis que j'ai su qu'il maime plus....

ce qui ne nous tue pas nous donne envie de mourir...
Citation
lafollee a écrit:
oui ta raison c'est ce que je me force a faire depuis que j'ai su qu'il maime plus....

ce qui ne nous tue pas nous donne envie de mourir...

hehooo change d'air et arrete ces idées si t serieuse. juste un conseil tu trouveras ton bonheur dans ta d'autres choses et personnes.

Bon courage !