chargement... idrisse- [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 août 2008 19:31 |
barakallah owfic, merci ma soeur c'est très gentille! moi aussi je te souhaite de même plein de belle chose et nous te souhaiton aussi un très bon ramadan!Citation
marimar26 a écrit:
salam
ça fait combien de temps que vous vous connaissez?
mais conseil essayez de vous voir le plus tot possible!!
car tu risques d imaginer une autre personnalité différente de la sienne étant donné que ça reste que du virtuel pour le moment ce qui n a rien à voir avec le réel!!
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur et j espère que votre relation ira loin et aboutira à un mariage INCHALAH
et je profite de mon message pour souhaiter un bon ramadan à tous les yabiladiens!
31 août 2008 19:56 |
31 août 2008 20:33 |
barakallah owfic ma soeur tu et tellement gentille machallah, inchallah j'èspere q'Allah te donnera un hommes magnifique comme toi et qui te rendra heureuse ma soeur, si je trouve un bon musulman mauritanien je te le prèsentera avec plaisir inchallah! merci encoreCitation
gazel... a écrit:
Salam idrisse, je viens de relire tes messages, je constate donc que tu es de Paris et ta chérie de ma région, le Sud Ouest. Je pense qu'avec les moyens de transport d'aujourd'hui tu a des accés rapide vers la ville de ta bien aimée... Donc, tu n'a aaucune excuse, tu dois la rencontrer au plus vite pour savoir comment poursuivre votre histoire a deux.
J'attend avec plaisir que tu me présente un Mauritanien musulman. lol
Tiens nous au courant de la suite de ton histoire, si tu as besoin de conseils...SALAM
31 août 2008 20:38 |
Tu habite ou précisément ou sud ouest de la france?Citation
gazel... a écrit:
Salam idrisse, je viens de relire tes messages, je constate donc que tu es de Paris et ta chérie de ma région, le Sud Ouest. Je pense qu'avec les moyens de transport d'aujourd'hui tu a des accés rapide vers la ville de ta bien aimée... Donc, tu n'a aaucune excuse, tu dois la rencontrer au plus vite pour savoir comment poursuivre votre histoire a deux.
J'attend avec plaisir que tu me présente un Mauritanien musulman. lol
Tiens nous au courant de la suite de ton histoire, si tu as besoin de conseils...SALAM
31 août 2008 21:52 |
1 septembre 2008 15:15 |
machallah bon ramadan moubarak a toi aussi, inchallah Allah te donnera un bon musulman honnéte et sincére!Citation
gazel... a écrit:
Salam Idrisse , je vis auprés de mes parents en Charente dans le 16, mais je suis étudiante prés de Bordeaux ou je passe une partie de l'année.
Je suis musulmane pratiquante, et effectivement chaque jour qu'il me donné sur cette terre par Allah,je prie pour rencontrer un musulman honnéte et sincére.Et peut m'importe qu'il soit marocain ou d'une autre origine, l'essentiel c'est d'avoir foi en Allah le trés haut.
Merci pour ton message. RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUS. SALAM
1 septembre 2008 21:33 |